“Correct mais sans plus” 3 sur 5 bulles

N° 259 sur 508 Hôtels à Marrakech
Cergy, France
“Correct mais sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 10 Jours dans cet hôtel avec nos 2 filles de 4 et 2 ans.
Pour commencer, dès l'arrivée les problèmes commencent! En effet nous avions demandé une chambre avec vue sur piscine, ce qu'il me semblait avoir été validé par la direction suite aux mails échangés, Mais évidemment il fallait une confirmation spécifique. Après avoir insisté longuement on me dit que ce sera possible; arrivé dans la chambre très propre et spacieuse ( car dans nouveau bâtiment) on se rend compte qu'il y a une vue oui mais pas du tout sur la piscine sur un arbre.. retour a la réception pour s'en plaindre et perdre 1h pour finalement nous donner une chambre beaucoup moins spacieuse mais avec la bonne vue.
Par contre deux lits simples collés pour 4 personnes c'est un peu juste, non? Dans un hôtel 5 étoiles, limite supplier la direction de nous envoyer un lit d'appoint au moins pour l une de nos filles c'est inadmissible. Vous ne facturez pas les enfants, soit, mais tout de même c'est logique de fournir un lit d'appoint pour assurer un confort minimum;
La piscine un peu trop petite, beaucoup trop de monde pas assez de transat malheureusement mais bon...
Le coin enfant avec balançoire etc, je ne comprends pas pourquoi arroser l'herbe et faire de ce petit parc une mare de boue au moment ou tous les enfants viennent y jouer c'est a dire vers 10H ?
le wi fi ne fonctionne qu'une fois sur 10.

Le petit déjeuner quant a lui est plus que correct et varié, l'hôtel est propre dans l'ensemble et bien entretenue mais honnêtement pour avoir vu pas mal de 5 étoiles je vous assure on en est loin.
Ceci dit hors période estivale et pour y séjourner quelques jours c'est un bon rapport/prix et bien situé.
j'ai tout de même passé de très bonnes vacances a Marrakech car très peu restés a l hôtel et heureusement car en 2 jours on fait très vite le tour !

• 3 sur 5 bulles
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour de Marrakech,

Nous essayons de respecter les demandes particulières de chambres, mais dans une situation de "complet", il est évident que nous ne pouvons pas donner ce que nous n'avons pas. Nous nous excusons de cela.

Comme c'est indique dans le descriptif lors de votre réservation, pour quatre personnes nous donnons une chambre avec deux grand lits doubles.

Nous avons mis a disposition gratuitement la piscine intérieure afin de donner plus de place a notre clientèle. Cette dernière est appréciée.

Merci pour votre point sur l'arrosage, nous allons changer de suite.

Sincèrement votre.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (201)
  • En arabe d'abord
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Cest un hotel qui est fait pour tous le monde quand je dit tous le monde c quil est adapter au jeunes comme au famille!! Hotel tres bien placé! Nourriture exelente ! Personnel tres agreable!! Les chambre tres propre!! Enfin la respondable mme fatima ezzahra irreprochable et tres commercial!!! A conseillez vius ne serez pas decu

• 5 sur 5 bulles
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 17 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” a maintenant un choix sans supplément pour les pensions et 1/2 pensions —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien a vous.
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Je rentre tout juste de Marrakech, kenzi Fatah la ou j'ai séjournée deux semaine ....c'était génial
J'est même le blouse, malheureusement .
Très grand hotel, bel chambre très spacieuse, literie très confortable, j'avais la suite junior très spacieuse pour 3 adulte et et 2 enfants car on nous as installait un autre grand lit en plus, et très beau et grand jardin, bon la piscine n'est pas super grande mais bon ça nous as pas empêchait de s'éclater
Les Responsables très présent et a l' écoute de toutes réclamation,.
Je tiens a remerci personnellement le directeur Mr Xavier Arnoux pour son hospitalité ça présence et son professionnalisme , et la super et gentil oumkeltoum pour ces conseils et ces bonnes adresses sans oublier le petit jeune serveur oussama .
Emplacement idéal pour les fêtards et même pour les famille tout a proximité
Cordialement
Mme Bouhali Amel

