“Je ne reviendrais pas” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 358 sur 490 hôtels à Marrakech
Dreux, France
“Je ne reviendrais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes actuellement dans cet hôtel et nous sommes déçu !! La chambre est grande mais vieillotte et besoin du coup de neuf . La piscine est grande avec un beau parc mais rien d autres , mini club , Tir à l arc est à l abandon vraiment dommage car il y a du potentiel !!! Le petit déjeuner est parfait mais attention de ne pas arriver après 9h car il ne reste plus grand chose . Un peu gênant aussi que des filles de joie soit autour de la piscine avec leurs clients et qui ne sont absolument pas discret .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous sommes vraiment étonné de votre commentaire puisque vous l'avez écrit durant votre séjour et que vous n'en avez parlé à personne. Toutes fois nous avons noté vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous corriger .
Les filles que vous dites de joie sont des clientes accompagnées de leurs conjoints et notre hôtel dispose d'une équipe de sécurité très active qui ne permet pas aux non résidents de rentrer dans l’enceinte de l’hôtel.

Lieusaint, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille et nous avons été très déçu par plusieurs points. Les prix pratiqué sont chère par rapport à la qualité de service. D autre part l hôtel ne dispose d aucune activité sportive ni de loisirs comme indiqué sur la brochure sans parler du mini club qui est inexistant.
Attention au prix hors demi-pension car les prix ne sont pas indiqués et vous pouvez avoir des surprises en fin de séjour. Le buffet du soir est basic.
Cet hotel n est pas conseillé pour des familles en vu des fréquentation des filles de joie qui se cache à peine pour parler tarif avec leurs clients!
Pour conclure ne testez pas cet hotel....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
je vais juste vous répondre que nous sommes le meilleur rapport qualité prix de la ville à tous les niveaux et que les filles que vous dites filles de joints ne sont que des clientes comme et ceux que vous dites leurs clients sont leurs conjoints.
Bien à vous

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 10 jours dans cet hôtel le premier jour nous sommes tombes sur la responsable des réservations une certaine fuzia acceuil désagréable non professionnelle elle nous a tout simplement envoyé se faire voir car nous l avions fait répéter deux fois la même phrase cette personne non professionnelle n a rien a faire dans l hotelerie !!! Elle nous a dit tout simplement de revenir lui parler le lendemain !!! Cette representant l image de l hotel il faudrait lui apprendre Ce qu est un client ! Concernant l hôtel cadre sympathique piscine bien entretenu peu d animation nous étions en formule petit déjeuner le petit déjeuner est copieux toutefois a partir de 9h20 il n y avait plus assez de couvert pour déjeuner . hôtel un peu éloigne du centre l état des chambres est correct.

• Séjour du septembre 2013
Suite à votre commentaire je me permets de vous répondre pour vous dire que la responsable des réservations ne vous a nullement manqué de respect, tout ce qu'il y a c'est que vous vous n’êtes pas compris sur le principe de la formule que vous avez acheté.
Je vous précise que vous étiez en formule BO qui veux dire bed only ( chambre seulement ) et que vous n'avez pas voulu l'admettre quand elle vous l'a expliqué.
pour le service du petit déjeuner le buffet et constamment approvisionné jusqu'à 10h30.
Sinon nous vous remercions pour les points positifs que vous avez cités et espérons vous accueillir une autre fois pour mieux vous servir.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines en famille au Semiramis, excellent séjour, chambres spacieuses, très belle piscine, personnel très accueillant, la direction et le personnel du standard toujours disponible pour vous aider ou vous renseigner, animateur très sympas et dispo.Nous y reviendrons.
M.Belhadi, Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons être toujours à la hauteur de vos attentes.
A bientôt.
Seloncourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

pendant notre circuit nous avons séjourné 2 nuits (la première et la dernière nuit)à l'hôtel semiramis à Marrakech, il est loin de tout, accueil pas très chaleureux, les chambres sont grandes mais vieillissantes surtout la salle de bain, belle piscine, restaurant intérieur et extérieur propre, buffet pas trop mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et ferons le maximum pour corriger les points négatifs que vous avez cités.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

A notre arrivée on a été accueillie par un cafard et surtout débrouillé vous avec vos valises. On nous a quand même vendu un hôtel de luxe, moquette dégueulasse pareil pour les murs et la robinetterie, literie à changer.La nourriture est pas top c est simple pendant 3 semaines on a manger exactement la même chose des salades et des pâtes.le petit déjeuner il faut au moins faire 30min de queue pour une omelette ou du pain. Et attendre un bon quart d'heure pour avoir des verres propre mais heureusement ils nous mettent des verres de luxe pour palier au manque de vaisselle eh oui on a droit a des gobelets et des cuillère en plastique le top du luxe.il n'y a ni mini club ni animation. Heureusement qu'il y a le super sourire hypocrite de l hôtesse a la réception qui montrent qu'on s est bien fait avoir.Merci beaucoup semiramis pour votre sejour en camping de luxe . hôtel a fuir

• Séjour du août 2013
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

séjour de 8jours dans cet hotel en aout 2013
une arrivee tardive et une réception "amorphe" à 23h, inexpressive,
indifférente
pas un mot ni un sourire
même pas un mot de bienvenu ni de " salam alikum"!

chambre spacieuse mais literie bonne à changer,
une bonne clim
une télévision hors service
et heureusement une femme de ménage "Mina" super agréable et serviable..
Merci Mina.
Piscine proche des chambres dans un cadre agréable,
jardin propre et entretenu
mais aucune animation hormis un semblant d aquagym quotidien!
un bus passe en face de l hotel et dessert Gueliz et jema el fna
mais attention aux zoneurs voleurs aux heures tardives! Même en plein ramadan!
Dommage!

Spa absent
et manucure bof bof faite à la va vite puisqu'une seule personne pour tout faire,massage esthétique coiffure!

Astuce pour la chambre : vu jardin c est agreable et calme mais au rez de chaussée on est vite reveillé par les allers retou...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous ferons notre possible pour corriger tous les points que vous avez cités.
Pour le reste nous vous remercions pour vos encouragements .
A bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults