“Très bon rapport qualité/prix”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 449 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 avril 2012

Bon hotel, à 10min en taxi de la place Jamaa el Fna, bon quartier, Guéliz, beaucoup de boutiques aux alentours, Bon buffet, chaque soir thème différent, propreté impeccable, bon accueil, piscine un peu fraîche, pas chauffée! Danseuses orientales! Demi pension changeable!
Jardin magnifique, 2restaurants, un salon, des taxis devant l'hotel!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 20 avril 2012

un hôtel très joyeux sachant marier tout ce qui est moderne et traditionnel à la fois. il contient une grande piscine propre entourée d'un très bon jardin.
j'ai passé deux nuits impeccables avec ma mère. le personnel est serviable.
le prix très convaincant 550dhs la nuit ( +taxe de séjour de 16,5/pers) avec petit déjeuner et massage relaxant.
très bonne Affaire j'espère que vous pouvez tous en profiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

a notre arrivée vers 15h, on nous a obligé d'attendre 1h le temps de faire le ménage sous prétexte que l’hôtel est pleine, hôtel vieillot ça sent le moisi partout la propreté de la chambre laisse a désirer pleine de poussières et il fais très chaud a la chambre,l'odeur de bouffe envahi le couloir du 1er étage , mais notre plus grand surprise au moment du dîner, pas du buffet(l’hôtel est presque vide environ une vingtaine de clients) seulement un menu avec 2 choix, après une petite discussion avec le responsable on nous a proposé le menu du restaurant, j'ai choisi un plat et c'était l'erreur de ma vie, toute la nuit diarrhée, douleurs abdominales et vomissement absence d'attraction a l’hôtel petit dej moyen déjeuner même chose que le dîner pas de buffet, un menu a la carte avec 2 choix, la meilleure c'est que l'un des serveurs nous a agresser sous prétexte qu'on doit quitter l’hôtel vers midi et qu'on a pas droit au déjeuner encore une fois le responsable a présenter des excuses conclusion hôtel 4* sans aucune étoile j ai payé environ 1270.00 dirhams pour avoir une intoxication alimentaire, je garde encore la facture de mon hospitalisation et je compte porter plainte pour publicité mensongère et intoxication alimentaire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

cet hôtel est plutôt bien. Chambre assez grande, propre, avec balcon donnant sur les jardins, mais mini-bar vide...Par contre, le fonctionnement de la porte oblige à la tirer et de ce fait il y a beaucoup de bruit au moment où les personnes quittent leur chambre (6 heures du matin par exemple...). Nous avions une demi-pension : petit déjeuner copieux servi sous forme de buffet et chaque soir un buffet différent selon un thème (marocain, international, italien...) Le personnel de service dans la salle des buffets (la demi-pension ne donne pas droit au restaurant) est très agréable. On ne peut pas en dire autant de celui de l'accueil qui ne daigne pas arrêter son travail lorsque les clients arrivent... le cadre extérieur est très sympa et la piscine est belle. Il est obligatoire de prendre un taxi pour se rendre à la Médina (environ 20 ou 25 dh selon le bon vouloir des chauffeurs). On peut également prendre un bus pour s'y rendre, la ligne n°1 passe pas trop loin de l'hôtel (attention au vol dans le bus). Il n'y a rien autour de l'hôtel (magasins, promenades etc...)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Trés grandes chambres,raisonablement équipées (comme un vieux 4 *), trés joli jardim avec piscine, service sympa, mais c´est le Marroc: Les chambres ont de la moquette, donc propreté douteuse, le service est parfois lent et peu avisé.
Les enfants se sont bien amusés, il y a aussi terrain pour pétanque, petit terrain de foot et de volley, et 2 courts de ténis.
On etait en demi-pension. Les repas de qualité raisonnable, mais un peu répétitif.
Pour le prix c´etait excelent.
à 20 mn de l´aeroport (ne pas payer plus que 150 DH le voyage grand taxi valises incluses!)
à 15 mn de la Medina (souk...) - 30 DH en petit Taxi

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

L’hôtel est très difficile à trouver en voiture.
Parking trop petit. A peine une quinzaine de places à ce qu'on a vu!
Le réceptionniste est tout simplement exécrable : on voulait changer de chambre à notre arrivée pour avoir une meilleure vue, c'est à peine il ne nous a pas tapés. Sans l'intervention professionnelle de sa collègue, ça aurait dégénéré!!
Chambres confortables, literie propre, mais télé très vieillotte et chaines limitées...
le petit déjeuner est bien, il y a assez de choix et le service est bien aussi.
Le réceptionniste de service à notre départ a tenté de cacher ma lettre de réclamation où je faisais part du mauvais comportement de son collègue, il a fallu que je l'oblige carrément à mettre la lettre dans la boite destinée à cet effet. et il a refusé de me communiquer un mail de réclamation, le comble! et sur le site rien non plus ... à croire que l’hôtel ne s’intéresse pas à l'avis de ses clients ...
Conclusion : bel hôtel, mais on n'y séjournera plus à cause de son personnel! dommage!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons passe un bon sejour le cadre tres agreable, les soins aussi, petit dejeuner tres bien. Le restaurant est moyen il est preferable de manger dans la medina. On aurait prefere une ambiance traditionnelle que ce soit au spa ou au bar c est beaucoup trop frenchy!!!! CEPENDANT la reception a donne notre numero de chambre a un autre client qui nous a importune et ce sans notre accord. JE DECONSEILLERAI DONC A DEUX FILLES SEULES de sejourner dans cet hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Avecvue sur la piscine tres agreable surtout qu il y a un balcon
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis