“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 357 sur 490 hôtels à Marrakech
Morieres-les-Avignon, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En séjour à Marrakech pour une semaine nous avons opté pour le Semiramis que nous connaissons depuis de nombreuses années pour ses offres de prix.
Certes l'hotel qui reste luxueux a besoin d'un grand rafraichissement....Il est prévu depuis plusieurs années mais rien ne bouge.
En revanche et après contact direct avec le service réservation notre suite junior vue piscine pour 55 €uros pour 2 personnes petit déjeuner compris....
Pas de quoi se refuser un 4 étoiles même s'il est vieillissant.
Propreté impeccable literie confortable très bon PDJ
En bref un étoilé à petit prix....Cela ne durera pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Votre commentaire nous touche vraiment et espérons être toujours là pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
une rénovation est prévue courant 2015 et nous espérons vous revoir très bientôt.
Au plaisir de vous revoir.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

nous avons séjournez 8 jours et 7 nuits dans cet hôtel et nous en sommes déçu comparer a ce que nous avions vu sur le site de l'hôtel.
nous sommes arrivé le matin a 9h nous avons attendu jusqu'à 11H30 pour avoir notre chambre pendant ses 2h30 personne nous a proposez a boire ou autre chose sachant que nous étions avec 2 enfants en bas âge.
déçu de la chambre, couette sale, toillettes malodorante, évier boucher, table basse sur le balcon détériorer ......
nous avons prit le petit déjeuner en demi pension très bon jus d'orange frais , a revoir les viennoiseries et céréale qui était du surlendemain, les crêpes marocaines, les omelettes était très bonne, faîtes par une dame très gentille, poli et serviable .
a l'extérieur la piscine est très belle et vaste, un bemol il n'y avait qu'un seul parasol pour une trentaine de transat...
sur le site était montrer en photo un parc pour enfant il n'y en a pas....

je ne recommande pas cet hôtel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Le personnel de la reception manque d'explication et de sourires(froid),les femmes de ménage papotte devant les chambres,restaurant manque de variété.
Nous avons aimé la piscine,jardin,vue el quelques plat.
Et enfin le parking est trop petit

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hotel situé un peu vers les extérieurs de Marrakech mais bien desservi. Beaucoup de taxi à l'entrée mais à éviter parce que le prix est plus cher. Il vaut mieux marcher un tout petit peu jusqu'à la grande route à proximité pour payer moins cher !
Peu de renseignements à l'arrivée (pas de carte de Marrakech, pas de renseignements sur ce qu'il y a à proximité, heures de restauration, etc...) mais le personnel n'est pas désagréable et répond à nos questions.
Le personnel de cuisine est très gentil (surtout le dames qui font les crêpes marocaines!) et le petit déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix et un super jus d'orange frais !!
Chambre spacieuse, décoration simple et petite terrasse sympa.
Belle piscine, très agréable mais qui devrait être davantage entretenue (tâches noires douteuses sur les parois).
Hôtel avec un bon potentiel mais vieillissant. Il devrait être plus entretenu et faire mieux au niveau de l'hygiène, tant au niveau des chambres que des extérieurs. Séjour sympa tout de même !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire , pour ce qui est de vos remarques tout sera pris en considération et merci de les avoir signaler .
nous vous précisons que nous sommes l'un des meilleurs rapport qualité prix de la ville et une rénovation est prévue courant de l’année prochaine.
au plaisir de vous revoir une autre fois.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jrs dans cet hôtel et c'était vraiment très bien. Une piscine magnifique et très grande, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est délicieux avec un très grand choix. Les chambres sont assez spacieuse et jolie. L'hôtel n'est pas en bordure de route donc très calme. Je le recommande

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tous nos remerciements pour votre commentaire qui nous donne envie de doubler d'efforts afin de toujours vous satisfaire.
au plaisir de vous revoir bientôt.
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Parti une semaine entre amis nous avons apprécier l'hôtel et ses aménagements. Les extérieurs sont très agréables. Les chambres sont plus que correctes vu le prix. Nous avons pris seulement le petit déjeuner à l'hôtel qui étaient très copieux.
Le seul gros bémol de ce séjour c'est la musique à la piscine qui est vraiment très très forte, malgré des demandes répétitives auprès du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Votre commentaire nous fait plaisir et nous serons heureux de vous revoir , pour ce qui est de la musique trop forte à la piscine nous nous excusons et avons déjà corrigé ça.
Bien à vous.
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel ayant besoin d'être rénové. Chambre salle (Mur, Moquette) pas de frigo comme promis, pas de lumière dans la salle de bain, pas de rideau de douche. Musique désagréable à la piscine.Restauration à la piscine décevante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
votre commentaire est choquant et nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas réagi sur place et nous aurions tout fait pour vous satisfaire.
Mais ayant attendu longtemps pour écrire nous ne prenons pas en considération votre écrit.
Je vous prie de regarder les avis des clients qui étaient présents au même moment que vous.
Prices are for 1 room, 2 adults