“RAS” 5 5 étoiles

N° 277 sur 505 Hôtels à Marrakech
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“RAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Cest un hotel qui est fait pour tous le monde quand je dit tous le monde c quil est adapter au jeunes comme au famille!! Hotel tres bien placé! Nourriture exelente ! Personnel tres agreable!! Les chambre tres propre!! Enfin la respondable mme fatima ezzahra irreprochable et tres commercial!!! A conseillez vius ne serez pas decu

• Séjour du août 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 17 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” a maintenant un choix sans supplément pour les pensions et 1/2 pensions —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien a vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • En arabe d'abord
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je rentre tout juste de Marrakech, kenzi Fatah la ou j'ai séjournée deux semaine ....c'était génial
J'est même le blouse, malheureusement .
Très grand hotel, bel chambre très spacieuse, literie très confortable, j'avais la suite junior très spacieuse pour 3 adulte et et 2 enfants car on nous as installait un autre grand lit en plus, et très beau et grand jardin, bon la piscine n'est pas super grande mais bon ça nous as pas empêchait de s'éclater
Les Responsables très présent et a l' écoute de toutes réclamation,.
Je tiens a remerci personnellement le directeur Mr Xavier Arnoux pour son hospitalité ça présence et son professionnalisme , et la super et gentil oumkeltoum pour ces conseils et ces bonnes adresses sans oublier le petit jeune serveur oussama .
Emplacement idéal pour les fêtards et même pour les famille tout a proximité
Cordialement
Mme Bouhali Amel

Astuce pour la chambre : A 5mn a pied Le comptoir darna restaurant excellent avec plusieurs show , juste magnifique et exce...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
bruxelle
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous gardons de bons souvenirs de marrakech et surtout du kenzi farah. Accueil parfait malgres qu il y avait beaucoup de monde chambre propre avec une belle vue sur le beau jardin de l hotel. Petit dejeuner varie et tres riche. La grande soiree marocaine est inniubliable avec la sympathie de l equipe du restaurant et surtout rachid et mohammed. En conclusion une tres bonne adresse au centre de la cite du soleil

Bonjour de Marrakech,

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien a vous.
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bel hotel avec un parc et une piscine superbes situe dans un tres beau quartier proche de la medina. Les prestations fournies ne correspondent pas au niveau d autres 5* de marrakech. Nappes non changees et sales au petit dejeuner, pas de serviettes dans la chambre apres nettoyage... le personnel semble souvent emprunté. Mais le gros hic, si vous voulez passer des vacances en couple reposantes fuyez le mois d aout! Les transats reserve des 7h plus de serviettes a la piscine, matelas pris d assaut.
La dessus une partie de la clientele ingerable
qui se comporte mal et impose aux autres son mode de vie sa musique bref sans education.le personnel est sans reaction et subi. Quand il n y a plus de regles c est l anarchie...

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel plutôt attirant sur les photos mais très décevant en vrai.
Heureusement, il est assez propre mais nous sommes très très loin du 5 étoiles!!
Personnel désagréable et non accueillant, les femmes de ménage rentrent dans la chambre à n'importe quel moment de la journée malgré le panneau "ne pas déranger"..
Le wifi ne fonctionnait que de temps en temps seulement à la réception.
Tout le bâtiment est infesté de pigeon, qui laissent leur fiente près de la piscine..
Bref, si vous vous attendez à l'hôtel que vous voyez sur les photos, détrompez vous!
je ne le recommande pas!! Cependant, bon emplacement et bonne literie.

Astuce pour la chambre : Essayez de choisir le bâtiment neuf.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur,

Nous nous excusons que notre établissement n' est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes étonnés de ce commentaires sur nos équipes, en général notre clientèle trouve notre personnel plutôt sympathique et souriant.

Merci de me signaler le problème des femmes de chambre, le panneau "ne pas déranger" et respecte pour toute notre clientèle mais nous allons renforcer le message a nos équipes pour bien s'assurer que cela soit le cas. Nous vous en remercions.

