“Hotel sympa”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 449 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Hotel situé un peu vers les extérieurs de Marrakech mais bien desservi. Beaucoup de taxi à l'entrée mais à éviter parce que le prix est plus cher. Il vaut mieux marcher un tout petit peu jusqu'à la grande route à proximité pour payer moins cher !
Peu de renseignements à l'arrivée (pas de carte de Marrakech, pas de renseignements sur ce qu'il y a à proximité, heures de restauration, etc...) mais le personnel n'est pas désagréable et répond à nos questions.
Le personnel de cuisine est très gentil (surtout le dames qui font les crêpes marocaines!) et le petit déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix et un super jus d'orange frais !!
Chambre spacieuse, décoration simple et petite terrasse sympa.
Belle piscine, très agréable mais qui devrait être davantage entretenue (tâches noires douteuses sur les parois).
Hôtel avec un bon potentiel mais vieillissant. Il devrait être plus entretenu et faire mieux au niveau de l'hygiène, tant au niveau des chambres que des extérieurs. Séjour sympa tout de même !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire , pour ce qui est de vos remarques tout sera pris en considération et merci de les avoir signaler .
nous vous précisons que nous sommes l'un des meilleurs rapport qualité prix de la ville et une rénovation est prévue courant de l’année prochaine.
au plaisir de vous revoir une autre fois.

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné 5 jrs dans cet hôtel et c'était vraiment très bien. Une piscine magnifique et très grande, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est délicieux avec un très grand choix. Les chambres sont assez spacieuse et jolie. L'hôtel n'est pas en bordure de route donc très calme. Je le recommande

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Tous nos remerciements pour votre commentaire qui nous donne envie de doubler d'efforts afin de toujours vous satisfaire.
au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 22 juin 2014

Parti une semaine entre amis nous avons apprécier l'hôtel et ses aménagements. Les extérieurs sont très agréables. Les chambres sont plus que correctes vu le prix. Nous avons pris seulement le petit déjeuner à l'hôtel qui étaient très copieux.
Le seul gros bémol de ce séjour c'est la musique à la piscine qui est vraiment très très forte, malgré des demandes répétitives auprès du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Votre commentaire nous fait plaisir et nous serons heureux de vous revoir , pour ce qui est de la musique trop forte à la piscine nous nous excusons et avons déjà corrigé ça.
Bien à vous.

Avis publié : 19 juin 2014

Hotel ayant besoin d'être rénové. Chambre salle (Mur, Moquette) pas de frigo comme promis, pas de lumière dans la salle de bain, pas de rideau de douche. Musique désagréable à la piscine.Restauration à la piscine décevante.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

votre commentaire est choquant et nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas réagi sur place et nous aurions tout fait pour vous satisfaire.
Mais ayant attendu longtemps pour écrire nous ne prenons pas en considération votre écrit.
Je vous prie de regarder les avis des clients qui étaient présents au même moment que vous.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous rentrons de 5 jours passes en couple. Un hôtel très convenable pour le prix de ma réservation (env. 40€/nuit avec PD) pour autant nous avons été très déçus de l'accueil du personnel de concierge-accueil. Très froids, très peu souriants, et il ne prennent malheureusement pas la peine quand tu poses des questions touristiques de te répondre. Je suis moi-même dans le tourisme et trouve ça regrettable. Par contre les serveur sont très sympathiques. Pour ce qu'il en est des repas. À par le petit déjeuner qui est très copieux et au bord de la piscine ( nous recommandons grandement les galettes marocaines faites par une dame tous les matins :) ) le mieux est de manger à l'extérieur. Nettement moins cher est tout aussi bon!!! Nous avons pu tester un massage en duo. Était très sympa et ainsi nous avons pu tester les vrais bains marocains! A oui autre precision: si vous souhaitez faire un tennis... Et bien apportez vos raquettes car ce n'est pas "gratuit" comme on me la dis... Et ils n'ont pas de stock pour en louer...pour le moment du moins...

• Séjour en : juin 2014

Merci pour votre appréciation et désolé pour la façon avec laquelle vous avez été accueilli ceci n'est qu'un accident de parcours et nous nous excusons pour ça.
Concernant les raquettes de tennis une commande est faite et durant votre séjour les raquettes de l’hôtel étaient en réparation.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 15 juin 2014

Super hôtel, personnel très souriant, personnel de cuisine génial, buffet varié, petit déjeuner varié et copieux, personnel très à l'écoute et souriant, excepté une femme à la réception.
Hôtel propre, calme, piscine superbe, cadre très agréables avec les chant des oiseaux pour unique musique. Chambres spacieuses avec baignoire et climatisation.
Seul hic, sur le descriptif, il est dit à quelques minutes à pied de la médina, c'est faux, il faut une bonne heure pour s'y rendre à pied, donc taxi obligatoire, mais ces derniers se marchandent bien , donc pas très cher, on s'en sort à 30 dirham, soit 3 euros.
Je recommande cet hôtel, c'est un havre de paix, et on a Plaisir à s'y réfugier après une longue journée de marche et de tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont très agréables
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre écrit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nous allons sensibiliser tout le personnel de la réception étant donné que vous n'avez pas cité le nom de la dame.
Merci beaucoup et a bientôt.

Avis publié : 11 juin 2014

Nous sommes partis à 6 en famille pour un mariage et l'hôtel est vraiment très beau, propre, et accueillant.

Les femmes de ménages, les serveurs tous sont très à votre écoute et ont toujours le sourire.

Ne prenez pas une demie pension ou pension complète car le restaurant de l'hôtel est à mourir de rire…(tomate avec un gout étrange, très peu de choix et très cher)

LA piscine est très agréable et le jardin une vraie merveille, vous pourrez vous relaxez à la piscine à l'ombre d'un très beau palmier.

D'un point de vue restauration le seul point position est le petite déjeuner qui est limité mais très bon notamment les keftah qui seront fait devant vous, avec du miel c'est un délice :)

Wifi partout et c'est très pratique tout de même !

bref si l'hôtel pouvait être rafraîchit avec un véritable restaurant ce serait parfait.

pas d'inquiétude pour les taxis il y en à toujours, n'oubliez pas pour aller dans le centre c'est 20 dirhams maximum ! n'hésitez pas à rappeler les tarifs sur les pare-brise

Astuce pour la chambre : les chambres sont très biens et disposent à priori toute du WIfi et d'une baignoire donc vous po...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Votre commentaire nous fait plaisir, toutefois je tiens a vous préciser que les buffets proposés sont variés mais pas à votre gout je pense.
Nous tenons compte de votre remarque qu'on va transmettre au chef pour mieux vous servir la prochaine fois.
Au plaisir de vous vous accueillir encore chez nous.