“Début mitigé ... J attends demain” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 410 sur 508 Hôtels à Marrakech
“Début mitigé ... J attends demain”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Arrives de bonne heure ce matin 10 novembre , l Acceuil est agréable et chaleureux, on nous prends en charge, bagages et documents administratifs. Malheureusement et après tout normal notre chambre n est pas dispo et prête puisque il est tôt . Pas de soucis nous décidons d aller glaner et découvrir l hôtel et ses facilitées. Les espaces intérieurs sont grands, simplement décorés et parfois vétuste ( bien dommage vu le potentiel) les jardins sont magnifiques calmes et bien entretenus. L hôtel semble malheureusement endormi d après la saison car certains coins sont laisser sans entretiens ni animations ! De retour a la réception on nous donne notre chambre et tout gentillement la responsable de réception nous propose une autre chambre que celle initialement prévue et prête .. Mais avec une bien plus jolie vue ( sur les jardins et piscine ) seulement il faut attendre un peu plus . Pas de soucis nous décidons de partir a la découverte du centre de Marrakech. De retour vers 16h30 ont se présente a la réception et aux nouvelles personnes présentent mais on nous refile la chambre initialement prévue et pas celle promise plus tôt qui nous a voulu d attendre la journée! Nous prévenons courtoisement le réceptionniste de l erreur et nous promet que cette chambre est la meilleur qu il peux nous proposer! Accompagner par un groom peu aimable on découvre cette pièce qui : a une clim qui ne fonctionne pas ( il fais 31 degrès) ma grille de ventilation est a deux doigts de nous tomber sur la tête et le bloc de commande pendouille aussi dangereusement laissant les fils électriques apparaître, le bas du lit est complète m'y détérioré et la vue donne que la terrasse du resto couverte par des bâches mais ignoblements sales .. Et pour parfaire l ensemble la chambre sort sur un couloir juste au dessus du buffet et des mauvaises odeurs qui sent dégagent ( je suis professionnel de la restauration et sais de quoi je parle) .. De retour a la réception on me propose une autre chambre val opposée de celle qui nous avait été promis donc nous décidons de gentillement attendre demain matin pour un changement de chambre sinon il risque d entendre parler de moi .derniers détails la piscine et serviette est censée fermer a 18h mais des 17h15 plus personne .. De plus malgres la température l eau est glacé et l endroit semble mort.. Affaire a suivre !
Au

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous nous excusons pour le malentendu que vous avez eu avec l'agent de la réception nous sommes vraiment très désolés et nous vous assurons que normalement nous n'avons jamais ce genre de problème, une autre fois nous nous excusons au nom de tout le personnel de l’établissement et espérons que malgré tout cela vous avez passé un bon séjour parmi nous.
merci pour votre compréhension et nous serons très heureux de vous accueillir une autre fois en gratuité avec petit déjeuner pendant 3 jours si vous le désirez.

