“Super séjour au KENZI SEMIRAMIS HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 355 sur 505 Hôtels à Marrakech
mazamet
“Super séjour au KENZI SEMIRAMIS HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

nous étions 6, agés de 22 à 40 ans, et nous venons de passer une super semaine a Marrakech !
L'hotel a contribué a rendre notre séjour agréable, avec un personnel très gentil, à l'écoute et très chaleureux...
Nous avons d'ailleurs sympatisé avec un employé, avec qui nous allons pouvoir rester en contact grace a internet.
Les chambres sont grandes et propres, avec fleurs et coupe de fruits pour notre arrivée. On mange bien dans les divers restaurants, les repas sont variés, et proposent toujours des recettes marocaines. Nous avons aussi profité du hamman, super ! Il a fait 35° toute la semaine, nous avons apprécié les baignades dans la magnifique piscine. Les jardins du parc de l'hotel sont magnifiques et hyper entretenus, reposants, invitent à la ballade.
Nous étions tous les soirs contents, après la découverte de la région de rentrer à notre hotel.
A recommander.....

• a aimé — décors somptueux de l'hotel, riad, fontaines ...
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2008

1 semaine de repos avec nos 2 filles agées de 16 et 19 ans. on nous donne 2 chambres au rdc qui ne nous plaisaient pas. mon mari va à la reception et hop on nous change de chambre et nous voila avec 2 chambres communiquantes. Le top
Couchage super confortable avec très bon matelas
A la piscine transat en nombre, beaucoup de verdure et serviette de plage proposée en nombre
le all inclusive de qualité et en quantité et varié. on vous propose meme des bouteilles d'eau pour remonter dans votre chambre.
petit bémol pour l'insonorisation et le confort de la salle de bains

• a aimé — la piscine, la verdure,le all inclusive,le bus en face de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la salle de bains, le spa
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Exellent hotel qui mérite ses cinq étoiles personnel stylé et agréable/ chambres très confortables/nourriture abondante et variée.Seul petit bémol piscine superbe mais non chauffée comme annoncé dans la brochure et en ce deux décembre......hotel a reccommander sans retenue

Séjour du décembre 2007
Nord de la France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Nous sommes allés en famille à Marrakech (nous avons beaucoup aimé la ville, l'atmosphère qui en dégage, c'est sûr, nous y retournerons, mais sûrement pas dans cet hôtel !!). L'hôtel Kenzi, 5 étoiles tout de même, ne les vaut pas, je dirais un 4, pas plus : les chambres sont propres, l'accueil agréable (malgré ce que j'ai pu lire). Nous sommes allés durant les vacances d'octobre, galère pour avoir un transat, les gens mettent leur serviette mais ne sont pas là de la journée !!! La piscine est froide, seuls les enfants y sont allés : 9 ans et 6 ans. Les buffets sont très banals. Tous les jours nous étions de sortie et heureusement sinon on se serait ennuyé !!! Je retournerai à Marrakech mais probablement dans le quartier "hivernage"... Nous avons tout de même passé de bonnes vacances, je vous rassure mais franchement rien d'exceptionnel pour l'hôtel !

• a aimé — la piscine, mais froide quand on y est allé
  • n'a pas aimé — la piscine était froide
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Cet hôtel est situé au calme un peu en retrait du centre pollué et bruyant de la ville,c'est facile de prendre un taxi pour se ballader.
le jardin est magnifique,la piscine sympa mais un peu fraîche en octobre,pas de coussins sur les transats.
La chambre est grande ,les lits confortables ,pas de problème de propreté.Pas de petit séchoir sur la terrasse.
Pas contre la nourritures est infâme ou presque,les plats ne se renouvellent pas ,ils sont servis tièdes,aucun choix de desserts,pas de yahourts,pas de glaces,beaucoup de vacanciers malades même en faisant attention de ne pas consommer les produits à risques! Le fromage est servis une fois pas semaine ,même le couscous n'est pas bon ,insipide!!!
Pas de problème avec le personnel pourtant en période de Ramadam.
Cet hôtel est surclassé,nous n'avons pas payé notre séjour à sa juste valeur.

• a aimé — jardin
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Huy
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je suis revenu du sémiramis hôtel ce 9/09/07 oû j'y suis resté une semaine avec de nombreux francophone. Le cadre est pas mal du tout si ce n'est les pelouses.( Plus une piste de cross à hauteur des transats). Deuxième points négatifs, la nourriture!! Jamais chaud, toujours la même chose, et durant notre séjours le nombre de clients malade fût énorme. Bon conseil, prenez les immodiums! A part ça, ca va mais les chambres devrait avoir un peu plus d'attention de la part des femmes de ménage.( A part le lit, et les essuis, l'aspirateur n'existe à mon avis pas.

• a aimé — La piscine et l'environement.
  • n'a pas aimé — La nouriturre et le personel
  • Séjour du septembre 2007
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Hôtel surclassé, je confirme. Une semaine m'a suffit amplement. Nourriture peu diversifiée, ambiance de mort malgrès une équipe sympa qui fait ce qu'elle peut avec si peu de moyens ; personnel limite indifférent sauf deux rares exceptions ; Intestins fragiles ... méfiance ! Enormément de gens malades ... les médocs circulent entre touristes ! moi même 2 jours au fond du lit ... pas très cool ! Un petit ver blanc dans la paëlla, tout s'explique ! La piscine est sympa pour les familles avec enfants en bas âges car très ombragée. On s'est quand même offert un restau en ville la veille du départ histoire de garder un bon souvenir ! L'ambiance j'vous raconte pas ! Extinction des feux à 23H30 ! Pas de clim dans les espaces communs de l'hôtel, ça manque ! Bref vraiment pas top ! Courage à ceux qui s'y rendent !

• a aimé — Le médecin qui est venu à mon chevet fût "efficace"
  • n'a pas aimé — L'ambiance
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille