“Superbe hôtel”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 453 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 mai 2014

Nous venons de passer un séjour entre amies, accueil très chaleureux, très bon rapport qualité prix, le personnel est extrêmement charmant, les prestations sont très satisfaisantes, la cuisine excellente dotée d'un large choix et le cadre est magnifique. Je recommande fortement cet établissement. Lorsque je lis des commentaires négatifs, ils s'avèrent injustifiés, des imperfections existent même dans le plus haut standing. Le prix est très honorable compte tenu de l'ensemble des prestations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Un grand merci pour votre commentaire qui nous encourage à aller de l'avant.
Nous serons toujours honorés de vous avoir parmi nous.
A très bientôt.

Écrire un avisAvis (1 116)

Avis publié : 12 mai 2014

Je suis en sejour pour la semaine au semiramis de marrakech. Premiere heures dans l hotel est deja un niveau de déception tres eleve.

Je passe le cote TRES vieillot des chambres, television hors services, telephone hors services.

Nous sommes allés acheter de l eau minerale, et nous nous sommes fait agresser par la directrice commerciale. Nous interdisant formellement d entrer avec les bouteilles, sauf, a raison d une par personne ! Nous etions 4 a cet instant, et ma mere, agee de 81 ans etait dans sa chambre pour se reposer apres 6 heures de voyages. Cette directrice nous a oblige a reveiller ma mere, pour qu elle descende elle meme prendre une bouteille d eau !!!!!! SCANDALEUX ! Que l hotel prefere vendre ses bouteilles d eau je le comprend, mais que l on oblige a faire descendre une dame agee et fatiguee, est inadmissible !

Astuce pour la chambre : Je posterai d autre avis au cours de mon sejour
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour, nous sommes désolés pour le malentendu que vous avez eu concernant les bouteilles d'eau mais je tiens à vous préciser que dans tous les hôtels les aliments et boissons achetées à l’extérieur sont interdits à l’intérieur de l’établissement, je crois que le fait d'avoir dérangé votre maman âgée que vous n'avez pas apprécié.
On s'excuse une autre fois, par contre j'ai eu une discussion avec vous et j'ai compris que mis à part ça vous avez passé un bon séjour. Sur ce nous serons très heureux de vous revoir pour d'autres séjours.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Nous sejournons régulièrement dans cet hôtel parce que nous nous y sentons très très bien. L'accueil y est très chaleureux et le service du restaurant et des bars y est parfait. Le seul soucis : manque de musique le soir au bar de l'hôtel. Un petit fond sonore serait le bienvenu.

• Séjour en : mai 2014
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre fidélité à notre établissement.
Concernant votre remarque sur la musique au bar nous allons nous corriger afin de vous satisfaire durant vos prochains passages.
Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 1 mai 2014

Salle de bain : correcte, ne casse pas des briques,
Piscine Ok
Accueil : Froid
Chambre : notre chambre sentais le tabac froid
Petit déjeuner : rien d'extraordinaire
Vous pouvez trouver beaucoup mieux à Marrakech!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre écrit, pour ce qui est de la chambre nous n'avons pas de système chambre fumeur ou non fumeur mais nous allons mettre ça en place incessamment, par contre pour le petit déjeuner il est apprécié par la totalité des clients mais pas à votre gout je pense.
Je vous suggère pour votre prochain passage de nous parler durant votre séjour afin de vous satisfaire.
Merci

Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passe une très agréable semaine en famille au semiramis. Le personnel était très gentil. La nourriture très bonne. Le ménage était fait tous les jours. Un très bon rapport qualité prix! Bien situé dans le quartier de gueliz, avec des taxis à la sortie de l hôtel. On y retournera

• Séjour en : avril 2014

Nous vous remercions vivement pour le commentaire extraordinaire qui nous fait beaucoup plaisir et serions heureux de vous accueillir pour d'autres séjours.
Merci de la part de la totalité du personnel.

Avis publié : 23 avril 2014

Nous avons passé 3 jours/ 2 nuits en Février dernier. La chambre était propre mais la vue était obstruée par des palmiers, dommage.. Apart ça l'aspect de la chambre était convenable, le petit-déjeuner en chambre sans supplément super ! Le buffet du petit-déjeuner offrait un large choix. Le personnel à l'écoute, le calme de l'hôtel super. Les taxis qui attendent devant l'hôtel sont de légers escrocs (100 DH pour aller a la place Jamae El fna, du jamais vu)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tous nos remerciements pour votre commentaire et vous attendons avec impatience pour mieux vous satisfaire.
Concernant les taxis nous ferons un écrit aux responsables dans ce sens.

Avis publié : 23 avril 2014

très bon hotel au calme beau jardin à un quart d'heure en vélo de la place et de la médina(vélo que l'on peut louer à l hotel )
personnel serviable et souriant
piscine superbe très bien entretenue
restauration aréable surtout au petit dejeuner
chambre spacieuse très propre
déco un peu ancienne mais restant agréable

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Votre commentaire nous touche énormément et nous encourage à faire mieux pour les prochains séjours.
A très bientôt et merci de la part de tout le personnel.