• Hongrois en 1er
Caluire et Cuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je fréquente le Semiramis plusieurs fois dans l'année en tant que voyagiste. Si les chambres et le mobilier sont quelques peu anciens, le service est parfait, le personnel accueillant et surtout le rapport qualité prix très bon. De plus, l'hôtel bénéficie d'un parking gardé, d'une belle et vaste piscine et est au calme. Il est quelque peu excentré du centre ville mais pour ceux qui en ont marre de la médina, c'est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous devions séjourner dans un 5 étoiles mais ce ne fut pas le cas.
Petite chambre, aucun document mis à notre disposition sur le fonctionnement de l’hôtel, plafond de la salle de bain avec moisissures, corbeille de bureau en guise de poubelle, le nécessaire d'hygiène n'était pas à la hauteur d'un 5* (pochettes de rince doigts en guise de gel douche), serviettes de bain de piètre qualité, couette rouillée, literie très inconfortable, équipement de la chambre vieillot, confort acoustique inexistant, coffre fort payant (pour un 5*), restauration inadmissible, tout est froid, omelette payante au PDJ, toujours les mêmes plats, l'appareil à toaster est tombé en panne le serveur a voulu remettre la prise, il y a eu des crépitements..., le barbecue n'a pas du être nettoyé depuis fort longtemps au vue de l'état de la grille...Le personnel de l’hôtel m'a confirmé que c'était un hôtel en déclin qui a été déclassé. D'ailleurs aucune étoile sur le devant de cet établissement.Comment peut on proposer cet hôtel c'est lamentable.
Notre séjour a été gâché, nous sommes rentrés fatigués et malades...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous avons été surpris par votre commentaire, nous vous avons remarqué durant votre séjour soit au restaurant ou dans les autres lieux publics de l'hôtel.
A aucun moment vous n’avez réclamé au sujet de nos prestations, toutefois votre réclamation et le style avec lequel vous l’avez rédigé nous ont poussé à enquêter sur les points que vous avez cités.
1- L'hôtel n’est plus 5 étoiles et depuis longtemps (4 ans), la société gestionnaire a opté pour un produit 4 étoiles offrant le meilleur rapport qualité prix sur place.
2- Nous avons envoyé un e mail à l’agence concernée par la vente pour explication. Le contrat que nous avons avec cette dernière concerne un hôtel de 4 étoiles et non pas 5 étoiles.( Prix dans la moyenne des 4 étoiles de Marrakech )
3- Toutes nos chambres sont grandes et spacieuses, une centaine a été complètement rénovée cette année, le reste prévu pour l’année prochaine. Durant votre séjour l'hôtel était complet il se peut certainement qu’on vous ait attribué une chambre pas encore rénovée ou il manquait peut être des articles d’accueil.
4- Le buffet et largement diversifié en aliments marocains et internationaux, les œufs durs sont gratuits, uniquement l’omelette est payante (au prix de 1 euro)pour limiter l’abus de certains clients.
Nous vous assurons que nous sommes durant toute cette année à 90 % de satisfaction avec un taux d’occupation qui avoisine les 75 %.
Nous sommes désolés pour le déroulement de votre séjour et serons heureux de vous accueillir une autre fois.
Pour plus d’informations voir nos tarifs sur les différentes centrales de réservation Hotel 4 étoiles avec un prix moyen de 50 euros. Nous vous signalons aussi que la plupart hôtels n’affichent plus les étoiles.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rabat, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

avant mon séjour à partir du 01 novembre courant, j'ai lu quelques avis le moins que je puisse dire, inexistants. j'ai pas voulu donner 5 parceque parceque on ne peut pas atteindre l’idéal mais je proteste contre les gens qui ont critiqué cet hôtel. je dirai au personnel, continuez et ne regardez pas derrière vous. tous, vous êtes gentils et chaque membre de ma famille vont écrire aussi leurs remerciements et un salut a Mme. Loubna et mr. Anass. Mr. khatib de Rabat

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai bien aimé la réception dans l'hotel ils sont très chaleureux, un site très propres très agréable, les chambres sont clean et la bouffe était fantastic. j'ai passé un weekend très romantique a compagné de ma femme bien sur

Astuce pour la chambre : Très bien organisé et propre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement et espérons vous accueillir pour d'autres séjours.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai séjourné deux nuits au Semiramis. L'hotel est très propre, les chambres sont grandes, et bien aménagées! J'ai eu une chambre qui etait partagée entre la piscine et des beaux palmiers.
je vous conseille vivement cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.
Cergy-Pontoise, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel est vieillissant et sale
il faut laisser une caution de 100 dirhams pour avoir une serviette à la piscine .
Au petit déjeuner , l omelette est payante 15 dhs , et il y a très peu de choix .
Sans compter les prises électriques dénudé dans la salle de déjeuner accessible aux enfants en bas âges.

les chambres sont très anciennes et peu confortables .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille