“Idéal pour notre séjour à Marrakech” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 321 sur 505 Hôtels à Marrakech
Rennes
“Idéal pour notre séjour à Marrakech”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons réservé directement notre séjour sur le site Internet de l'hôtel parce qu'il constituait la dernière étape de notre voyage après Fès, Meknes, Rabat et El Jadida. C'était notre 4ème séjour à Marrakech. Nous avons apprécié l'excellent rapport qualité-prix (tarif promo au prix d'un Ibis Budget en France), la gentillesse du personnel, le parc avec la piscine et la chambre spacieuse avec balcon. Bien sûr, c'est un hôtel qui a vécu et les clients qui étaient venus par le biais d'une agence de voyage étaient déçus. Pour notre part, nous étions très satisfaits.Seul bémol : le maître-nageur inexistant. Bien sûr, il est nécessaire de prendre un taxi pour se rendre sur la place Djema El Fna. Il y a aussi un arrêt de bus (ligne 1) à 2mn de l'hôtel qui vous emmènera au centre pour 4 Dirhams par personne, pas cher et tellement génial de se mêler à la population :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci pour votre commentaire.
et vous serez toujours les bienvenus et nous serons là pour mieux vous servir.
Le message concernant le maître nageur est déjà passé et merci de l'avoir signalé.
A bientôt

• Hongrois en 1er
Veigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons continué nos vacances à Marrakech à l'hôtel Sémiramis , et là nous avons été très déçu pour ses prestations , pourtant il n'est pas trop mal situé , le cadre avec son parc et sa grande piscine sont magnifiques et bien entretenus , les chambres sont bien aussi , mais là ou ça se complique c'est pour les animations qui étaient proposées sur le site de l’hôtel, zéro zéro , il n'y avait aucunes animations de jour comme de nuit , discothèque fermée, aucune activité sportif ....et puis il devait y avoir 3 restaurants avec différent thème (grillade , ou repas Marocain ou repas européen) et bien il n'y avait qu'un seul restaurant d'ouvert et le buffet était digne d'une cantine scolaire ( poulet et pomme vapeur , poisson pané ...!!!) très peu de fruits frais , on était quand même au Maroc , et jus d'orange au petit déjeuner en brique ;;;; il faudrait changer de chef , nous le déconseillons ou il faudra vraiment qu'il prenne en compte les avis des clients

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je rentre a peine de mon séjour a Marrakech,ce matin même je vous donne donc mon avis a chaud.
L'hôtel a un cadre très agréable a l'intérieur comme a l'extérieur,on ne peut pas dire que la propreté soit leur fort mais on ne peux pas dire non plus que ce soit sale,il faut juste se dire qu'il ne faut pas s'attendre a un 4 étoiles français pour ne pas être déçu.
La piscine est magnifique,l'eau est bien traitée mais malheureusement les parois ne doivent pas être nettoyées très souvent...les activités comme le Ping Pong,l'aire pour les enfants et la salle de sport sont en mauvais état.a cote de ça les transats sont très bien et le jardin est très bien entretenu et très agréable.
Gros point négatif pour moi dans cet hôtel,Le RESTAURANT!sur le nombre de serveur qu'il y avait seulement 2 étaient agréable et poli,la carte est pauvre,il n'y a pas de carte des boissons donc on ne sait pas ce qu'il y a ni a quel prix...seul point fort c'est le buffet du petit déj et cette fameuse dame qui fait les crêpes et omelette le matin et qui reçoit des éloges de bon nombre de personne et qui le mérite vraiment car c'est une personne très gentille et agréable.
A la réception une dame et un jeune homme sont également très sympathique car les autres on a toujours l'impression de les embêter...
Bref je n'ai pas étais dérangé par l'hôtel en lui même car c'est vraiment très correct,le gros hic c'est vraiment le resto et a mon grand étonnement l'accueil.
Pour les petits conseils,une soirée chez Ali s'impose c'est juste extraordinaire(l'hôtel propose cette excursion pour 450 dirhams par personne)ne partez pas de Marrakech sans avoir fait un gommage et un hammam(au Spa de l'hôtel la jeune fille qui s'est occupé de nous était vraiment super),et surtoufaites très attention aux taxis qui n'ont aucuns scrupules a vous arnaquer,ils font les prix a la tête du client et quand ils voyent des européens autant vous dire qu'ils se régalent...
Je garderais tout de même un bon souvenir de mon séjour.bon séjour a vous!!!

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons juste de notre séjour à cet hôtel :le personnel plutôt sympathique mais peu à l'écoute une chambre sale aucune activité seulement un restaurant sur les trois ou tout est payant le repas est plus que médiocre pour un buffet! , heureusement les crêpes maison du matin délicieuses et un extérieur agréable la piscine est propre mais aucun personnel ni le maître nageur à disposition . Caution de 20 euros pour le prêt de deux serviette est bof bof . Nous reviendrons dans au Maroc mais pas à cet hôtel

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je viens de séjourner au Sémiramis de Marrakech.
L'hôtel est très agréable, verdoyant, une superbe piscine, le personnel de restauration agréable et sympathique. Mais j avais vu sur certains sites club pour enfant de 4 à 11 ans...il y a seulement quelques jeux en plastique (maisonnette, petit toboggan) qui ne tiennent plus vraiment droits.... A l 'entrée il est noté les activités qu'il y a heure par heure...7h footing..9h réveil musculaire etc.......il n' y a rien du tout...juste un maître nageur qui reste dans sa cahute quand il est là!!! Il y a d énormes baffes autour de la piscine ...mais pas de musiques non plus. Animations chaque soir...il n y en a eu aucune!! Comme il n'y a aucun animateur.
Si vous voulez un séjour reposant c'est là qu'il faut aller.... c'est trèèès calme!
Il serait judicieux de revoir certains critères mensongers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Un personnel très agréable et toujours la quand on en a besoin pour trouver un restaurant ouvert pendant le ramadan etc
L'hôtel à un énorme potentiel mais n'est pas exploité comme il faut (manque d'animation le soir, repas bof, climatisation pas très efficace)
Par contre pour tout le reste j'en suis très content

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai réservé via booking pour un couple et deux enfants. Notre séjour au Sémiramis était très agréable. L'hôtel est propre, le petit déjeuner est copieux pris au bord de la piscine, le dîner sous forme de buffet est assez varié, la chambre est spacieuse et confortable avec porte bagage à l'entrée, petit coffre pour les chaussures, salle de bain avec baignoire et sèche cheveux, petit balcon avec vue sur la piscine, la piscine et son animation musicale géniale. Ca met de l'ambiance. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et soyez sûr que nous serons toujours à la hauteur de vos souhaits et attentes.
A bientôt.