“Bon rapport qualité - prix”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 450 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 avril 2012

Trés grandes chambres,raisonablement équipées (comme un vieux 4 *), trés joli jardim avec piscine, service sympa, mais c´est le Marroc: Les chambres ont de la moquette, donc propreté douteuse, le service est parfois lent et peu avisé.
Les enfants se sont bien amusés, il y a aussi terrain pour pétanque, petit terrain de foot et de volley, et 2 courts de ténis.
On etait en demi-pension. Les repas de qualité raisonnable, mais un peu répétitif.
Pour le prix c´etait excelent.
à 20 mn de l´aeroport (ne pas payer plus que 150 DH le voyage grand taxi valises incluses!)
à 15 mn de la Medina (souk...) - 30 DH en petit Taxi

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mars 2012

L’hôtel est très difficile à trouver en voiture.
Parking trop petit. A peine une quinzaine de places à ce qu'on a vu!
Le réceptionniste est tout simplement exécrable : on voulait changer de chambre à notre arrivée pour avoir une meilleure vue, c'est à peine il ne nous a pas tapés. Sans l'intervention professionnelle de sa collègue, ça aurait dégénéré!!
Chambres confortables, literie propre, mais télé très vieillotte et chaines limitées...
le petit déjeuner est bien, il y a assez de choix et le service est bien aussi.
Le réceptionniste de service à notre départ a tenté de cacher ma lettre de réclamation où je faisais part du mauvais comportement de son collègue, il a fallu que je l'oblige carrément à mettre la lettre dans la boite destinée à cet effet. et il a refusé de me communiquer un mail de réclamation, le comble! et sur le site rien non plus ... à croire que l’hôtel ne s’intéresse pas à l'avis de ses clients ...
Conclusion : bel hôtel, mais on n'y séjournera plus à cause de son personnel! dommage!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons passe un bon sejour le cadre tres agreable, les soins aussi, petit dejeuner tres bien. Le restaurant est moyen il est preferable de manger dans la medina. On aurait prefere une ambiance traditionnelle que ce soit au spa ou au bar c est beaucoup trop frenchy!!!! CEPENDANT la reception a donne notre numero de chambre a un autre client qui nous a importune et ce sans notre accord. JE DECONSEILLERAI DONC A DEUX FILLES SEULES de sejourner dans cet hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Avecvue sur la piscine tres agreable surtout qu il y a un balcon
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2012

nous rentrons d un long week end a marrakech et malgre les mauvais commentaires sur l hotel semiramis nous sommes partis ,et la surprise tres bonne acceuil bon restaurant certes pas bocou varie mais bien le personnel toujours courtois les chambres spacieuses et l hotel tres sympa, je suis prete a y retourner et les personnes qui denigrent cet hotel y a le club med surement moins sympa !!!!en tout cas je vous conseille le semiramis hotel et nous avons l habitude de voyager

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

Excellent hôtel, dont le personnel, affable, est à l'écoute de vos désirs, la nourriture est excellente et variée.
Bien situé, à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2011

Parties communes larges et vastes.Deco correcte mais peinture et moquette usees. Buffet et salle de restaurant tristounets, Chambre assez grande sans grand charme. Hammam plutot corect compare au reste. Piscine grande et agreable malgre sono trop presente. Service variant du juste correct a tres bien. Eviter les taxis devant l'hotel, aller sur la route a 200m

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Il y a un nouveau directeur qui est très présent , fait des travaux de rénovation,est a l’écoute du client.
Hôtel très agréable, jardin et piscine magnifique . Cuisine correcte ,personnel accueillant.Les chambres sont propre on est réveillée par les oiseaux très présent dans le jardin . Dommage qu'il y est cette odeur de cuisine dans les couloirs du 1e étage.Il faudrait installer une baie vitrée au niveau du buffet pour ne pas laisser les odeurs remonter. Et aussi une dernière chose j'aurais apprécié qu'il y ai du bon pain marocain. A part ça nous avons passé un séjour inoubliable avec plein de bon souvenir de cet hôtel . Il faut prévoir de rester le vendredi soir afin de goûter au couscous et de voir le spectacle avec les danseuses et l'orchestre marocain que nous avons manqués de peu .
Nous y reviendrons même si le gardien dehors ne dit pas bonjour et ne décroche pas un sourire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille