“En dessous de tout!”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 452 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 20 novembre 2013

Il est rare de constater qu'on hôtel peut toucher le fond à ce point la.

Service sans aucun charme, confort d'un autre âge , coffre fort payant ( pou un 4 étoiles !)

Nous avions prévu un séjour de 4 nuits, après une nous avons demenagé.

Nous déconseillons vivement cet hôtel .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Hôtel S, Directeur général de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Nous refusons complètement votre commentaire. C'est vrai qu'une rénovation est programmée à partir de janvier prochain mais durant cette année, nous avons enregistré un des meilleurs taux de fréquentation de la ville grâce à notre bon rapport qualité/prix.

Salutations.

Écrire un avisAvis (1 116)

Avis publié : 14 novembre 2013

Hotel situé à la sortie de la ville, non loin des commodités. Jardins extérieurs bien entretenus, piscine propre mais non chauffée fin octobre/début novembre..; chambre pas très propre, colonnie de fourmis dans la salle de bain. Aspirateur passé qu'1 fois dans la chambre sur 6 jours de présence. Buffet du restaurant moyen

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et vous assurons que nulle part et sur aucun document nous avons inscris que la piscine de Sémiramis est chauffée. Nous sommes étonnés que l'aspirateur n'a été utilisé qu'une seule fois durant votre séjour , ça été fait durant votre absence car nos chambres sont nettoyées quotidiennement.
L’hôtel Sémiramis garde un taux de satisfaction de 90% durant la période de votre séjour et il est considéré comme l'un des meilleurs rapports qualité prix.

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous sommes 2 familles a avoir séjourné das cet hoel durant la semaine du 25 octobre au 1er novembre 2013.
Au premier coup d'oeil,nous sommes charmés par le hall d'entrée.C'est en entrant dans nos chambres que commence la déconvenue:
-déco vieillotte (couvre lit en nylon)
-moquette tachée
- propreté douteuse des sanitaires....
-serviettes de toilettes grisatres et rèches
ATTENTION: ASCENCEUR TRES DANGEREUX .Pas de détecteur de présence au niveau des portes qui se referment de façon aléatoire.( notre fille en a été victime ).
Au moment de prendre la douche, pas d'eau chaude !!!!!!! Nous appelons la réception, un "technicien" se déplace, regarde, et repart en nous disant de laisser couler l'eau au moins 10 mn pour que l'eau chaude arrive (choquant, et pas très écolo). Bref, cela dure une semaine et nous avons pu goûter aux joies d'une douche chaude, la veille de notre départ. En effet, c'est le responsable des relations publiques (Mustapha) qui a géré notre problème avec grand professionalisme. Dernier point négatif, au moment de régler la facture, nous nous apercevons que l'on nous a facturé des prestations en plus (problème que nous avons règlé).

Un peu de positif tout de même : la nourriture peu abondante au niveau du choix mais bonne, dommage que le jus de fruit soit une sorte de "tang" (poudre chimique parfumée à l'orange), merci à Chérifa pour ses délicieuses crêpes et ses "msemen", le thé à la menthe est délicieux.

Les extérieurs sont très bien entretenus : joli parc, grande piscine (non chauffée, dommage).

On ne retournera pas dans cet hôtel, il ne mérite pas ses 4 étoiles. Dommage car il est bien situé même si contrairement à ce qui est dit sur internet, il n'est pas dans la Palmeraie.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes (les autres étant situées au dessus de la boite de nuit).
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et nous sommes désolés pour le malentendu que vous avez eu avec l'agent de la réception nous n'avons enregistré aucune réclamation pendant cette période et nous vous assurons que notre établissement est l'un des meilleurs rapports qualité prix et enregistre un taux de satisfaction parmi les meilleurs de la ville.
toutefois nous avons pris vos remarques au sérieux et nous essayerons de les éviter dorénavant . ( merci pour votre professionnalisme et votre courtoisie ).
La piscine n'est pas chauffée et ce n'est signalé nulle part.

Avis publié : 11 novembre 2013

je viens de passer un séjours à l’hôtel, il est vraiment impeccable au contraire de ce qui se dit sur internet, à l’exception du buffet du dîner qui reste un peu maigre sinon c'est plein de verdure la piscine est très propre un peu froide mais j'ai pu en profiter un peu avec mes deux garçons et mon épouse, j'ai apprécier l’écoute active de l’accueil après une réclamation pour nettoyer la chambre un dimanche et j'ai pu profiter d'une vaste chambre avec deux grand lits c'est l’idéal pour une famille, petit conseil misez plus sur la propreté ça compte énormément

