“Hôtel Semiramis Marrakech”

N° 438 sur 496 Hôtels à Marrakech
Le Thillay, France
“Hôtel Semiramis Marrakech”
Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel 5 étoiles Marocaines , vaut tout juste un 2 étoiles en France.
Très excentré du centre ville , belle piscine et jardins très bien entretenus.
Bon petit déjeuner , literie HS.
Pour quelques jours seulement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

• Hongrois en 1er
Quito
Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

L'hôtel est éloigné du centre de Marrakech, au calme, entouré d'un magnifique jardin. Son calme est son principal avantage, qui permet d'échapper à la folie du centre de Marrakech et de se reposer. Il y a un bus pas loin, ou les taxis pour se rendre au centre (exigez qu'ils mettent le compteur, 30DH pour aller au centre c'est de l'arnaque!!)
Le petit déjeuner était bon, le wifi marchait plutôt mal, et la salle de bain mériterait un rafraîchissement. C'est toutefois un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013
Leucate, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Grâce à un bon Groupon offert par mes filles j'ai pu découvrir cet hôtel. Après avoir lu plusieurs avis j'étais inquiète mais vite rassurée en arrivant. Accueil sympathique et efficace. Chambre spacieuse avec 2 grands lits, vue sur les jardins, calme absolu. Petit déjeuner copieux, Merci mille fois à la dame qui fait de délicieuses galettes marocaines un délice servies avec le sourire. Le parc est sublime mais la piscine n'est pas chauffée donc pas de baignades dommage ! Le personnel est très agréable. Notre bon donnait droit au hammam, massage et manucure, super!! là aussi la gentillesse était au rendez-vous. Bref je recommande cet hôtel. Un peu éloigné du centre, mais nous avions un chauffeur de taxi qui nous attendait tous les jours, il y a aussi un bus. Bref un havre de paix dans cette ville si vivante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2013

je recommande vivement cet hotel pour les gens qui cherchnt du calme
points positifs: jardin
merveilleux,piscine,repas au jardin+++,personnel sympa,chambre spacieuse avec petit coin et une vue sublime depuis le balcon,parking gardé
points négatifs: acceuil froid

• Séjour du mars 2013
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Bonjour, nous avons bien noté que notre établissement vous a plu et nous vous remercions pour ça et espérons que votre prochain séjour sera un succès tout comme le premier.
Pour votre remarque concernant l'accueil nous ferons notre maximum pour remédier à ça.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois.
Toulouse, France
Avis écrit le 20 mars 2013

nous avons séjourné moi et un ami à l'hotel Sémiramis à Marrakech durant une semaine, nous avons trouvé la chambre très spacieuse, la piscine et la terrasse sont très jolies, le restaurant sous la tonnelle est très agréable pour y avoir dîner le soir, les petits déjeuners sont copieux et bons, nous avons trouvé un bon service avec du personnel souriant et avenant.
nous allions à pied ou en bus nous promener jusqu'à la Place Jema El Fna et aux souks.
très bon rapport qualité/prix.
notre semaine fut très bien, nous recommandons cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Votre commentaire concernant notre établissement l’hôtel Sémiramis nous fait énormément plaisir et souhaitons vous accueillir pour d'autres séjours.
Avec les compliments de toute l’équipe.
A bientôt.
mallemort
Avis écrit le 1 mars 2013

comme beaucoup d'avis, l'hôtel mérite un raffraichissement...par contre le jardin est superbe.
Le personnel est absolument parfait et toujours à vos soins. point de vue géographique l'hôtel est un peu loin du centre mais vosu avez une ligne de bus (n°1) qui vous emmene directement à la place centrale.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 19 mars 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement l’hôtel Sémiramis et seront heureux de vous accueillir pour d'autres séjours.
Pour ce qui est du rafraîchissement de l’hôtel, c'est prévu incessamment et nous espérons que vous veniez constaté la différence prochainement.
Au plaisir de vous revoir.
claira
Avis écrit le 22 février 2013

Hotel sympa, personnel très gentil mais souvent à vouloir nous inciter à aller quelque part, il est impossible de sortir de l'hotel sans qu'on nous demande si on veut aller quelque part ou si on veut un taxi ( 200 dhs aller retour pour la palmeraie par exemple ce qui est hors de prix)

par contre les petits taxis à la sortie sont très gentils ( à commpter 30 dhs pour une sortie en ville)

accueil correct, on vous porte meme les bagages dans votre chambre

chambre très spacieuse, 2 grands lits + 1 lit pour bébé !

terrasse super qui donne sur la piscine et les jardins

par contre pour ce qui est de la wifi le réseau ne marche quasiment jamais

le ménage était fait tous les jours ( draps et serviettes changés) par contre la chambre est faite en 3 étapes donc le ménage dure 3h ( 1 fois on vient vous faire le lit, une autre fois on vient changé les serviettes, une autre fois on vient passer l'aspi ) donc à force c'est pesant, heureusement qu'elles sont gentilles

jardins très bien entretenu

nous y avons été grace à un bon GROUPON, pour ce qui est du repas marocain à 100dhs par personne , il s'agit en fait du buffet marocain qui a lieu tous les lundi et vendredi donc en réalité il vaut mieux aller manger en ville où vous payer 10 fois moins cher , les repas de l'hotel sont hors de prix ( 370 dhs boissons comprises pour 2 personnes): sachant qu'à ce prix la vous manger 3 fois en ville

le centre de spa , j'ai eu droit à la manicure , bof 10 minutes et c'est remballé

en clair hotel sympa pour etre au calme , loin de la place jemaa el fna ( accessible en 15 min en taxi ou à pied en 50 min voir 1 h)

Astuce pour la chambre : pour les familles avec enfants en bas age les chambre se situant au fond ( par exemple 225 sont très...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l’hôtel Sémiramis et vous assurons que nous ferons le maximum pour corriger tous les points que vous avez cité.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour.