“Correct pour le prix...mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 312 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Correct pour le prix...mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons de 5 jours passes en couple. Un hôtel très convenable pour le prix de ma réservation (env. 40€/nuit avec PD) pour autant nous avons été très déçus de l'accueil du personnel de concierge-accueil. Très froids, très peu souriants, et il ne prennent malheureusement pas la peine quand tu poses des questions touristiques de te répondre. Je suis moi-même dans le tourisme et trouve ça regrettable. Par contre les serveur sont très sympathiques. Pour ce qu'il en est des repas. À par le petit déjeuner qui est très copieux et au bord de la piscine ( nous recommandons grandement les galettes marocaines faites par une dame tous les matins :) ) le mieux est de manger à l'extérieur. Nettement moins cher est tout aussi bon!!! Nous avons pu tester un massage en duo. Était très sympa et ainsi nous avons pu tester les vrais bains marocains! A oui autre precision: si vous souhaitez faire un tennis... Et bien apportez vos raquettes car ce n'est pas "gratuit" comme on me la dis... Et ils n'ont pas de stock pour en louer...pour le moment du moins...

• Séjour du juin 2014
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour votre appréciation et désolé pour la façon avec laquelle vous avez été accueilli ceci n'est qu'un accident de parcours et nous nous excusons pour ça.
Concernant les raquettes de tennis une commande est faite et durant votre séjour les raquettes de l’hôtel étaient en réparation.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

• Hongrois en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super hôtel, personnel très souriant, personnel de cuisine génial, buffet varié, petit déjeuner varié et copieux, personnel très à l'écoute et souriant, excepté une femme à la réception.
Hôtel propre, calme, piscine superbe, cadre très agréables avec les chant des oiseaux pour unique musique. Chambres spacieuses avec baignoire et climatisation.
Seul hic, sur le descriptif, il est dit à quelques minutes à pied de la médina, c'est faux, il faut une bonne heure pour s'y rendre à pied, donc taxi obligatoire, mais ces derniers se marchandent bien , donc pas très cher, on s'en sort à 30 dirham, soit 3 euros.
Je recommande cet hôtel, c'est un havre de paix, et on a Plaisir à s'y réfugier après une longue journée de marche et de tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre écrit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nous allons sensibiliser tout le personnel de la réception étant donné que vous n'avez pas cité le nom de la dame.
Merci beaucoup et a bientôt.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes partis à 6 en famille pour un mariage et l'hôtel est vraiment très beau, propre, et accueillant.

Les femmes de ménages, les serveurs tous sont très à votre écoute et ont toujours le sourire.

Ne prenez pas une demie pension ou pension complète car le restaurant de l'hôtel est à mourir de rire…(tomate avec un gout étrange, très peu de choix et très cher)

LA piscine est très agréable et le jardin une vraie merveille, vous pourrez vous relaxez à la piscine à l'ombre d'un très beau palmier.

D'un point de vue restauration le seul point position est le petite déjeuner qui est limité mais très bon notamment les keftah qui seront fait devant vous, avec du miel c'est un délice :)

Wifi partout et c'est très pratique tout de même !

bref si l'hôtel pouvait être rafraîchit avec un véritable restaurant ce serait parfait.

pas d'inquiétude pour les taxis il y en à toujours, n'oubliez pas pour aller dans le centre c'est 20 dirhams maximum ! n'hésitez pas à rappeler les tarifs sur les pare-brise

