“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 358 sur 490 hôtels à Marrakech
Saint-Denis, France
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hotel est certes un peu vieillissant mais la prestation reste correcte. Les chambres sont spacieuses, propres, et pas désagréables à occuper. Le petit déjeuner est pas mal, une mention ++ pour le jus d'orange qui semble frais et qui est délicieux à boire le matin ^^ la station de bus est pratiquement en face de l'hotel ce qui est pratique pour rejoindre le centre ville avec les souks et la place Jemaa el Fna.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Un grand merci pour votre commentaire et espérons vous revoir.
Tout le staff vous remercie.
A très bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai donc réserver au semiramis de Marrakech, en me basant sur les avis,et les photos mais une fois la bas la déception total.
Hôtel très vieux ,chambres vieillissentes, sanitaires un peu démembré,couettes traces de brulures de cigarettes. pas de parking obliger a chaque fois de donner une pièce, pour garer sa voiture.
Enfin vraiment rien à voir avec les commentaires ou les photos qu'on peut trouver sur certains sites.
Nous sommes une famille de 5 personnes, deux adultes, deux enfants et un bébé. Après avoir vu cela je me suis renseigné sur la réputation de l'hôtel et effectivement les réponses on confirmer mes attentes.
Nous sommes restés une nuit car elle était payer et nous sommes partis le lendemain pour aller a la palmeraie ou la bas le service , l'accueil, l'hôtel, les chambres c'est vraiment autre chose rien a voir avec le semiramis.
Dérniere infos des gens du coin qui travaillent dans ces hôtels m'ont dit que si voulez reserver a Marrakech il faut cibler, des hôtels 5 étoiles ou palace.
Car il faut enlever 1 à 2 étoiles voir 3 sur certains hôtels.
Pour les vacances commencent enfin car la je considérer que nous sommes vraiment dans un 5 etoiles pou seulement 60 euros de plus par jour.
Je finirai en disant que cet hôtel est idéal pour les petits budget a moins de 400 euros la semaine mais on ne peut pas tout avoir non plus à ce prix. Bonne vacances a tous.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel avec un environnement très agréable, les chambres sont spacieuses et propres ainsi que les lieux communs . La piscine est grande , agréable ! Petit déjeuner très correct . Il est situé à quelques minutes en taxi des lieux à visiter , ce qui permet de visiter mais aussi de se retrouver au calme à l hotel !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement et votre commentaire à notre égard.
Nous restons à votre disposition et vous attendons pour d'autres séjours.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sejournons actuellement dans cet hôtel dans lequel nous avons nos habitudes pour y venir régulièrement. Il s' avère que certaines choses sont à remettre au goût du jour, mais le personnel est adorable, toujours aux petits soins. Les chambres sont très propres et la literie excellente. Certes il manque un peu d'animation le soir mais il suffit de demander plutôt que de jouer les hypocrites en se plaignant par derrière. Rien ne vaut franchise et dialogue. Le duty manager est ouvert à toutes vos suggestions et essayera de vous satisfaire le mieux possible en fonction de ses possibilités bien évidemment. Si vous recherchez un cadre agréable et une ambiance familiale eh bien cet hôtel est fait pour vous!

• Séjour du août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et merci également à votre fidélité a notre établissement.
Pour ce qui concerne l'animation et n’étant pas hôtel club nous avons mis en place des animations dans la journée et de la musique le soir.
Merci et à très bientôt.
Lisbone
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

séjour en septembre 2013.
très bon accueil, hormis une hôtesse d'accueil hautaine. sinon le petit personnel est serviable.
la restauration copieuse. le petit déjeuner excellent.
le porteur de bagage sympathique.
l'hotel est très bien situé!
piscine...bar...toilettes très propre. je le conseil vivement.

• Séjour du septembre 2013
Merci pour votre appréciation et nous sommes ravis et vous attendons pour mieux vous servir.
A très bientôt
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous sommes rentres hier d un séjour d une semaine au semiramis.
Un peu d angoisse avant de partir en lisant certains commentaires. Étant un habitué de Marrakech (10 séjours en 5 ans) et bien je peux vous assurer que je suis agréablement surpris. Nous étions un couple avec 3 enfants donc un bébé d un an.
Nous cherchions un hotel familial avec grand piscine, ceux ci étaient nos priorités. Et bien parfait.
Aucunes mauvaises surprises.
Nourriture très correctes,
Petit dej excellent, services et personnel au delà de nos espérances.
L hotel est très propre, chambre faite chaque jour.
Maintenant c est vrai qu il est loin de la place, mais ça on le sait avant de partir. Nous avions louer une voiture.
Cependant Marjanne, hypermarché style auchan à 4 kms, Mac do a moins de 2 kms, restaurants à 1 km.
La piscine est super, les transats en résine tout neuf, pour répondre à certains commentaires.
Maintenant pour tous ceux qui critiquent, je leur demandent : "qu avez vous en France ou ailleurs pour une chambre pour 5 en demi pension à 80€ la nnuit?" RIEN.
Donc arrêtez de critiquer sous prétexte que vous gagnez 5,10 ou 20 fois plus que ces marocains.
Ou alors payez 300€ la nuit et allez au sofitel ou alors partez en club marmara .... À 700€ par personne la semaine.
On a ce que l on paie.
Pour ma part j ai eu bien plus que ce que j espérais.
Je le conseille vivement pour ceux qui ne se prennent pas pour des princes et qui ne veulent pas le " beurre et l argent du beurre".
Merci a tout le personnel et surtout Mme Gadraoui pour son accueil et son aide.
À bientôt car c est une très bonne adresse que je recommande.

• Séjour du août 2014
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons réservé directement notre séjour sur le site Internet de l'hôtel parce qu'il constituait la dernière étape de notre voyage après Fès, Meknes, Rabat et El Jadida. C'était notre 4ème séjour à Marrakech. Nous avons apprécié l'excellent rapport qualité-prix (tarif promo au prix d'un Ibis Budget en France), la gentillesse du personnel, le parc avec la piscine et la chambre spacieuse avec balcon. Bien sûr, c'est un hôtel qui a vécu et les clients qui étaient venus par le biais d'une agence de voyage étaient déçus. Pour notre part, nous étions très satisfaits.Seul bémol : le maître-nageur inexistant. Bien sûr, il est nécessaire de prendre un taxi pour se rendre sur la place Djema El Fna. Il y a aussi un arrêt de bus (ligne 1) à 2mn de l'hôtel qui vous emmènera au centre pour 4 Dirhams par personne, pas cher et tellement génial de se mêler à la population :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.
et vous serez toujours les bienvenus et nous serons là pour mieux vous servir.
Le message concernant le maître nageur est déjà passé et merci de l'avoir signalé.
A bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults