“agréable” 4 5 étoiles

N° 309 sur 505 Hôtels à Marrakech
Venelles, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre très agréable. Personnel très prévenant et sympathique. Club enfant très pratique. Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse même si plus de toute première jeunesse. Accès médina très facile avec le bus dont un arrêt est très proche de l'hôtel. Fréquence du bus = très suffisant. Très bon séjour dans cet hôtel! Wifi un peu juste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci infiniment pour votre avis et à très bientôt parmi nous.
Remerciements de la part de tout le staff.

• Hongrois en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

nous avons passé une seul nuit ma mère et moi dans cet hôtel et nous avons été très déçus tt d'abord par l'accueil '' catastrophique'', la chambre n'était pas propre coussin taché, moisissure sur le rideau de douche et tâches.
la piscine est bien entretenu ainsi que le jardin, la musique beaucoup trop forte.
le service de restauration est fait à la va vite même pas un sourire.
le petit déj est bon mais pas donné (6,50€).

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes dessolés pour ce qui vous est arrivé a votre arrivé et nous nous excusons merci pour les points positifs que vous avez cités.
Nous ferons tout notre possible afin de mieux vous servir la prochaine fois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel à 15mn en taxi de la place djema elfna , ou bus de ville
Très très vielliot, sur le déclin c est dommage, il a du être un bel hôtel
Les chambres sont correctes, la literie est bonne, le ménage très superficiel
Changement des serviettes chaque jour sans demander, pas nécessaire
On sent que l atout est à l extérieur, piscine propre et transats agréable, quelques activités sont proposées à discrétion , gym aquatique, pétanque, beach volley...... Je jardin bien entretenu et agréable
L aspirateur n est pas passé, bof
Pour ce qui est des repas, rien en buffet, rien en quantité, rien nulle part
À éviter absolument' même le petit dej est très limite . Les plats vides ne sont pas achalandés, le manque de vaisselle propre également
Le personnel est très gentil, mais pas ou plus de moyens pour cet hôtel
Il est idéal pour un WE de 3jours maxi
La carte des boissons est pauvrissime, sans compter l inexistante de la carte de glace (banane, nougat!!!!!!)

À l accueil il est possible d avoir les services d un ou une guide bien pratique ...... Et pas forcément cher
Bon séjour
Je n y retournerez pas
Chambre triple côté jardin, calme mais sombre (117)

Astuce pour la chambre : 117 ch triple jardin Calme mais sombre
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire , toutefois nous tenons a vous préciser que peut être nos repas n’étaient pas à votre gout et il fallait nous contacter durant le séjour pour satisfaire vos besoins.
Nous avons régulièrement des félicitations concernant notre restauration et en ce qui concerne les glaces le Bar palmier de la piscine offre un bon choix de glaces.
Merci pour votre commentaire positif concernant les autres parties de l’hôtel.
Nous sommes l'un des meilleurs rapport qualité prix de la ville.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le must : la piscine et les jardins superbement entretenus MAIS musique intolérable et les décibels plein les oreilles façon discothèque, super si vous avez entre 15 et 25 ans, mais les nerfs à fleur de peau si vous souhaitez des vacances reposantes !!!
Personnel du restaurant charmant, dommage que le couscous ne soit à la carte que le soir, le barbecue en terrasse est à essayer, merguez superbes, quant au PDJ on y trouve son bonheur, tout est possible pour 65 dirham (5.80 €). Chambre à rafraîchir, 1 seule chaîne française la 5 et encore pas très nette, mais bon rapport qualité prix malgré tout si on fait l'impasse sur la perfection par rapport aux normes des hôtels français.
Gros bémol des cafards taille XXL !!!

Astuce pour la chambre : L'idéal côté piscine ou jardin ... surtout pas la chambre 266
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire très encourageant.
Concernant la musique au bord de la piscine nous sommes désolés pour le dérangement et allons nous corriger tout de suite, en ce qui concerne les chaines françaises nous allons mettre en place une liste de chaines que vous découvriez lors de votre prochain séjour.
Nous sommes désolés pour les cafards mais avec les chaleurs de Marrakech cela reste évident toutefois merci de le signaler mais nous avons un système de désinsectisation régulier qui est mis en place depuis longtemps.
Bien à vous.
Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

4 jours magnifique en famille, offre booking.com deux séjours et toujours le même accueil le service et personnel super gentil rapport prix et qualité très bien, je ne comprend pas les gens qui écrivent n'importe quoi vu le prix correct par rapport aux autres hôtels. il n'ont qu'aller à un palace ,!!!! et verront les prix . c'est normal l’hôtel a un peu vieilli mais c'est tout le reste est top. la piscine est propre le buffet super bon et tout le personnel est processionnel . le jardin est agréable .. je retournerais avec plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire.
Nous serons toujours à votre écoute.
Nous serons très heureux de vous accueillir pour un troisième passage.
Merci de la part de tout le personnel.
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel tres correct , un peu loin du centre mais vu le prix des taxis et de leurs nombres ce n est pas un probleme .
Le personnel est disponible et tres serviable ,nous avons apprecié la chambre de courtoisie le dernier jour .
Le batiment a un peu vieilli , MAIS comme tous les hotels au MAROC .
Belle piscine ,
Buffet pour les repas tres correct

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Hôtel S, Duy manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et esperons vous revoir bientôt.
Merci de l'ensemble du personnel.
A très bientôt.
La Souterraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

je viens de passer une semaine avec des amies dans cet hôtel et franchement heureusement que je n'ai pas tenu compte des commentaires sur les sites. C'est vrai que les chambres ont besoin d'un rafraichissement en peinture mais le reste vous fait oublier ce désagrement car la literie est bonne , la sdb est spacieuse et un environnement calme ; que dire du jardin exceptionnel et une piscine très propre. je voudrais remercier les receptionnistes Hassan et une dame (le sosie d'une belle chanteuse algérienne) Merci à Hajja la crepiere et moustapha le cuisinnier et bien sur tous les autres;avec simplement des bonjour,des merci et un sourire la porte des marocains vous sera ouverte chose qu'on oublie car nous pensons que comme les clients sont rois les employés nous sont redevables. Je reviendrai promis
katia myriam pour le personnel.

Astuce pour la chambre : prendre les chambre donnant sur la piscine car calme et la vue est belle
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci Katia pour votre agréable commentaire et vous serez toujours la bienvenue parmi nous .
Nous transmettrons vos remerciements aux personnes que vous avez cités.
Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.
Merci encore de la part de tout le staff.