Astuce pour la chambre : les chambres sont très biens et disposent à priori toute du WIfi et d'une baignoire donc vous po...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Votre commentaire nous fait plaisir, toutefois je tiens a vous préciser que les buffets proposés sont variés mais pas à votre gout je pense.
Nous tenons compte de votre remarque qu'on va transmettre au chef pour mieux vous servir la prochaine fois.
Au plaisir de vous vous accueillir encore chez nous.
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre très agréable. Personnel très prévenant et sympathique. Club enfant très pratique. Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse même si plus de toute première jeunesse. Accès médina très facile avec le bus dont un arrêt est très proche de l'hôtel. Fréquence du bus = très suffisant. Très bon séjour dans cet hôtel! Wifi un peu juste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci infiniment pour votre avis et à très bientôt parmi nous.
Remerciements de la part de tout le staff.
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

nous avons passé une seul nuit ma mère et moi dans cet hôtel et nous avons été très déçus tt d'abord par l'accueil '' catastrophique'', la chambre n'était pas propre coussin taché, moisissure sur le rideau de douche et tâches.
la piscine est bien entretenu ainsi que le jardin, la musique beaucoup trop forte.
le service de restauration est fait à la va vite même pas un sourire.
le petit déj est bon mais pas donné (6,50€).

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes dessolés pour ce qui vous est arrivé a votre arrivé et nous nous excusons merci pour les points positifs que vous avez cités.
Nous ferons tout notre possible afin de mieux vous servir la prochaine fois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel à 15mn en taxi de la place djema elfna , ou bus de ville
Très très vielliot, sur le déclin c est dommage, il a du être un bel hôtel
Les chambres sont correctes, la literie est bonne, le ménage très superficiel
Changement des serviettes chaque jour sans demander, pas nécessaire
On sent que l atout est à l extérieur, piscine propre et transats agréable, quelques activités sont proposées à discrétion , gym aquatique, pétanque, beach volley...... Je jardin bien entretenu et agréable
L aspirateur n est pas passé, bof
Pour ce qui est des repas, rien en buffet, rien en quantité, rien nulle part
À éviter absolument' même le petit dej est très limite . Les plats vides ne sont pas achalandés, le manque de vaisselle propre également
Le personnel est très gentil, mais pas ou plus de moyens pour cet hôtel
Il est idéal pour un WE de 3jours maxi
La carte des boissons est pauvrissime, sans compter l inexistante de la carte de glace (banane, nougat!!!!!!)

À l accueil il est possible d avoir les services d un ou une guide bien pratique ...... Et pas forcément cher
Bon séjour
Je n y retournerez pas
Chambre triple côté jardin, calme mais sombre (117)

Astuce pour la chambre : 117 ch triple jardin Calme mais sombre
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire , toutefois nous tenons a vous préciser que peut être nos repas n’étaient pas à votre gout et il fallait nous contacter durant le séjour pour satisfaire vos besoins.
Nous avons régulièrement des félicitations concernant notre restauration et en ce qui concerne les glaces le Bar palmier de la piscine offre un bon choix de glaces.
Merci pour votre commentaire positif concernant les autres parties de l’hôtel.
Nous sommes l'un des meilleurs rapport qualité prix de la ville.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le must : la piscine et les jardins superbement entretenus MAIS musique intolérable et les décibels plein les oreilles façon discothèque, super si vous avez entre 15 et 25 ans, mais les nerfs à fleur de peau si vous souhaitez des vacances reposantes !!!
Personnel du restaurant charmant, dommage que le couscous ne soit à la carte que le soir, le barbecue en terrasse est à essayer, merguez superbes, quant au PDJ on y trouve son bonheur, tout est possible pour 65 dirham (5.80 €). Chambre à rafraîchir, 1 seule chaîne française la 5 et encore pas très nette, mais bon rapport qualité prix malgré tout si on fait l'impasse sur la perfection par rapport aux normes des hôtels français.
Gros bémol des cafards taille XXL !!!

Astuce pour la chambre : L'idéal côté piscine ou jardin ... surtout pas la chambre 266
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire très encourageant.
Concernant la musique au bord de la piscine nous sommes désolés pour le dérangement et allons nous corriger tout de suite, en ce qui concerne les chaines françaises nous allons mettre en place une liste de chaines que vous découvriez lors de votre prochain séjour.
Nous sommes désolés pour les cafards mais avec les chaleurs de Marrakech cela reste évident toutefois merci de le signaler mais nous avons un système de désinsectisation régulier qui est mis en place depuis longtemps.
Bien à vous.