“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 438 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 12 octobre 2011

Hotel proche de la médina, les environs ne sont pas superbe mais l hôtel est proche des différents centre d'intérets où vous pouvez vous y rendre en taxi (éviter ceux au pied de l hôtel qui sont plus cher, faire une centaine de mêtres il n'en manque pas).
Belle piscine, très bon accueil. Repas variés de qualité.
Seul hic, une odeur de cuisine dans les couloirs duant le séjour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marrakech le Semiramis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2011

L'acceuil laisse à désirer nous somme arrivee a 'hotel avec une formule en demi pansion lle receptioniste ne vous laisse pas le choix il vous impose automatiquement le diner avec un ton autoritaire donc malheureusement il a fallu que hausse la voix pour obtenir ce que je voulais c'est a dire le dejeuner

Hotel classé en 5 étoiles , on est tres tres loin d'un 5 étoiles. Cet hotel merite tout au plus 3 étoiles. , trop bruyant en particulier la nuit, le buffet pour le petit déjeuner est catastrophique, Seul avantage c'est la proximité du centre ville...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2011

Il s'agit bien d'un 5 étoiles locale, mais ne vaut pas mieux qu'un 2 étoiles européeuns. Le seul point positif est le personnel de chambre : absolument charmant, toujours le sourire, un bonjours chaque matin et les chambres bien refaites chaques jours.
Pour le reste, c'est une horreur totale !
La piscine : si vous souhaitez vous reposer après une journée dans la ville tumultuante, celà est impossible, et meme si vous etes restés à l'hotel toute la journée. La musique est HURLANTE, type TECHNO, INSSUPORTABLE, impossible à faire baisser; meme dans votre chambre vous ne pourrez échapper à cette discothèque en plein jour. C'est totalement insupportable.
Ne regarder pas la moquette, vous trouverez des traces de brulures de cigarettes ou autres taches suspectes.
Une odeur de nourriture est permanente dans tout l'hotel, du matin au soir, de quoi vous écouerer toute le journée.
Le personnel à l'entrée de l'hotel (gardien et barriériste) sont inssuportables; jamais un bonjour, la barrière ne vous est jamais levée.
Le petit déjeuner est très mauvais : les petits pains sont congelés et meme pas remis en température, les viennoiseries sont excécrables, le choix est plus que pauvre. Pas d'oeufs brouillés, les oeufs au plats sont mal cuits malgrès la charmante personne qui les préparent. Ne pas arriver après 09 h 30, car tout ou presque est débarrassé.
La situation est assez mauvaise; 20 minutes à pied de Gueliz et 40 minjutes de la place; du coup les taxis sont très chers; aucun commerce aux alentours si ce n'est un petit restaurant très interressant : sorter tout droit de l'hotel et en rencontrant la première rue, prenez à droite. Sur le trottoir d'en face vous trouverez un petit resto : tajine et bouteille d'eau à 33 DHM
Bref une très mauvaise expérience, je ne retournerais jamais dans cet cet etablissement
Habitué de Marrakech, c'est le pire hotel que je n'ai jamais connu :! Pour le meme prix il y a beaucoup mieux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 19 septembre 2011

nous sommes arrives le soir au semiramis un accueil un peu froid le personnel a le sourrire commercial la chambre etait correcte la clim fonctionnait normalement l hotel est tres mal entretenu beaucoup de materiel defectueux les deux ascenceurs etaient en pannes depuis plusieurs jours nous avons due descendre nos bagages par les escaliers la piscine est correcte pas d annimation a la piscinejute un peu de musique le soir il y a deux musiciens pour faire distraction les jeunes evites cet etablissement
le all in est tres incomplet mais c est le maroc le coffre fort est payant le mini barestpayant beacoup de boissons sont payantes le all in c est jusque 23 heures apres il faut payer la nourriture cest le minimum qu un hotel comme celui la peu faire les desserts 5a 6 sortes de desserts souvent les meme les specialitees marocaines tres peu souvent de tres mauvais gouts des tajines de poissons avec du poissos qui a beacoup d arretes le vin toujours a temperature embiantes 38 degres pour le vin rouge ou le rose ce nest pas l ideal le dernier jour le tout inclus se termine apres le petit dejeuner meme si vous avez effectue des excurtions sur plusieurs jours vous n etiez pas present a l hotel vous n avez rien consomme pendant cette periode il ne negocie rien du tout a deconseiller pour pas mal de persoones