Astuce pour la chambre : A 5mn a pied Le comptoir darna restaurant excellent avec plusieurs show , juste magnifique et exce...
bruxelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Nous gardons de bons souvenirs de marrakech et surtout du kenzi farah. Accueil parfait malgres qu il y avait beaucoup de monde chambre propre avec une belle vue sur le beau jardin de l hotel. Petit dejeuner varie et tres riche. La grande soiree marocaine est inniubliable avec la sympathie de l equipe du restaurant et surtout rachid et mohammed. En conclusion une tres bonne adresse au centre de la cite du soleil

Bonjour de Marrakech,

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien a vous.
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Bel hotel avec un parc et une piscine superbes situe dans un tres beau quartier proche de la medina. Les prestations fournies ne correspondent pas au niveau d autres 5* de marrakech. Nappes non changees et sales au petit dejeuner, pas de serviettes dans la chambre apres nettoyage... le personnel semble souvent emprunté. Mais le gros hic, si vous voulez passer des vacances en couple reposantes fuyez le mois d aout! Les transats reserve des 7h plus de serviettes a la piscine, matelas pris d assaut.
La dessus une partie de la clientele ingerable
qui se comporte mal et impose aux autres son mode de vie sa musique bref sans education.le personnel est sans reaction et subi. Quand il n y a plus de regles c est l anarchie...

Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel plutôt attirant sur les photos mais très décevant en vrai.
Heureusement, il est assez propre mais nous sommes très très loin du 5 étoiles!!
Personnel désagréable et non accueillant, les femmes de ménage rentrent dans la chambre à n'importe quel moment de la journée malgré le panneau "ne pas déranger"..
Le wifi ne fonctionnait que de temps en temps seulement à la réception.
Tout le bâtiment est infesté de pigeon, qui laissent leur fiente près de la piscine..
Bref, si vous vous attendez à l'hôtel que vous voyez sur les photos, détrompez vous!
je ne le recommande pas!! Cependant, bon emplacement et bonne literie.

Astuce pour la chambre : Essayez de choisir le bâtiment neuf.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Monsieur,

Nous nous excusons que notre établissement n' est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes étonnés de ce commentaires sur nos équipes, en général notre clientèle trouve notre personnel plutôt sympathique et souriant.

Merci de me signaler le problème des femmes de chambre, le panneau "ne pas déranger" et respecte pour toute notre clientèle mais nous allons renforcer le message a nos équipes pour bien s'assurer que cela soit le cas. Nous vous en remercions.

Sincèrement vôtre,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Cet hôtel n'est pas un 5 étoile ; il mérite tout simplement un 3 étoile et encore je suis gentille. Les chambres sont sales . Petit déjeuner pas la hauteur et insuffisant . 3/4 du personnel incompétent.Pour avoir vu d'autres hôtels de standing à marrakech. Celui-ci n'est vraiment pas la hauteur
Si vous chercher un hotel de charme , calme et du personnel de qualité , oubliez le kenzi farah

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Chère Madame,

Nous somme désolé que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

En effet, nous ne sommes pas un hôtel de charme de part le nombre de chambre que nous avons et d'autres établissements de plus petite capacité semblerait plus convenir à votre demande et la différence de prix peut être abordable selon les hôtels.

Par contre notre proximité du centre-ville et notre magnifique jardin donne à cet hôtel une impression particulière, ce qui est très rare à Marrakech dans la gamme d'hôtel ou nous nous trouvons.

Nous avons en général de bon commentaires sur nos chambres et notre petit déjeuner.

Nous vous remercions cependant d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Marrakech.

Sincèrement votre,