“Fuyez non conforme au indications du site”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 453 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

A notre arrivée on a été accueillie par un cafard et surtout débrouillé vous avec vos valises. On nous a quand même vendu un hôtel de luxe, moquette dégueulasse pareil pour les murs et la robinetterie, literie à changer.La nourriture est pas top c est simple pendant 3 semaines on a manger exactement la même chose des salades et des pâtes.le petit déjeuner il faut au moins faire 30min de queue pour une omelette ou du pain. Et attendre un bon quart d'heure pour avoir des verres propre mais heureusement ils nous mettent des verres de luxe pour palier au manque de vaisselle eh oui on a droit a des gobelets et des cuillère en plastique le top du luxe.il n'y a ni mini club ni animation. Heureusement qu'il y a le super sourire hypocrite de l hôtesse a la réception qui montrent qu'on s est bien fait avoir.Merci beaucoup semiramis pour votre sejour en camping de luxe . hôtel a fuir

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 27 août 2013

séjour de 8jours dans cet hotel en aout 2013
une arrivee tardive et une réception "amorphe" à 23h, inexpressive,
indifférente
pas un mot ni un sourire
même pas un mot de bienvenu ni de " salam alikum"!

chambre spacieuse mais literie bonne à changer,
une bonne clim
une télévision hors service
et heureusement une femme de ménage "Mina" super agréable et serviable..
Merci Mina.
Piscine proche des chambres dans un cadre agréable,
jardin propre et entretenu
mais aucune animation hormis un semblant d aquagym quotidien!
un bus passe en face de l hotel et dessert Gueliz et jema el fna
mais attention aux zoneurs voleurs aux heures tardives! Même en plein ramadan!
Dommage!

Spa absent
et manucure bof bof faite à la va vite puisqu'une seule personne pour tout faire,massage esthétique coiffure!

Astuce pour la chambre : vu jardin c est agreable et calme mais au rez de chaussée on est vite reveillé par les allers retou...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ferons notre possible pour corriger tous les points que vous avez cités.
Pour le reste nous vous remercions pour vos encouragements .
A bientôt.

Avis publié : 26 août 2013

Les chambres sont spacieuses, nous étions 5 dans une chambre familiale avec 3 anfants, petits balcon, calme, piscine géniale et surveillé. Que du bonheur! Le personnel est à l'écoute des vacancier, personnel de chambres très sympathique. Les enfants circulent des chambres à la piscine sans difficulté, ils ont adoré.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire et espérons être toujours à la hauteur de vos attentes pour vos prochains séjours.
Toutes l’équipe vous remercie.

Avis publié : 26 août 2013

Trop nul pas d'animation, ni jeux pour enfants nourriture nulle, mini club très moyen le service zero grosse déception, pour les familles a éviter avant de venir on m'a dit que les serviettes de piscine à votre disposition dans le fond si on arrive un peut tard a la piscine on trouve rien du tout, très médiocre surtout à éviter

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un sèminaire , l'emplacement de l'hôtel n'est pas le top pour accèdent à sahet el fna il faut à chaque fois prendre un taxi sinon je pense qu il y a le bus mais il faut attendre longtemps pour le passage de ce dernier , côté nourriture c'est pas le Top aussi c'est moyen et pas une très grande variété ,mon avis je pense que pour le prix il existe mieux

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Nous sommes restés pour 15 jours et avons été très surpris par les bons commentaires. L'accueil indifférent du personnel et la propreté très approximative de l'hôtel et des chambres. La nourriture est mauvaise et très cher. Si vous avez l'intention de prendre un petit déjeuner nous vous conseillons de venir avant 8h30 à moins d'aimer faire la queue 20 min pour une crêpe.
La piscine et bondée du matin au soir avec la musique pourrie a fond, je nous vous parle pas de la "puretée" de l'eau...TROUBLE. Les photos des chambres ne sont pas conforme à la réalité et la piscine est bien plus petite qu'il n'y parait.

Avis publié : 14 août 2013

4ème été que nous passons dans cet hotel, nous y revenons uniquement pour le personnel que nous considérons comme des amis. Niveau propreté des chambres, en ce qui me concerne la mienne est trés bien entretenue.Seule faille, la restauration : pratiquement toujours la même chose, et souvent sans saveur. Le plus: petitdejeuner varié et complet. Un conseil : optez pour la formule nuit /petit dejeuner. On peut bien manger alentours de l'hotel