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire et vous signalons que la piscine n'est pas chauffée à l’hôtel Sémiramis.
Nous tenons compte de vos remarques et nous essayerons de les corriger.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Arrives de bonne heure ce matin 10 novembre , l Acceuil est agréable et chaleureux, on nous prends en charge, bagages et documents administratifs. Malheureusement et après tout normal notre chambre n est pas dispo et prête puisque il est tôt . Pas de soucis nous décidons d aller glaner et découvrir l hôtel et ses facilitées. Les espaces intérieurs sont grands, simplement décorés et parfois vétuste ( bien dommage vu le potentiel) les jardins sont magnifiques calmes et bien entretenus. L hôtel semble malheureusement endormi d après la saison car certains coins sont laisser sans entretiens ni animations ! De retour a la réception on nous donne notre chambre et tout gentillement la responsable de réception nous propose une autre chambre que celle initialement prévue et prête .. Mais avec une bien plus jolie vue ( sur les jardins et piscine ) seulement il faut attendre un peu plus . Pas de soucis nous décidons de partir a la découverte du centre de Marrakech. De retour vers 16h30 ont se présente a la réception et aux nouvelles personnes présentent mais on nous refile la chambre initialement prévue et pas celle promise plus tôt qui nous a voulu d attendre la journée! Nous prévenons courtoisement le réceptionniste de l erreur et nous promet que cette chambre est la meilleur qu il peux nous proposer! Accompagner par un groom peu aimable on découvre cette pièce qui : a une clim qui ne fonctionne pas ( il fais 31 degrès) ma grille de ventilation est a deux doigts de nous tomber sur la tête et le bloc de commande pendouille aussi dangereusement laissant les fils électriques apparaître, le bas du lit est complète m'y détérioré et la vue donne que la terrasse du resto couverte par des bâches mais ignoblements sales .. Et pour parfaire l ensemble la chambre sort sur un couloir juste au dessus du buffet et des mauvaises odeurs qui sent dégagent ( je suis professionnel de la restauration et sais de quoi je parle) .. De retour a la réception on me propose une autre chambre val opposée de celle qui nous avait été promis donc nous décidons de gentillement attendre demain matin pour un changement de chambre sinon il risque d entendre parler de moi .derniers détails la piscine et serviette est censée fermer a 18h mais des 17h15 plus personne .. De plus malgres la température l eau est glacé et l endroit semble mort.. Affaire a suivre !
Au

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Nous nous excusons pour le malentendu que vous avez eu avec l'agent de la réception nous sommes vraiment très désolés et nous vous assurons que normalement nous n'avons jamais ce genre de problème, une autre fois nous nous excusons au nom de tout le personnel de l’établissement et espérons que malgré tout cela vous avez passé un bon séjour parmi nous.
merci pour votre compréhension et nous serons très heureux de vous accueillir une autre fois en gratuité avec petit déjeuner pendant 3 jours si vous le désirez.
Cordialement.

Avis publié : 5 novembre 2013

Je fréquente le Semiramis plusieurs fois dans l'année en tant que voyagiste. Si les chambres et le mobilier sont quelques peu anciens, le service est parfait, le personnel accueillant et surtout le rapport qualité prix très bon. De plus, l'hôtel bénéficie d'un parking gardé, d'une belle et vaste piscine et est au calme. Il est quelque peu excentré du centre ville mais pour ceux qui en ont marre de la médina, c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous devions séjourner dans un 5 étoiles mais ce ne fut pas le cas.
Petite chambre, aucun document mis à notre disposition sur le fonctionnement de l’hôtel, plafond de la salle de bain avec moisissures, corbeille de bureau en guise de poubelle, le nécessaire d'hygiène n'était pas à la hauteur d'un 5* (pochettes de rince doigts en guise de gel douche), serviettes de bain de piètre qualité, couette rouillée, literie très inconfortable, équipement de la chambre vieillot, confort acoustique inexistant, coffre fort payant (pour un 5*), restauration inadmissible, tout est froid, omelette payante au PDJ, toujours les mêmes plats, l'appareil à toaster est tombé en panne le serveur a voulu remettre la prise, il y a eu des crépitements..., le barbecue n'a pas du être nettoyé depuis fort longtemps au vue de l'état de la grille...Le personnel de l’hôtel m'a confirmé que c'était un hôtel en déclin qui a été déclassé. D'ailleurs aucune étoile sur le devant de cet établissement.Comment peut on proposer cet hôtel c'est lamentable.
Notre séjour a été gâché, nous sommes rentrés fatigués et malades...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Nous avons été surpris par votre commentaire, nous vous avons remarqué durant votre séjour soit au restaurant ou dans les autres lieux publics de l'hôtel.
A aucun moment vous n’avez réclamé au sujet de nos prestations, toutefois votre réclamation et le style avec lequel vous l’avez rédigé nous ont poussé à enquêter sur les points que vous avez cités.
1- L'hôtel n’est plus 5 étoiles et depuis longtemps (4 ans), la société gestionnaire a opté pour un produit 4 étoiles offrant le meilleur rapport qualité prix sur place.
2- Nous avons envoyé un e mail à l’agence concernée par la vente pour explication. Le contrat que nous avons avec cette dernière concerne un hôtel de 4 étoiles et non pas 5 étoiles.( Prix dans la moyenne des 4 étoiles de Marrakech )
3- Toutes nos chambres sont grandes et spacieuses, une centaine a été complètement rénovée cette année, le reste prévu pour l’année prochaine. Durant votre séjour l'hôtel était complet il se peut certainement qu’on vous ait attribué une chambre pas encore rénovée ou il manquait peut être des articles d’accueil.
4- Le buffet et largement diversifié en aliments marocains et internationaux, les œufs durs sont gratuits, uniquement l’omelette est payante (au prix de 1 euro)pour limiter l’abus de certains clients.
Nous vous assurons que nous sommes durant toute cette année à 90 % de satisfaction avec un taux d’occupation qui avoisine les 75 %.
Nous sommes désolés pour le déroulement de votre séjour et serons heureux de vous accueillir une autre fois.
Pour plus d’informations voir nos tarifs sur les différentes centrales de réservation Hotel 4 étoiles avec un prix moyen de 50 euros. Nous vous signalons aussi que la plupart hôtels n’affichent plus les étoiles.
Cordialement.