“Du potentiel”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 438 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Un personnel très agréable et toujours la quand on en a besoin pour trouver un restaurant ouvert pendant le ramadan etc
L'hôtel à un énorme potentiel mais n'est pas exploité comme il faut (manque d'animation le soir, repas bof, climatisation pas très efficace)
Par contre pour tout le reste j'en suis très content

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Marrakech le Semiramis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2014

J'ai réservé via booking pour un couple et deux enfants. Notre séjour au Sémiramis était très agréable. L'hôtel est propre, le petit déjeuner est copieux pris au bord de la piscine, le dîner sous forme de buffet est assez varié, la chambre est spacieuse et confortable avec porte bagage à l'entrée, petit coffre pour les chaussures, salle de bain avec baignoire et sèche cheveux, petit balcon avec vue sur la piscine, la piscine et son animation musicale géniale. Ca met de l'ambiance. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et soyez sûr que nous serons toujours à la hauteur de vos souhaits et attentes.
A bientôt.

Avis publié: 17 juillet 2014

En séjour à Marrakech pour une semaine nous avons opté pour le Semiramis que nous connaissons depuis de nombreuses années pour ses offres de prix.
Certes l'hotel qui reste luxueux a besoin d'un grand rafraichissement....Il est prévu depuis plusieurs années mais rien ne bouge.
En revanche et après contact direct avec le service réservation notre suite junior vue piscine pour 55 €uros pour 2 personnes petit déjeuner compris....
Pas de quoi se refuser un 4 étoiles même s'il est vieillissant.
Propreté impeccable literie confortable très bon PDJ
En bref un étoilé à petit prix....Cela ne durera pas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Votre commentaire nous touche vraiment et espérons être toujours là pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
une rénovation est prévue courant 2015 et nous espérons vous revoir très bientôt.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 13 juillet 2014

nous avons séjournez 8 jours et 7 nuits dans cet hôtel et nous en sommes déçu comparer a ce que nous avions vu sur le site de l'hôtel.
nous sommes arrivé le matin a 9h nous avons attendu jusqu'à 11H30 pour avoir notre chambre pendant ses 2h30 personne nous a proposez a boire ou autre chose sachant que nous étions avec 2 enfants en bas âge.
déçu de la chambre, couette sale, toillettes malodorante, évier boucher, table basse sur le balcon détériorer ......
nous avons prit le petit déjeuner en demi pension très bon jus d'orange frais , a revoir les viennoiseries et céréale qui était du surlendemain, les crêpes marocaines, les omelettes était très bonne, faîtes par une dame très gentille, poli et serviable .
a l'extérieur la piscine est très belle et vaste, un bemol il n'y avait qu'un seul parasol pour une trentaine de transat...
sur le site était montrer en photo un parc pour enfant il n'y en a pas....

je ne recommande pas cet hôtel .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2014

Le personnel de la reception manque d'explication et de sourires(froid),les femmes de ménage papotte devant les chambres,restaurant manque de variété.
Nous avons aimé la piscine,jardin,vue el quelques plat.
Et enfin le parking est trop petit

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Hotel situé un peu vers les extérieurs de Marrakech mais bien desservi. Beaucoup de taxi à l'entrée mais à éviter parce que le prix est plus cher. Il vaut mieux marcher un tout petit peu jusqu'à la grande route à proximité pour payer moins cher !
Peu de renseignements à l'arrivée (pas de carte de Marrakech, pas de renseignements sur ce qu'il y a à proximité, heures de restauration, etc...) mais le personnel n'est pas désagréable et répond à nos questions.
Le personnel de cuisine est très gentil (surtout le dames qui font les crêpes marocaines!) et le petit déjeuner est très bien, avec beaucoup de choix et un super jus d'orange frais !!
Chambre spacieuse, décoration simple et petite terrasse sympa.
Belle piscine, très agréable mais qui devrait être davantage entretenue (tâches noires douteuses sur les parois).
Hôtel avec un bon potentiel mais vieillissant. Il devrait être plus entretenu et faire mieux au niveau de l'hygiène, tant au niveau des chambres que des extérieurs. Séjour sympa tout de même !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire , pour ce qui est de vos remarques tout sera pris en considération et merci de les avoir signaler .
nous vous précisons que nous sommes l'un des meilleurs rapport qualité prix de la ville et une rénovation est prévue courant de l’année prochaine.
au plaisir de vous revoir une autre fois.

Avis publié: 24 juin 2014

Nous avons séjourné 5 jrs dans cet hôtel et c'était vraiment très bien. Une piscine magnifique et très grande, le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est délicieux avec un très grand choix. Les chambres sont assez spacieuse et jolie. L'hôtel n'est pas en bordure de route donc très calme. Je le recommande

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Tous nos remerciements pour votre commentaire qui nous donne envie de doubler d'efforts afin de toujours vous satisfaire.
au plaisir de vous revoir bientôt.