“PRESTATION MOYENNE”

N° 423 sur 494 Hôtels à Marrakech
Givors, France
“PRESTATION MOYENNE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

prestation de qualité moyenne . Hotel un peu loin du centre. avons subit une panne d'électricité qui a duré 24H. plus d'ascenseur, piscine inutilisable. plus d'eau chaude....mais aucune compensation financière ne nous a été accordée malgré notre insistance. personnels accueil pas très courtois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Comme cous le savez la panne électrique qui a causé l’arrêt des ascenseurs , de la lumière ect.... était due à un fort orage que Marrakech n'a pas connue depuis des années, donc c'est un cas de force majeure , vous n'avez pas parlé du reste du séjour donc vous avez passé aussi de bons moments à l'exception de cet incident.
Nous vous annonçons à l'occasion que l’établissement connaîtra une grande rénovation d'ici quelques mois.

• Hongrois en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est grand, beau et confortable. Il se trouve à cinq minutes du centre ville en voiture ou en bus. L'ensemble du personnel du Semiramis a été très accueillant. Les chambres sont propres et les balcons offrent une vue agréable sur le jardin ou sur la piscine. Lieu parfait pour un voyage en couple ou en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir pou d'autres séjours.
Tourcoing, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'accueil et le service médiocre !le cadre est moyen par rapport au prix .ce n'est même pas un hotel 2 étoiles . Nous avouns passe un séjours de 15 jours les draps n'ont jamais été change je ne conseille pas cet hotel en plus il y a des filles de,joies avec leur client qui négocie les prix a cote de vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes choqués par votre commentaire, la quasi totalité de nos clients nous classe comme le meilleur hôtel rapport qualité prix avec des prestations professionnelles et honnêtes. Nous n'accueillons pas des filles de joie mais nous avons de temps en temps de très belles filles pendant les vacances. Lire commentaire clients ayant séjourné en même temps que vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Environnement agreable verdoyant belle piscine assez grande meme que l'hotel complet etait un peu fraiche pour notre semaine de septembre.
Apres un accueil du debut assez desagreable a la reception le personnel s'est revele sympathique et efficace.
Chambre 125 bien situee avec vue sur la verdure et la piscine en fond.
Aucun bruit ne parvient de la rue...rien que le chant des oiseaux et c'est charmant.
La premiere nuit seulement des voisins parlaient tres bruyamment a 2 heures du mat, mais c 'est juste un manque de respect des individus et non de l'hotel.
Le seul inconvenient a notre avis est l'eloignement du centre, ce n est pas une demi heure a pied ni 3km mais plutot compte tenu de l'etat des trottoirs et des carrefours a traverser une grande heure a pied et 5km
. Il y a un bus qui passe juste devant tous les quarts d'heure environ 4 dhs et des taxis 30 dhs pour le centre.
Attention taxi depuis l aeroport 100dhs pas plus, ne vous faites pas avoir comme nous a l'arrivee.

• Séjour du septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous attirons votre attention que le médina s’étend sur plusieurs milliers de mètres carrés la partie la plus proche est à environ 20 minutes , effectivement pour aller à la place jemaa el fna il y a une promenade de plus de 30 minutes.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'accueil et le service sont à déplorer!
Petit déjeuner plutôt correct, le sourire et la gentillesse du personnel (petit déjeuner) ne sont pas au RDV, le responsable de la salle a fait preuve d un grand manque de respect à notre égard!
Le hammam est indigne d un hotel 4 étoiles, l endroit est très sale!
La climatisation ne marchait pas, heureusement qu il ne faisait pas très très chaud.
Seul points positifs, la proximité avec la place jemaa el fna, Gueliz, l hivernage, et le directeur de l hotel qui a bien géré le conflit que nous avons eu avec le responsable de la salle (petit déjeuner).
Bel endroit pour ceux qui cherchent un prix!

• Séjour du septembre 2013
Dreux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes actuellement dans cet hôtel et nous sommes déçu !! La chambre est grande mais vieillotte et besoin du coup de neuf . La piscine est grande avec un beau parc mais rien d autres , mini club , Tir à l arc est à l abandon vraiment dommage car il y a du potentiel !!! Le petit déjeuner est parfait mais attention de ne pas arriver après 9h car il ne reste plus grand chose . Un peu gênant aussi que des filles de joie soit autour de la piscine avec leurs clients et qui ne sont absolument pas discret .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous sommes vraiment étonné de votre commentaire puisque vous l'avez écrit durant votre séjour et que vous n'en avez parlé à personne. Toutes fois nous avons noté vos remarques et allons faire le nécessaire pour nous corriger .
Les filles que vous dites de joie sont des clientes accompagnées de leurs conjoints et notre hôtel dispose d'une équipe de sécurité très active qui ne permet pas aux non résidents de rentrer dans l’enceinte de l’hôtel.
Lieusaint, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel en famille et nous avons été très déçu par plusieurs points. Les prix pratiqué sont chère par rapport à la qualité de service. D autre part l hôtel ne dispose d aucune activité sportive ni de loisirs comme indiqué sur la brochure sans parler du mini club qui est inexistant.
Attention au prix hors demi-pension car les prix ne sont pas indiqués et vous pouvez avoir des surprises en fin de séjour. Le buffet du soir est basic.
Cet hotel n est pas conseillé pour des familles en vu des fréquentation des filles de joie qui se cache à peine pour parler tarif avec leurs clients!
Pour conclure ne testez pas cet hotel....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
je vais juste vous répondre que nous sommes le meilleur rapport qualité prix de la ville à tous les niveaux et que les filles que vous dites filles de joints ne sont que des clientes comme et ceux que vous dites leurs clients sont leurs conjoints.
Bien à vous