“Séjour agréable mais sans plus....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 410 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Séjour agréable mais sans plus....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Au niveau localisation l'hôtel n'est pas trop mal situé et la chambre que nous avions était d'un calme extraordinaire. Les oiseaux étaient notre réveil. Au niveau de la piscine, c'était parfait.... le bémol est la nourriture peu variée. L'ensemble du personnel est très sympa - rien à redire. Un problème : demande de serviettes !!! Les chambres sont faites rapidement.... Une chaise supplémentaire demandée le 1er jour n'est toujours pas arrivée !!! Regrettable.....

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est plus familial que pour un couple sans enfant....
    • 5 sur 5 bulles
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pratiquons en toute honnêteté notre rapport qualité prix au niveau de tous nos points de ventes.
Nous vous annonçons à l'occasion que l’établissement connaîtra une grande rénovation d'ici quelques mois.

• Hongrois en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hotel très grand. Jolie piscine. Joli jardin.
Chambres à rénover, moquette pas très propre, porte et peinture écorchés.
Petit déjeuner copieux.
Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine et prix bas trouvé sur Booking.

• 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour le séjour que vous avez passé dans notre établissement ainsi que votre commentaire. Nous espérons que vous n'avez pas été lésé au niveau du rapport qualité prix.
Givors, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

prestation de qualité moyenne . Hotel un peu loin du centre. avons subit une panne d'électricité qui a duré 24H. plus d'ascenseur, piscine inutilisable. plus d'eau chaude....mais aucune compensation financière ne nous a été accordée malgré notre insistance. personnels accueil pas très courtois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Comme cous le savez la panne électrique qui a causé l’arrêt des ascenseurs , de la lumière ect.... était due à un fort orage que Marrakech n'a pas connue depuis des années, donc c'est un cas de force majeure , vous n'avez pas parlé du reste du séjour donc vous avez passé aussi de bons moments à l'exception de cet incident.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hôtel est grand, beau et confortable. Il se trouve à cinq minutes du centre ville en voiture ou en bus. L'ensemble du personnel du Semiramis a été très accueillant. Les chambres sont propres et les balcons offrent une vue agréable sur le jardin ou sur la piscine. Lieu parfait pour un voyage en couple ou en famille.

• 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous espérons vous accueillir pou d'autres séjours.
Tourcoing, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

L'accueil et le service médiocre !le cadre est moyen par rapport au prix .ce n'est même pas un hotel 2 étoiles . Nous avouns passe un séjours de 15 jours les draps n'ont jamais été change je ne conseille pas cet hotel en plus il y a des filles de,joies avec leur client qui négocie les prix a cote de vous.

• 1 sur 5 bulles
Nous sommes choqués par votre commentaire, la quasi totalité de nos clients nous classe comme le meilleur hôtel rapport qualité prix avec des prestations professionnelles et honnêtes. Nous n'accueillons pas des filles de joie mais nous avons de temps en temps de très belles filles pendant les vacances. Lire commentaire clients ayant séjourné en même temps que vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Environnement agreable verdoyant belle piscine assez grande meme que l'hotel complet etait un peu fraiche pour notre semaine de septembre.
Apres un accueil du debut assez desagreable a la reception le personnel s'est revele sympathique et efficace.
Chambre 125 bien situee avec vue sur la verdure et la piscine en fond.
Aucun bruit ne parvient de la rue...rien que le chant des oiseaux et c'est charmant.
La premiere nuit seulement des voisins parlaient tres bruyamment a 2 heures du mat, mais c 'est juste un manque de respect des individus et non de l'hotel.
Le seul inconvenient a notre avis est l'eloignement du centre, ce n est pas une demi heure a pied ni 3km mais plutot compte tenu de l'etat des trottoirs et des carrefours a traverser une grande heure a pied et 5km
. Il y a un bus qui passe juste devant tous les quarts d'heure environ 4 dhs et des taxis 30 dhs pour le centre.
Attention taxi depuis l aeroport 100dhs pas plus, ne vous faites pas avoir comme nous a l'arrivee.

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous attirons votre attention que le médina s’étend sur plusieurs milliers de mètres carrés la partie la plus proche est à environ 20 minutes , effectivement pour aller à la place jemaa el fna il y a une promenade de plus de 30 minutes.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'accueil et le service sont à déplorer!
Petit déjeuner plutôt correct, le sourire et la gentillesse du personnel (petit déjeuner) ne sont pas au RDV, le responsable de la salle a fait preuve d un grand manque de respect à notre égard!
Le hammam est indigne d un hotel 4 étoiles, l endroit est très sale!
La climatisation ne marchait pas, heureusement qu il ne faisait pas très très chaud.
Seul points positifs, la proximité avec la place jemaa el fna, Gueliz, l hivernage, et le directeur de l hotel qui a bien géré le conflit que nous avons eu avec le responsable de la salle (petit déjeuner).
Bel endroit pour ceux qui cherchent un prix!