“Comme un séjour au camping !” 1 5 étoiles

Hotel Kenzi Farah a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kenzi Farah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 278 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Comme un séjour au camping !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Après avoir passé 4 jours à l'hôtel KENZI FARAH MARRAKECH, je ne peux que vous le déconseiller.
Je vais commencer par le seul et unique point positif de l'hôtel : les chambres. Elles sont très correctes, spacieuses, propres et bien équipées (malgré que le sèche-cheveux était HS et que le réfrigérateur était chaud à l'intérieur).
Concernant le reste, c'est HORRIBLE. Tout est TRES TRES TRES LONG dans cet hôtel. Pour demander un renseignement à la réception, comptez au minimum 15min quand il n'y a pas grand monde. La chambre "vue piscine" avait en réalité "vue sur les toits, côté piscine".
Évitez la piscine de 10h à 19h, sauf si vous souhaitez vous allongez dans l'herbe car les transats ne sont pas en nombre suffisant, avec une serviette que vous aurez attendu 30min (car elles sont en train d'être lavées) et que vous aimez que l'on vous saute dessus dans l'eau, que les gens crient et que personne dans le personnel ne dise rien.
La qualité des 3 restaurants de l'hôtel est déplorable et les prix sont excessifs. Le personnel n'est pas disponible, peu aimable et parfois à la limite du poli mais surtout très LENT.
Si vous avez une demande à faire auprès du service de chambre (peignoir, serviettes...), relancez au moins 3 fois avant d'obtenir ce que vous voulez. Le wifi fonctionne très mal dans les chambres car le réseau est saturé en journée (fonctionne dans la nuit).
En bref, l'hôtel Kenzi Farah n'a rien d'un 5*. Il y a un gros problème d'organisation tant au niveau de la réception que dans les autres prestations.
Enfin, lors de votre règlement, vérifiiez bien le montant à payer. Plusieurs personnes se voient facturer un montant supérieur non justifié.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Bonjour de Marrakech,

Je ne peux que regretter que votre séjour se soit passe comme décrit. Il est vrais que Aout est une période chargée avec beaucoup de monde dans l'hotel. Cependant le reste de l'année le Kenzi Farah reste un établissement très agréable et bien place avec son magnifique jardin.

Nous sommes content que vous ayez apprécié nos chambres.

Par contre une petite correction, nus avons 2 restaurants et non 3.

Aussi, un peu étonné de votre commentaire sur notre personnel de salles, car nous nous avons de bons commentaires. Le message leur sera passe cependant.

Merci pour vos commentaires.

Bien a vous.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (169)
  • En arabe d'abord
Fontainebleau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Un lit de bébé cassé , déchire et sans matelas !
Vol de mon porte feuille contenant 530 drh par un personnel de ménage !
Buffet et petit déjeuner très médiocre et inaccessible !
Piscine bondée et monopolisée par des personnes invitées locales !
Aucun bain de soleil, ni même de serviette disponible !
Personnel incompétent et irrespectueux hormis la chargée des RP, le tout nouveau directeur et Ahmed qui déploient d'innombrables efforts pour colmater les fuites de leur paquebot en perdition !
Un établissement que je recommande pour les amateurs de sensations fortes

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

evry
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Vol dans la chambre, foule autour de la piscine et transat inaccessible, prix exorbitant pour cette usine à touristes en déclin, qualité des mets décevante. Hôtel à éviter malgré les efforts de Madame HOUM, chargée des RP et du nouveau directeur, motivé et compétent pour redresser la barre du navire à la dérive depuis de trop nombreuses années.......

3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Hotel bien situé.
Par contre piscine bondée ou juste une impression car mal dimensionnée par rapport aux nombres chambres.
Notre chambre climatisée mais balcon plein de pigeons et excréments non nettoyés a notre arrivée. Prestation moyenne pour un 5 étoile (même au Maroc)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Notre magnifique jardin est en effet un refuge pour les oiseaux de toutes sortes. Nous avons installe des repoussoirs pour pas qu'ils se posent sur les bâtiments. Mais certains semblent très malins. Les bâtiments sont nettoyés et repeint régulièrement.

Aout est la période de l'année la plus chargée. Notre hotel reste très agréable en dehors de ces dates. Notre emplacement aussi est un atout pour les visiteurs car nous sommes a proximité des grands centres d'intérêts.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Hotel très bien situé, très propre, le personnel très accueillant. concernant la nourriture, il n'y a pas vraiment une variété (surtout les fruits )mais ce qui est servi est très raffiné. Un autre point négatif : il n'y a pas assez de transats à la piscine, il faut les réserver de bon matin

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 25 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” a maintenant un choix sans supplément pour les pensions et 1/2 pensions —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous nous excusons de ce problème de transats. En effet pendant cette période de l'année (aout) notre clientèle a une tendance a profiter de la piscine pendant la journée. Le reste de l'année elle préfère visiter Marrakech. Ce qui déjà commence a se voir, la piscine est déjà plus disponible que la semaine dernière et les clients profite bien du soleil !

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Un moment extraordinaire, le personnel est extra, le cadre typique est très propre de qualité avec une belle décoration et des matériaux nobles.
Piscine très sympa, le SPA le pur bonheur avec de bons massages. Restaurant de qualité. Un peu loin du centre mais on ne va pas qu'au centre à Marrakech. A refaire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Région de Fès-Boulemane, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Pour moi:
- les points forts de l’hôtel sont : la piscine et le jardin
- les points faibles : les chambres et le Park des enfants sont de mauvaise qualité
Généralement, Pas mal pour un simple séjour. et Merci