Sincèrement vôtre,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel n'est pas un 5 étoile ; il mérite tout simplement un 3 étoile et encore je suis gentille. Les chambres sont sales . Petit déjeuner pas la hauteur et insuffisant . 3/4 du personnel incompétent.Pour avoir vu d'autres hôtels de standing à marrakech. Celui-ci n'est vraiment pas la hauteur
Si vous chercher un hotel de charme , calme et du personnel de qualité , oubliez le kenzi farah

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous somme désolé que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous ne sommes pas un hôtel de charme de part le nombre de chambre que nous avons et d'autres établissements de plus petite capacité semblerait plus convenir à votre demande et la différence de prix peut être abordable selon les hôtels.

Par contre notre proximité du centre-ville et notre magnifique jardin donne à cet hôtel une impression particulière, ce qui est très rare à Marrakech dans la gamme d'hôtel ou nous nous trouvons.

Nous avons en général de bon commentaires sur nos chambres et notre petit déjeuner.

Nous vous remercions cependant d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Marrakech.

Sincèrement votre,
Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le Kenzi Farah de Marrakech est un très bel hôtel : un grand parc avec piscine, une belle architecture, des chambres propres mais qui ne vaut certainement pas ces 5 étoiles...En effet, il y a pas mal de points à revoir niveau service.
3/4 d'heure d'attente dès l'arrivée rien que pour se faire donner la chambre pour commencer.
Nous avions réservé une chambre avec vue piscine (ce qui était mentionné sur le papier de la réservation) pour finalement n'avoir qu'une vue sur un carré de jardin et sur la rue.
Pour réserver des excursions à la réception de l’hôtel : 0 prospectus, pas un plan de la ville, rien. Un simple bout de papier manuscrit attestera que vous avez bien réglé les excursions de votre séjour, et mis à part la personne qui vous les aura fait souscrire, personne ne sera au courant que vous avez payé ou même souscrit quoi que ce soit...
Au niveau des restaurants, très mauvais rapport qualité prix. Déjà, il faut savoir que rien ne notifie le prix du buffet pour le soir (pour nous une note de 250dh/ personne en surprise à la fin du repas, un prix exorbitant par rapport à la qualité des plats) ; le restaurant Mediteros quand à lui et d'un peu meilleure qualité que le buffet mais il n'en reste pas moins cher (à compter 90dh pour une entrée + le supplément de 30dh si l'on est pas en demi pension ou pension complète). Le petit déjeuner doit être le seul repas valant réellement le coup : pas mal de choix et un assez bon service si l'on s'y rend entre 7h30 et 9h, plus tôt ou plus tard, il manquera serveurs et plats.
Durant notre séjour, le Lobby Bar n'a pas été ouvert une seule fois aussi.
Je tiens également à préciser qu'il serait respectueux de votre part de ne pas "rogner" le client sur les offres qu'il a souscrit avec son voyage ; pour nous la chambre vue piscine dans un premier temps, le cocktail d'accueil que nous n'avons pas eut ainsi que la réduction sur le spa dont nous n'avons pas bénéficié.
Mis à part tous ces petits points noirs, les chambres sont propres et la plupart du personnel est accueillant (mais pas tout le monde malheureusement...), nous avons tout de même passé un très bon séjour à Marrakech malgré cela.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci pour votre commentaire et vos points positifs.

Permettez moi de commenter quelques points pour nos futurs lecteurs.

Nous respectons les demandes spéciales de clients (vue piscine) selon disponibilité uniquement. Il est évident que nous le faisons pas quand nous n'en avons plus de disponible.

Comme dans tout les hôtels, nous avons une heure pour donner les chambres, c est ici 14.00. Nos clients en départ doivent quitter la chambre a 12.00 et il nous faut donc du temps pour les nettoyer. Nous n'hésitons pas a les donner avant quand nous pouvons, mais notre forte occupation du moment nous empêche de le faire.

Nous n'organisons pas d'excursions et nous sous traitons chez un prestataire.

Le prix du buffet est affiche a l'entrée du restaurant et aussi sur notre chaine d'informations .... dans toutes les chambres.

Oui le lobby est ferme le soir pour la simple et bonne raison que nous l'avons transféré au bord de la piscine pendant l'été. Cette information est aussi disponible sur notre chaine d'informations.

Encore une fois merci pour vos commentaires.

Respectuesement votre.