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 septembre 2011

J'ai ma famille qui habite Mararakech mais comme c'était le ramadan j'avais envié de changer de décore alors j'ai invité mes parents à passer qlqs jours dans ( cet hòtel ) !Accueil glacial comme si on était pas là,les chambres c'étaient des saunas mais le plus grave on a était agresser par les serveurs du restaurant de la piscine presqu'arrivé aux mains !!! on paye pour se faire insulter !!!!!! C'est dommage,il peut être un bel hôtel si il est bien géré

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2011

J'ai passé trois jours au sémiramice a partir du 7 septembre 2011 et je poste cet avis pour contrait des avis honteux surment posté par la concurence
sécurité a l'entré de l'hotel toujours trés aimable
réception je suis tomber en éfait sur un homme un peu froid disont plutot q'un sourire n'aurait pas fait de mal mais bon.
l'extérieur le jardin et la picine sont vraiment a la hauteur des photos et mérite bien les 5 étoiles un avant gout du paradis par contre l'hotel et sans aucun doute un hotel de luxe mais il n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles Français je ne donnerait pas plus de 4 étoiles se qui est déja bien. le bar et les coins salon sont vraiment bien surtout entre amis. pour les restaurents je ne peux pas dire j'ai toujours manger a l'extérieur.
Points négatif les femmes de chambres vous déranger plussieurs fois le matin même si vous leurs dites qui vous désirez rester tranquille ainsi que les prix du mini bar dans la chambre la il n'y a pas de doute c'est bien un 5 étoiles 25 dirhams les canettes de soda au lieu de 4 dirhams a l'épicerie proche de l'hotel 45 dirhams la canette de bierre l'eau et les appéritifs sont aussi chers.
mais je ne regrette pas d'avoir était dans cette hotel et j'y retournerai
PS demander la chambre 251 a une vue magnifique sur le jardin les palmiers et la piscine

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2011

Je suis partie au Semiramis avec un ami la dernière semaine d'aout 2011 et après avoir lu les avis sur ce site j'étais inquiète... Pourtant l'hotel n'est pas si mal que ça!! Ce n'est pas un palace mais le prix n'est pas le même non plus!! La remarque négative principale concerne la nourriture qui est très très peu variée (effectivement il faut vous préparer à faire un régime féculents!) et dont les restes sont souvent utilisés les jours suivants. Le all in est par ailleurs assez incomplet, si vous ratez un repas n'esperez pas pouvoir trouver quelque chose à manger avant le repas suivant... Néanmoins, mon ami et moi n'avons pas été malades une seule fois durant le séjour, je pense donc que les règles d'hygiène était respectées. Pour ce qui est du reste, la chambre était très correct si ce n'est le mini bar qui ne fonctionnait pas et la salle de bain, bien que basique, était tout à fait suffisante et évidemment très propre. Le must de l'hotel est, selon moi, la piscine qui est très grande et propre. Certains transats sont (légèrement) cassés mais nous n'avons jamais du nous battre pour en avoir un correct!
Quant'à à la situation géographique de l'hotel il n'est pas au centre ville mais à seulement 20min à pieds de la nouvelle ville et environ 45min de la vieille ville. C'est tout à fait faisable en marchant mais si vous êtes pressés le taxi n'est vraiment pas cher, 20dirhams la journée jusque la place jemaa el fna et 30 la nuit. Si vous arrivez à convaincre le chauffeur de mettre le compteur, c'est encore moins cher!
En résumé, le rapport qualité/prix de cet hotel est tout à fait correct!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis