“deplorable!!!!!”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 452 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 août 2011

nous revenons de l'hotel ou nous sommes partis 15 jours.
l'hotel aucune higyene accueil limite et les repas deplorables pas d'animations la discotheque inexistante transats et parasols defonces pour un 5 etoiles c'est la honte de proposer cela. un seul animateur momo qui se debat comme il le peut avec un materiel a l'image de l'hotel c'est a dire catastrophique enfin si vous avez une reclamation vous aurez tjrs le bouffon du kenzi MUSTAPHA!!!! Deplorable pour le maroc fuyez l'hotel et vous les prestataires retirer le des brochures!!!! Ca rendra service a beaucoup de monde

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 108)

Avis publié : 14 août 2011

Le cafre de l'hôtel est agréable et la déco sympa,mais c'est un hôtel sur le déclin. Les chambres sont spacieuses mais pas toujours très propres. Il n y a pas de politique écolo du genre serviettes à changer si je les mets par terre. Tout cela dans une région où il ne pleut presque jamais et donc pas trop d'eau., Service déplorable ou inexistant. Buffet déjeuner copieux mais tables non débarrasées et sales. La piscine ferme à 18 heures!!!! Heure à laquelle vous rentrez de visite et le bar ferme à 23h, heure à laquelle vous rentrez du resto de la ville!!! Les relax autour de la piscine sont souvent cassés, pas de matelas , plus de serviettes et si il y en a c'est avec une caution à laisser. Le mini bar n' est pas froid et il vous faut payer le mini coffre dans la chambre. Cela sent l'arnaque. Pas d glaçon au bar. Un petit 3 étoiles tout au plus.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

Voila exactement l'hotel type d'arnaque que l'on peut trouver sur internet. Bon ok les étoiles marocaines ne correspondent pas aux étoiles européennes mais quand méme il y a des limites au mensonge !!!! Quand je lis les autres avis et que je vois cuisine variée et bonne je me dit que ces gens la, leur dernier voyage c'était la somalie !!! Non les repas de l'hotel sont déplorables, tout comme l'hygiène et la motivation du personnel. Les transats tout défoncés autour de la piscine, sans matelas, sans parler des demi parasols qui tiennent debout comme par magie. Aprés avoir changé 3 fois de chambre dans la semaine a cause de la clim qui ne marchait pas, on a enfin trouvé une chambre climatisée mais avec des bruits improbables qui sortaientt des toilettes et qui nous ont réveillé toute la nuit!!!! insupportable. bref tout ca pour dire que si vous voulez passer des bonnes vacances n'allait pas a l'hotel semiramis bourré de vice. d'ailleurs n'allez pas au maroc du tout !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Dans la palmeraie de Marrakech, beau site, chambres spacieuses et propres, hôtel 5* mais avec un service inexistant et un personnel pas aimable ! Dès l'arrivée à l'hôtel alors que les chambres étaient réservées et confirmées depuis plus de 2 semaines, on nous propose d'aller dans leur succursale (à quelques km de celui-ci) pour avoir des vraies chambres single ! ou alors accepter de partager les nôtres car 2 grands lits dans chaque chambre !!! Tout ceci, dans le but de pouvoir louer une de nos 2 chambres 2 fois ! Nous avons bien sur refusé et nos chambres n'étant pas prêtes à 14h00 passée, nous sommes allées déjeuner dans un des restaurants de l'hôtel, un repas froid et immonde ! Vers 16h30, les chambres n'étaient toujours pas faites, nous sommes allées à la piscine, où on nous annonce qu'il n'y a plus de serviettes, incroyable pour un 5* ! Le soir en rentrant à l'hôtel, plus de place sur le parking car occupées par les voitures des personnes extérieures à l'hôtel ! Impossible de dormir avant 6h30 du matin par la musique de la discothèque ! Pratiquement rien pour le petit déjeuner, de la viennoiserie sèche, aucun fruit, pas de pain,... les tables non débarrassées et sales. Nous avons rencontré des personnes qui étaient venues pour y passer une semaine mais qui repartaient au bout d'une nuit....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

bien placé, personnel de qualité et tres sympa, nourriture très variée(sauf pour ceux qui prennent les 10 entrées tous les soirs et jettent tout !!!), piscine super, chambre climatisée, hotel sécurisé. très bien pour des vacances en famille

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

J'ai du réclamer 3x à la réception pour avoir ma chambre prête! Arrivée à 12h et chambre dispo à 17h!
Les chambres sont sales, le personnel n'a même pas une raclette pour nettoyer à l'eau! Elles faisaient la salle de bain avec du papier WC mouillé! Du jamais vu
Tous les jours les mêmes plats et un manque d'hygiène total (même pas de serviette sur le pain à découper, résultat il est touché par tout le monde!)
Aucune animation alors que l'infrastructure le permet.
Serviette disponible à la piscine; faux! Il n'y en a pas assez pour tout le monde et pire.... Pas de parasol sauf si vous allongez un petit billet !
Bref, je vous le déconseille vivement mais il parait qu'il sera en travaux l'année prochaine............à suivre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2011

La formule all inclusive est un grand mensonge, c juste une pension complète pas plus. Il faut se présenter a la première heure du buffet pour pouvoir manger, les quantités sont insuffisantes, choix très limitée des plats et basiques, au déjeuner que des grillades, pour avoir plus de variétés de fruits ou de plats il faut arroser les serveurs!! On est arrivé a 14h et la chambre n'a pas été encore préparé (on a fait un scandale pour nous donner une autre chambre après une heure), le personnel se plaint des conditions de travail, aucune animation (mise à part le diner du vendredi), pour les chambres c lamentable(draps sales, matelas usés et non confortables, tapis sales), accueil dramatique. Le petit dej pour les retardataires et le goutter n'existe pas. C tout sauf un all inclusive dans un 5*.

• Séjour en : juillet 2011