“Marrakech sejour août 2014”

Hotel Marrakech le Semiramis
N° 453 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 août 2014

J'ai donc réserver au semiramis de Marrakech, en me basant sur les avis,et les photos mais une fois la bas la déception total.
Hôtel très vieux ,chambres vieillissentes, sanitaires un peu démembré,couettes traces de brulures de cigarettes. pas de parking obliger a chaque fois de donner une pièce, pour garer sa voiture.
Enfin vraiment rien à voir avec les commentaires ou les photos qu'on peut trouver sur certains sites.
Nous sommes une famille de 5 personnes, deux adultes, deux enfants et un bébé. Après avoir vu cela je me suis renseigné sur la réputation de l'hôtel et effectivement les réponses on confirmer mes attentes.
Nous sommes restés une nuit car elle était payer et nous sommes partis le lendemain pour aller a la palmeraie ou la bas le service , l'accueil, l'hôtel, les chambres c'est vraiment autre chose rien a voir avec le semiramis.
Dérniere infos des gens du coin qui travaillent dans ces hôtels m'ont dit que si voulez reserver a Marrakech il faut cibler, des hôtels 5 étoiles ou palace.
Car il faut enlever 1 à 2 étoiles voir 3 sur certains hôtels.
Pour les vacances commencent enfin car la je considérer que nous sommes vraiment dans un 5 etoiles pou seulement 60 euros de plus par jour.
Je finirai en disant que cet hôtel est idéal pour les petits budget a moins de 400 euros la semaine mais on ne peut pas tout avoir non plus à ce prix. Bonne vacances a tous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 117)

Avis publié : 7 août 2014

Hôtel avec un environnement très agréable, les chambres sont spacieuses et propres ainsi que les lieux communs . La piscine est grande , agréable ! Petit déjeuner très correct . Il est situé à quelques minutes en taxi des lieux à visiter , ce qui permet de visiter mais aussi de se retrouver au calme à l hotel !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement et votre commentaire à notre égard.
Nous restons à votre disposition et vous attendons pour d'autres séjours.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous sejournons actuellement dans cet hôtel dans lequel nous avons nos habitudes pour y venir régulièrement. Il s' avère que certaines choses sont à remettre au goût du jour, mais le personnel est adorable, toujours aux petits soins. Les chambres sont très propres et la literie excellente. Certes il manque un peu d'animation le soir mais il suffit de demander plutôt que de jouer les hypocrites en se plaignant par derrière. Rien ne vaut franchise et dialogue. Le duty manager est ouvert à toutes vos suggestions et essayera de vous satisfaire le mieux possible en fonction de ses possibilités bien évidemment. Si vous recherchez un cadre agréable et une ambiance familiale eh bien cet hôtel est fait pour vous!

• Séjour en : août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci également à votre fidélité a notre établissement.
Pour ce qui concerne l'animation et n’étant pas hôtel club nous avons mis en place des animations dans la journée et de la musique le soir.
Merci et à très bientôt.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

séjour en septembre 2013.
très bon accueil, hormis une hôtesse d'accueil hautaine. sinon le petit personnel est serviable.
la restauration copieuse. le petit déjeuner excellent.
le porteur de bagage sympathique.
l'hotel est très bien situé!
piscine...bar...toilettes très propre. je le conseil vivement.

• Séjour en : septembre 2013

Merci pour votre appréciation et nous sommes ravis et vous attendons pour mieux vous servir.
A très bientôt

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous sommes rentres hier d un séjour d une semaine au semiramis.
Un peu d angoisse avant de partir en lisant certains commentaires. Étant un habitué de Marrakech (10 séjours en 5 ans) et bien je peux vous assurer que je suis agréablement surpris. Nous étions un couple avec 3 enfants donc un bébé d un an.
Nous cherchions un hotel familial avec grand piscine, ceux ci étaient nos priorités. Et bien parfait.
Aucunes mauvaises surprises.
Nourriture très correctes,
Petit dej excellent, services et personnel au delà de nos espérances.
L hotel est très propre, chambre faite chaque jour.
Maintenant c est vrai qu il est loin de la place, mais ça on le sait avant de partir. Nous avions louer une voiture.
Cependant Marjanne, hypermarché style auchan à 4 kms, Mac do a moins de 2 kms, restaurants à 1 km.
La piscine est super, les transats en résine tout neuf, pour répondre à certains commentaires.
Maintenant pour tous ceux qui critiquent, je leur demandent : "qu avez vous en France ou ailleurs pour une chambre pour 5 en demi pension à 80€ la nnuit?" RIEN.
Donc arrêtez de critiquer sous prétexte que vous gagnez 5,10 ou 20 fois plus que ces marocains.
Ou alors payez 300€ la nuit et allez au sofitel ou alors partez en club marmara .... À 700€ par personne la semaine.
On a ce que l on paie.
Pour ma part j ai eu bien plus que ce que j espérais.
Je le conseille vivement pour ceux qui ne se prennent pas pour des princes et qui ne veulent pas le " beurre et l argent du beurre".
Merci a tout le personnel et surtout Mme Gadraoui pour son accueil et son aide.
À bientôt car c est une très bonne adresse que je recommande.

• Séjour en : août 2014

Nous sommes très touchés par votre commentaire et un grand merci.
Merci également d'avoir cité le rapport qualité prix car effectivement nous sommes l'un des meilleurs rapports qualité prix de la ville .
A très bientôt.

Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons réservé directement notre séjour sur le site Internet de l'hôtel parce qu'il constituait la dernière étape de notre voyage après Fès, Meknes, Rabat et El Jadida. C'était notre 4ème séjour à Marrakech. Nous avons apprécié l'excellent rapport qualité-prix (tarif promo au prix d'un Ibis Budget en France), la gentillesse du personnel, le parc avec la piscine et la chambre spacieuse avec balcon. Bien sûr, c'est un hôtel qui a vécu et les clients qui étaient venus par le biais d'une agence de voyage étaient déçus. Pour notre part, nous étions très satisfaits.Seul bémol : le maître-nageur inexistant. Bien sûr, il est nécessaire de prendre un taxi pour se rendre sur la place Djema El Fna. Il y a aussi un arrêt de bus (ligne 1) à 2mn de l'hôtel qui vous emmènera au centre pour 4 Dirhams par personne, pas cher et tellement génial de se mêler à la population :-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire.
et vous serez toujours les bienvenus et nous serons là pour mieux vous servir.
Le message concernant le maître nageur est déjà passé et merci de l'avoir signalé.
A bientôt

Avis publié : 28 juillet 2014

nous avons continué nos vacances à Marrakech à l'hôtel Sémiramis , et là nous avons été très déçu pour ses prestations , pourtant il n'est pas trop mal situé , le cadre avec son parc et sa grande piscine sont magnifiques et bien entretenus , les chambres sont bien aussi , mais là ou ça se complique c'est pour les animations qui étaient proposées sur le site de l’hôtel, zéro zéro , il n'y avait aucunes animations de jour comme de nuit , discothèque fermée, aucune activité sportif ....et puis il devait y avoir 3 restaurants avec différent thème (grillade , ou repas Marocain ou repas européen) et bien il n'y avait qu'un seul restaurant d'ouvert et le buffet était digne d'une cantine scolaire ( poulet et pomme vapeur , poisson pané ...!!!) très peu de fruits frais , on était quand même au Maroc , et jus d'orange au petit déjeuner en brique ;;;; il faudrait changer de chef , nous le déconseillons ou il faudra vraiment qu'il prenne en compte les avis des clients

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple