“hotel viellissant”

N° 439 sur 496 Hôtels à Marrakech
Cergy-Pontoise, France
“hotel viellissant”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel est vieillissant et sale
il faut laisser une caution de 100 dirhams pour avoir une serviette à la piscine .
Au petit déjeuner , l omelette est payante 15 dhs , et il y a très peu de choix .
Sans compter les prises électriques dénudé dans la salle de déjeuner accessible aux enfants en bas âges.

les chambres sont très anciennes et peu confortables .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons passés peu de temps dans cette hotel mais assez pour nous faire une idée.

l'hotel est dans un quatier assez calme, avec une grande piscine , des beaux palmiers, dépaysant et agréable.Par conre un peu loin des lieux touristiques, et les équipements de la chambre sont un peit peu ancien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Merci pour votre commentaire très objectif et vous rappelons concernant votre remarque sur les équipements de la chambre qu'une rénovation est prévue dans les mois à venir.
Nous restons à votre écoute et vous attendons pour un prochain séjour.
Quimper, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous somme allés passer jours dans cet hotel car nous le connaissions et quand on avait lu certains commentaires cela nous avait fait peur
OR il n'en est rien car le personnel est toujours la c'est le même depuis des années et toujours aussi agréable( clin d'œil a Mustapha, au chef et aussi à Alifa qui fait de très bonne crèpes toujours avec le sourire) la chambre sympa, et quand aux soi-disant filles de joie je ne vois pas ou c'est absolument mensonger car cet hotel agréable et calme est tout à fait adapté aux enfants et aux famille quand à la réception vous leur dites si quelque chose ne va pas ils feront volontiers le necessaire
il est vrai qu'il y a moins de choix au niveau de la nourriture mais elle est de qualité et si quelque chose ne convient pas vous en parlez au chef qui se fera un plaisir de voir ce qu'il peux vous proposer beaucoup d'hotel vous propose un choix immense mais c'est la cantine il vaut mieux avoir moins et de meilleur qualité
franchement nous sommes pourtant difficile et avons aussi l habitude de voyager beaucoup nottament dans les etoiles et JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL QUI "HAVRE DE PAIX" VOUS ENCHENTERA

Astuce pour la chambre : demandez une suite junior sans supplément si il n'y a pas trop de monde cela pourra certainement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nous restons à votre écoute et vous attendons pour un prochain séjour.
Avis écrit le 18 octobre 2013

Le cadre est magnifique , le service excellent dés la réception on est conquis par l'accueil et la gentillesse de Samir et Charaf,au ptit dej les crêpes et le sourire de Fatima vous ouvrent l'appétit .le jardin la piscine sont superbes .
J'y retournerai dés que je peux

• Séjour du octobre 2013
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Cet hôtel est un peu sur le retour mais offre de belles chambres spacieuses un peu surannées. Un hall d'accueil style jardin d'intérieur assez joli et par contre, un très beau jardin extérieur avec une très belle piscine où il fait bon nager car assez longue. Il est facile d'accès et on peut se garer à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel. Le petit déjeuner est assez moyen jus d'orange chimique au pays des oranges c'est un comble quand même, pas trop de choix mais de quoi se nourrir correctement quand même ... Je recommande pour un court séjour de deux ou trois jours. Le personnel est assez sympathique !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon petit déjeuner (sucré et salé). Piscine magnifique dans un parc de verdure. Hotêl très propre. Chambres spacieuses avec petit balcon. Personnel agréable et discret. Situé entre 30 et 40 minutes du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous serons très contents de vous accueillir une autre fois. Nous vous annonçons quand même que l’établissement connaîtra une grande rénovation d'ici quelques mois.
Avis écrit le 30 septembre 2013

Au niveau localisation l'hôtel n'est pas trop mal situé et la chambre que nous avions était d'un calme extraordinaire. Les oiseaux étaient notre réveil. Au niveau de la piscine, c'était parfait.... le bémol est la nourriture peu variée. L'ensemble du personnel est très sympa - rien à redire. Un problème : demande de serviettes !!! Les chambres sont faites rapidement.... Une chaise supplémentaire demandée le 1er jour n'est toujours pas arrivée !!! Regrettable.....

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est plus familial que pour un couple sans enfant....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pratiquons en toute honnêteté notre rapport qualité prix au niveau de tous nos points de ventes.
Nous vous annonçons à l'occasion que l’établissement connaîtra une grande rénovation d'ici quelques mois.