“Moyen beaucoup à Marrakech”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 450 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2014

Salle de bain : correcte, ne casse pas des briques,
Piscine Ok
Accueil : Froid
Chambre : notre chambre sentais le tabac froid
Petit déjeuner : rien d'extraordinaire
Vous pouvez trouver beaucoup mieux à Marrakech!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre écrit, pour ce qui est de la chambre nous n'avons pas de système chambre fumeur ou non fumeur mais nous allons mettre ça en place incessamment, par contre pour le petit déjeuner il est apprécié par la totalité des clients mais pas à votre gout je pense.
Je vous suggère pour votre prochain passage de nous parler durant votre séjour afin de vous satisfaire.
Merci

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passe une très agréable semaine en famille au semiramis. Le personnel était très gentil. La nourriture très bonne. Le ménage était fait tous les jours. Un très bon rapport qualité prix! Bien situé dans le quartier de gueliz, avec des taxis à la sortie de l hôtel. On y retournera

• Séjour en : avril 2014

Nous vous remercions vivement pour le commentaire extraordinaire qui nous fait beaucoup plaisir et serions heureux de vous accueillir pour d'autres séjours.
Merci de la part de la totalité du personnel.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé 3 jours/ 2 nuits en Février dernier. La chambre était propre mais la vue était obstruée par des palmiers, dommage.. Apart ça l'aspect de la chambre était convenable, le petit-déjeuner en chambre sans supplément super ! Le buffet du petit-déjeuner offrait un large choix. Le personnel à l'écoute, le calme de l'hôtel super. Les taxis qui attendent devant l'hôtel sont de légers escrocs (100 DH pour aller a la place Jamae El fna, du jamais vu)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tous nos remerciements pour votre commentaire et vous attendons avec impatience pour mieux vous satisfaire.
Concernant les taxis nous ferons un écrit aux responsables dans ce sens.
A très bientôt.

Avis publié : 23 avril 2014

très bon hotel au calme beau jardin à un quart d'heure en vélo de la place et de la médina(vélo que l'on peut louer à l hotel )
personnel serviable et souriant
piscine superbe très bien entretenue
restauration aréable surtout au petit dejeuner
chambre spacieuse très propre
déco un peu ancienne mais restant agréable

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Votre commentaire nous touche énormément et nous encourage à faire mieux pour les prochains séjours.
A très bientôt et merci de la part de tout le personnel.

Avis publié : 16 avril 2014

C est un hôtel qui a eu une tres bonne rénovation. .tres spacieux. .on etait a l aise de se promener dans ses salons divers....j ai bcp apprécié la chambre ..avec ses grands lits séparés...sa propreté. .l amabilité du personnel de la réception. .du fait qu ils ns ont autorisé a quitter deux heures apres la normale...
Ce qui m a aussi impressionné c est lepetit déjeuner....tres varié avec les delices marocains tres bien faits...chose qu on appecie nous les marocains. ..
finalement c est sa situation bien au centre de la ville....
Bahia de Casablanca.

• Séjour en : janvier 2014

Madame Bahia, merci pour votre commentaire très agréable et qui nous donne envie de doubler d'efforts afin de satisfaire la totalité de nos clients.
Encore une fois merci et à très bientôt.

Avis publié : 16 avril 2014

A chaque fois je remercie toujours la personne qui nous a proposé l'hotel Semiramis à Marrakech.
l'hotel a un cadre agreable très reposant, le personnel aussi est gentil et à l'écoute
je le recommande à chaque fois quand j'ai l'occasion à ma famille ou à des amis;
Merci.

Astuce pour la chambre : il faut demander la vue qui donne sur le jardin et la piscine vraiment c'est hôtel au juste prix...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est nous qui vous remercions énormément pour votre appréciation et seront toujours honorés de vous accueillir ainsi que votre famille et vos proches et amis.
A bientôt.

Avis publié : 12 avril 2014

Bonjour, nous avons pris 5 jours dans cet hôtel, familiale, calme et propre, le personnel est très simpatique. La piscine est un peu juste, je me demande comment ils font pondant la période des grandes vacances?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre écrit concernant notre établissement ainsi que pour la gentillesse et le savoir faire du personnel, par contre concernant la piscine je n'ai pas bien compris la phrase piscine un peu juste. Mais si vous parlez des transats, une quantité sera fournie pour l’été prochain .
Merci encore et à très bientôt.