“Un bon séjour”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 434 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Un bon séjour”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 3 jours/ 2 nuits en Février dernier. La chambre était propre mais la vue était obstruée par des palmiers, dommage.. Apart ça l'aspect de la chambre était convenable, le petit-déjeuner en chambre sans supplément super ! Le buffet du petit-déjeuner offrait un large choix. Le personnel à l'écoute, le calme de l'hôtel super. Les taxis qui attendent devant l'hôtel sont de légers escrocs (100 DH pour aller a la place Jamae El fna, du jamais vu)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Tous nos remerciements pour votre commentaire et vous attendons avec impatience pour mieux vous satisfaire.
Concernant les taxis nous ferons un écrit aux responsables dans ce sens.
A très bientôt.

• Hongrois en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 23 avril 2014

très bon hotel au calme beau jardin à un quart d'heure en vélo de la place et de la médina(vélo que l'on peut louer à l hotel )
personnel serviable et souriant
piscine superbe très bien entretenue
restauration aréable surtout au petit dejeuner
chambre spacieuse très propre
déco un peu ancienne mais restant agréable

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Votre commentaire nous touche énormément et nous encourage à faire mieux pour les prochains séjours.
A très bientôt et merci de la part de tout le personnel.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 16 avril 2014

C est un hôtel qui a eu une tres bonne rénovation. .tres spacieux. .on etait a l aise de se promener dans ses salons divers....j ai bcp apprécié la chambre ..avec ses grands lits séparés...sa propreté. .l amabilité du personnel de la réception. .du fait qu ils ns ont autorisé a quitter deux heures apres la normale...
Ce qui m a aussi impressionné c est lepetit déjeuner....tres varié avec les delices marocains tres bien faits...chose qu on appecie nous les marocains. ..
finalement c est sa situation bien au centre de la ville....
Bahia de Casablanca.

• Séjour du janvier 2014
Madame Bahia, merci pour votre commentaire très agréable et qui nous donne envie de doubler d'efforts afin de satisfaire la totalité de nos clients.
Encore une fois merci et à très bientôt.
Meknes
Avis écrit le 16 avril 2014

A chaque fois je remercie toujours la personne qui nous a proposé l'hotel Semiramis à Marrakech.
l'hotel a un cadre agreable très reposant, le personnel aussi est gentil et à l'écoute
je le recommande à chaque fois quand j'ai l'occasion à ma famille ou à des amis;
Merci.

Astuce pour la chambre : il faut demander la vue qui donne sur le jardin et la piscine vraiment c'est hôtel au juste prix...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est nous qui vous remercions énormément pour votre appréciation et seront toujours honorés de vous accueillir ainsi que votre famille et vos proches et amis.
A bientôt.
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 12 avril 2014

Bonjour, nous avons pris 5 jours dans cet hôtel, familiale, calme et propre, le personnel est très simpatique. La piscine est un peu juste, je me demande comment ils font pondant la période des grandes vacances?

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre écrit concernant notre établissement ainsi que pour la gentillesse et le savoir faire du personnel, par contre concernant la piscine je n'ai pas bien compris la phrase piscine un peu juste. Mais si vous parlez des transats, une quantité sera fournie pour l’été prochain .
Merci encore et à très bientôt.
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 10 avril 2014

Un service assez médiocre à commencer par le personnel du restaurant.
On peut facilement mettre une bonne dizaine de minutes à tourner en rond autour du buffet pour chercher des assiettes pour qu'on se rende compte à la fin qu'il n'y a pas assez d'assiettes pour tout le monde. Fallait nous prévenir pour qu’on mange à tour de rôle. Et quand on nous demande une assiette au serveur, il met 5 autres minutes pour en chercher. Un peu le bordel.
Une fois à table, les serveurs n'hésitent pas à la débarrasser même si vous n'avez pas fini de manger. Ils s'en foutent pas mal de vous.
Evitez d'y aller lorsqu'il pleut. Quand il pleut dehors, il pleut aussi dans les halls et les couloirs de l'hotel. Prévoir un parapluie même dans l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons sensibiliser le personnel de la restauration pour l’amélioration du service.
en ce qui concerne les fuites d'eau ça peut arriver n'importe où même chez soi.
Vous avez du apprécier autre chose dans l’hôtel mais puisque vous n'avez parlé que de la nourriture nous ne pouvons pas nous évaluer à tous les niveaux.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Tours, France
Avis écrit le 10 avril 2014

vos avis me font un peu peur, je vais passer 2 jours la semaine prochaine avec mes parents et surtout je dois aussi faire un compte rendu à mon entreprise car on prévoit de faire un séminaire pour nos commerciaux . je reviendrais vous donner mon avis plus en détail. En attendant, le premier contact que j'ai eu par mail et par téléphone avec le service réservation s'est très bien passé. A très bientôt

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
J’espère que vous avez passé un bon séjour parmi nous parce que nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer et connaitre votre appréciation durant le séjour et discuter d'une probable collaboration avec votre entreprise.
Merci et à très bientôt.