“Joli environnement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Marrakech le Semiramis
N° 410 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Joli environnement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Environnement agreable verdoyant belle piscine assez grande meme que l'hotel complet etait un peu fraiche pour notre semaine de septembre.
Apres un accueil du debut assez desagreable a la reception le personnel s'est revele sympathique et efficace.
Chambre 125 bien situee avec vue sur la verdure et la piscine en fond.
Aucun bruit ne parvient de la rue...rien que le chant des oiseaux et c'est charmant.
La premiere nuit seulement des voisins parlaient tres bruyamment a 2 heures du mat, mais c 'est juste un manque de respect des individus et non de l'hotel.
Le seul inconvenient a notre avis est l'eloignement du centre, ce n est pas une demi heure a pied ni 3km mais plutot compte tenu de l'etat des trottoirs et des carrefours a traverser une grande heure a pied et 5km
. Il y a un bus qui passe juste devant tous les quarts d'heure environ 4 dhs et des taxis 30 dhs pour le centre.
Attention taxi depuis l aeroport 100dhs pas plus, ne vous faites pas avoir comme nous a l'arrivee.

• 4 sur 5 bulles
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous attirons votre attention que le médina s’étend sur plusieurs milliers de mètres carrés la partie la plus proche est à environ 20 minutes , effectivement pour aller à la place jemaa el fna il y a une promenade de plus de 30 minutes.
Nous vous annonçons à l'occasion que l’établissement connaîtra une grande rénovation d'ici quelques mois.

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'accueil et le service sont à déplorer!
Petit déjeuner plutôt correct, le sourire et la gentillesse du personnel (petit déjeuner) ne sont pas au RDV, le responsable de la salle a fait preuve d un grand manque de respect à notre égard!
Le hammam est indigne d un hotel 4 étoiles, l endroit est très sale!
La climatisation ne marchait pas, heureusement qu il ne faisait pas très très chaud.
Seul points positifs, la proximité avec la place jemaa el fna, Gueliz, l hivernage, et le directeur de l hotel qui a bien géré le conflit que nous avons eu avec le responsable de la salle (petit déjeuner).
Bel endroit pour ceux qui cherchent un prix!

Dreux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes actuellement dans cet hôtel et nous sommes déçu !! La chambre est grande mais vieillotte et besoin du coup de neuf . La piscine est grande avec un beau parc mais rien d autres , mini club , Tir à l arc est à l abandon vraiment dommage car il y a du potentiel !!! Le petit déjeuner est parfait mais attention de ne pas arriver après 9h car il ne reste plus grand chose . Un peu gênant aussi que des filles de joie soit autour de la piscine avec leurs clients et qui ne sont absolument pas discret .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous sommes vraiment étonné de votre commentaire puisque vous l'avez écrit durant votre séjour et que vous n'en avez parlé à personne. Toutes fois nous avons noté vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous corriger .
Les filles que vous dites de joie sont des clientes accompagnées de leurs conjoints et notre hôtel dispose d'une équipe de sécurité très active qui ne permet pas aux non résidents de rentrer dans l’enceinte de l’hôtel.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lieusaint, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille et nous avons été très déçu par plusieurs points. Les prix pratiqué sont chère par rapport à la qualité de service. D autre part l hôtel ne dispose d aucune activité sportive ni de loisirs comme indiqué sur la brochure sans parler du mini club qui est inexistant.
Attention au prix hors demi-pension car les prix ne sont pas indiqués et vous pouvez avoir des surprises en fin de séjour. Le buffet du soir est basic.
Cet hotel n est pas conseillé pour des familles en vu des fréquentation des filles de joie qui se cache à peine pour parler tarif avec leurs clients!
Pour conclure ne testez pas cet hotel....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
je vais juste vous répondre que nous sommes le meilleur rapport qualité prix de la ville à tous les niveaux et que les filles que vous dites filles de joints ne sont que des clientes comme et ceux que vous dites leurs clients sont leurs conjoints.
Bien à vous
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 10 jours dans cet hôtel le premier jour nous sommes tombes sur la responsable des réservations une certaine fuzia acceuil désagréable non professionnelle elle nous a tout simplement envoyé se faire voir car nous l avions fait répéter deux fois la même phrase cette personne non professionnelle n a rien a faire dans l hotelerie !!! Elle nous a dit tout simplement de revenir lui parler le lendemain !!! Cette representant l image de l hotel il faudrait lui apprendre Ce qu est un client ! Concernant l hôtel cadre sympathique piscine bien entretenu peu d animation nous étions en formule petit déjeuner le petit déjeuner est copieux toutefois a partir de 9h20 il n y avait plus assez de couvert pour déjeuner . hôtel un peu éloigne du centre l état des chambres est correct.

• 1 sur 5 bulles
Suite à votre commentaire je me permets de vous répondre pour vous dire que la responsable des réservations ne vous a nullement manqué de respect, tout ce qu'il y a c'est que vous vous n’êtes pas compris sur le principe de la formule que vous avez acheté.
Je vous précise que vous étiez en formule BO qui veux dire bed only ( chambre seulement ) et que vous n'avez pas voulu l'admettre quand elle vous l'a expliqué.
pour le service du petit déjeuner le buffet et constamment approvisionné jusqu'à 10h30.
Sinon nous vous remercions pour les points positifs que vous avez cités et espérons vous accueillir une autre fois pour mieux vous servir.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines en famille au Semiramis, excellent séjour, chambres spacieuses, très belle piscine, personnel très accueillant, la direction et le personnel du standard toujours disponible pour vous aider ou vous renseigner, animateur très sympas et dispo.Nous y reviendrons.
M.Belhadi, Paris

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre appréciation et espérons être toujours à la hauteur de vos attentes.
A bientôt.
Seloncourt, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

pendant notre circuit nous avons séjourné 2 nuits (la première et la dernière nuit)à l'hôtel semiramis à Marrakech, il est loin de tout, accueil pas très chaleureux, les chambres sont grandes mais vieillissantes surtout la salle de bain, belle piscine, restaurant intérieur et extérieur propre, buffet pas trop mal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire et ferons le maximum pour corriger les points négatifs que vous avez cités.