“À éviter absolument !” 1 sur 5 bulles

N° 410 sur 508 Hôtels à Marrakech
Puteaux, France
“À éviter absolument !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel à éviter absolument !!!
L'accueil y est médiocre, surtout à la réception, il y en a qui se permette de réclamer sans crier gare, du pourboire et agresse carrément les clients à leur arrivée, surtout une en particulier qui, au regard de son comportement et sa façon familière d'aborder la clientèle, ne correspond pas aux standards d'un service 4 étoiles.
Sinon l'ensemble est vieillot.Pour ce piètre service, et cette infrastructure, cet hôtel mériterait d’être déclassé.À bon entendeur ! Ne vous laisser pas arnaquer, optez pour des enseignes plus exigeantes, sérieuses et plus proches des lieux touristiques.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au dessus du restaurant, à midi vous ne pourrez plus ouvrir votre fenêtre, un éc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire, je tiens tout simplement à vous signaler que nous sommes classés parmi les meilleurs rapport qualité prix de la ville ( voir commentaires des autres clients au niveau de toutes les centrales de réservations).
Toutefois nous respectons votre avis malgré qu'il soit très injuste vis à vis de notre établissement.

• Hongrois en 1er
Tunis, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Habituée au kenzi farah, j'ai opté lors de mon dernier voyage à Kech pour le Semiramis.
L'hotel est grand avec un parc derrière et une piscine extérieure carrément gelée en ce mois de mars, apparemment on n'éprouve pas du tout le besoin de la chauffer!!

Dans ma chambre il y avait deux lits d'une place et demi bien que j'aie réservé une chambre double. Le chauffage ne fonctionnait pas. La Tv était en noir et blanc (!!!) avec des chaînes très limitées. Malgré mes réclamations, personne n'est passé pour réparer quoi que ce soit durant mes 4 jours de vacances au Semiramis.

Ma chambre était au RDC avec une agréable terrasse qui donne sur le jardin, aucune clôture ne la séparant de ce dernier. Donc fermer obligatoirement la fenêtre en quittant la chambre vu que n'importe qui peut y pénétrer.

A part ça, j'ai dû aérer la chambre souvent parce que ça sentait la peinture, visiblement l'hotel est en travaux et parfois on entendait le bruit des travaux même la nuit.

Il y avait une soirée orientale tous les vendredis et de nos chambres, on entendait le bruit de la musique à fond.

Sinon, le petit-déj est très complet et bon dans l'ensemble.

Pour la situation de lhotel c'est à semlalia sur la route de Casa et il y a bcp de circulation de jour comme de nuit.

Pour le personnel, assez accueillant mais sans plus.

Je pense que je retrouverais bien le kenzi farah ou un charmant appart hotel qui m'avait beauoup plu 'le ryad mogador menzah' à mon prochain voyage à Kech

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire, cela est vrai que l’hôtel n'est plus un 5 étoiles mais il est actuellement un des meilleurs rapport qualité prix.
Beaucoup de clients apprécient la soirée de vendredi.
Dans tous les cas vous êtes chez vous quand vous voulez.
Cordialement.
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Cela fait plusieurs années que j'y vais, j'y reviens et j'y reviendrai encore; c'est vrai que l'hôtel est un peu vieillissant mais il est très convenable: les chambres sont spacieuses, propres, la literie correcte et le personnel très courtois , serviable et attentionné; n'oublions pas que nous sommes à Marrakech, à 1/4h à peine en voiture des souks, dans un endroit plutôt calme, en retrait de l'avenue et que, env 48€ pour 2 personnes avec le petit déjeuner buffet, cela reste un excellent rapport qualité/prix.; je précise que le buffet est varié, très bon et c'est du vrai jus d'orange.
Comme nous organisons des voyages, nous y amenons donc des groupes et à l'unanimité les personnes sont très satisfaites de cette étape, ravies de trouver une belle piscine et de beaux jardins extérieurs et intérieurs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous recevoir encore et encore pour d'autres séjours.
Toutes l’équipe vous remercie.
Villeneuve-la-Garenne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

L equipe etait tres gentille . Cependant lhotel n est pas a 10 min a pied de la place comme il est parfois indiqué . Nous avons beaucoup aimé le jardin et le coin piscine qui etait calme et entretenu . Par contre les locaux sont un peu vieu et ayant mon ami et moi moins de trente ans ca nous a pas plu.sur 4 nuits payés nous ne sommes resté qu' une nuit . La direction n' a pas voulu rembourser ni meme faire de geste commercial . Nous sommes ensuite aller au novotel.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenons à vous préciser que l’hôtel ne peut pas vous rembourser et c 'est l'organisme qui vous a vendu le voyage qui doit le faire .
Merci pour votre appréciation concernant les extérieurs de l’hôtel par contre une rénovation totale est prévue courant de cette année pour tous les locaux.
Quand on parle de dix minutes de la place en parle trajet en taxi puisque les touristes généralement prennent des taxis pour leurs sorties.
A bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Je vous remercie pour votre accueil très chaleureux comme à chaque fois que nous venons chez vous . Je ne rejoind pas du tout les commentaires laisser , le petit déjeuner et très varier , les galettes que les dames font sont excellentes , le jus oranges et frais . Tout le personnel et sympathique et très attentionnée vis à vis des clients , nous continuerons à venir chez vous avec grand plaisir .
Madame brossolette

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et vous accueillerons encore avec plus de plaisir pour vos prochain séjours.
Toute l’équipe vous remercie et vous attend pour mieux vous servir.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel un peu vieillot, mais d'un excellent rapport qualité-prix, proche du centre ville, mais un peu à
l' écart des grandes avenues, un beau jardin et grande piscine, tout est bien entretenu.
les chambres sont spacieuses et bien équipées. la literie trés correcte.
l' accueil est souriant et le service trés efficace. Idéal pour passer quelques jours sans se ruiner.
les petits déjeuners sont à la hauteur. continuez et ne changez rien.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous revoir très prochainement.
A très bientôt.
Salutations de la part de tout le staff.
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

L'hotel mérite 3 * au grand maximum.

J'ai moins de 30 ans et je ne suis pas difficile dans mes choix, mais là je vous recommande d'eviter carrement de descendre dans l'hotel.

Les prix affichés sur internet sont complètements différents de la réalité
J'ai reservé un sejour dans le cadre d'un Deal et aucune condition n'a été respécté. Je suis completement déçu.

Pour ce qui est du service, vu que j'ai la double nationalité, j'ai eu le malheur de parler au personnel en dialecte marocain, ce qui m'a valu une prise de vu hautaine de la part de la réception. On m'a aussi refusé une chambre en couple et on a du payer une chambre supplémentaire au prix fort.

Astuce pour la chambre : Le soir, vous n'arriverez pas à bien dormir a cause des bruits sourd qui vienne d'une discot...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire, toutefois nous tenons à vous préciser que nos tarifs sont bel et bien respectés comme sont affichés sur internet.
Nous vous précisons que la législation marocaine ne nous autorise pas à attribuer la même chambre à un couple marocain sans présentation d'un acte de mariage.
Bien à vous.