Hotel Marrakech le Semiramis
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
496 $US
HotelsClick
1 156 résultats
Avis publié : 10 avril 2014

vos avis me font un peu peur, je vais passer 2 jours la semaine prochaine avec mes parents et surtout je dois aussi faire un compte rendu à mon entreprise car on prévoit de faire un séminaire pour nos commerciaux . je reviendrais vous donner mon avis plus en détail. En attendant, le premier contact que j'ai eu par mail et par téléphone avec le service réservation s'est très bien passé. A très bientôt

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

J’espère que vous avez passé un bon séjour parmi nous parce que nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer et connaitre votre appréciation durant le séjour et discuter d'une probable collaboration avec votre entreprise.
Merci et à très bientôt.

Avis publié : 1 avril 2014

En lisant les commentaires sur Tryp Advisor j'avoue que je me suis posée quelques questions concernant le Sémiramis.
Je reviens d'une semaine au Sémiramis et j'en suis enchantée.
L'accueil est parfait, les chambres sont grandes, ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours. Le petit dej très complet et le personnel est juste adorable !
Concernant la piscine, un pur bonheur, elle est très grande, les transats sont de très bonnes qualités, rien à voir avec les transats en plastique blancs que l'on retrouve souvent dans les hotels. La pelouse est très bien entretenue et les beaux palmiers nous font vraiment apprécier le paysage magnifique.
Pour ma part j'étais logée au rez de chaussée et je n'ai pas été dérangée par la boite de nuit.
Je trouve que plusieurs commentaires sont très négatifs pour cet hôtel, je suis agent de voyage et je voyage souvent. Je vous assure que pour le prix payé en PDJ vous ne pouvez être que satisfait, si ce n'est pas le cas doublez votre budget mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, l'hôtel est très correct.
De plus il est très bien situé, une quinzaine de minutes de l'aéroport et une dizaine de minutes de la place jemaa el fna en taxi.
Profitez en bien.
Fatou (agent de voyage)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Mademoiselle Fatou , merci infiniment pour votre commentaire et merci aussi d’éclaircir aux autres personnes qui ont envie de venir au Sémiramis que les mauvais commentaires ne sont toujours pas vrais malheureusement.
Au plaisir de vous accueillir encore et encore.
Merci de la part de tout le personnel.

Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel à éviter absolument !!!
L'accueil y est médiocre, surtout à la réception, il y en a qui se permette de réclamer sans crier gare, du pourboire et agresse carrément les clients à leur arrivée, surtout une en particulier qui, au regard de son comportement et sa façon familière d'aborder la clientèle, ne correspond pas aux standards d'un service 4 étoiles.
Sinon l'ensemble est vieillot.Pour ce piètre service, et cette infrastructure, cet hôtel mériterait d’être déclassé.À bon entendeur ! Ne vous laisser pas arnaquer, optez pour des enseignes plus exigeantes, sérieuses et plus proches des lieux touristiques.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres au dessus du restaurant, à midi vous ne pourrez plus ouvrir votre fenêtre, un écran de fumée s'invite dans la chambre.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire, je tiens tout simplement à vous signaler que nous sommes classés parmi les meilleurs rapport qualité prix de la ville ( voir commentaires des autres clients au niveau de toutes les centrales de réservations).
Toutefois nous respectons votre avis malgré qu'il soit très injuste vis à vis de notre établissement.

Avis publié : 10 mars 2014

Habituée au kenzi farah, j'ai opté lors de mon dernier voyage à Kech pour le Semiramis.
L'hotel est grand avec un parc derrière et une piscine extérieure carrément gelée en ce mois de mars, apparemment on n'éprouve pas du tout le besoin de la chauffer!!

Dans ma chambre il y avait deux lits d'une place et demi bien que j'aie réservé une chambre double. Le chauffage ne fonctionnait pas. La Tv était en noir et blanc (!!!) avec des chaînes très limitées. Malgré mes réclamations, personne n'est passé pour réparer quoi que ce soit durant mes 4 jours de vacances au Semiramis.

Ma chambre était au RDC avec une agréable terrasse qui donne sur le jardin, aucune clôture ne la séparant de ce dernier. Donc fermer obligatoirement la fenêtre en quittant la chambre vu que n'importe qui peut y pénétrer.

A part ça, j'ai dû aérer la chambre souvent parce que ça sentait la peinture, visiblement l'hotel est en travaux et parfois on entendait le bruit des travaux même la nuit.

Il y avait une soirée orientale tous les vendredis et de nos chambres, on entendait le bruit de la musique à fond.

Sinon, le petit-déj est très complet et bon dans l'ensemble.

Pour la situation de lhotel c'est à semlalia sur la route de Casa et il y a bcp de circulation de jour comme de nuit.

Pour le personnel, assez accueillant mais sans plus.

Je pense que je retrouverais bien le kenzi farah ou un charmant appart hotel qui m'avait beauoup plu 'le ryad mogador menzah' à mon prochain voyage à Kech

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire, cela est vrai que l’hôtel n'est plus un 5 étoiles mais il est actuellement un des meilleurs rapport qualité prix.
Beaucoup de clients apprécient la soirée de vendredi.
Dans tous les cas vous êtes chez vous quand vous voulez.
Cordialement.

Avis publié : 5 mars 2014

Cela fait plusieurs années que j'y vais, j'y reviens et j'y reviendrai encore; c'est vrai que l'hôtel est un peu vieillissant mais il est très convenable: les chambres sont spacieuses, propres, la literie correcte et le personnel très courtois , serviable et attentionné; n'oublions pas que nous sommes à Marrakech, à 1/4h à peine en voiture des souks, dans un endroit plutôt calme, en retrait de l'avenue et que, env 48€ pour 2 personnes avec le petit déjeuner buffet, cela reste un excellent rapport qualité/prix.; je précise que le buffet est varié, très bon et c'est du vrai jus d'orange.
Comme nous organisons des voyages, nous y amenons donc des groupes et à l'unanimité les personnes sont très satisfaites de cette étape, ravies de trouver une belle piscine et de beaux jardins extérieurs et intérieurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous recevoir encore et encore pour d'autres séjours.
Toutes l’équipe vous remercie.
A très bientôt.