“Nous sommes tombés sous le charme”

Ali Ben Youssef Medersa (Madrasa)
Réserver à l'avance
21,56 $US*
et plus
Visite des souks et médinas de Marrakech
101,83 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 juillet 2014

Les chambres sont intéressantes mais n'ont rien d'extraordinaire par contre la cour est absolument magnifique. Les sculptures, les mosaïques, la taille du bassin, bref nous sommes tombés sous le charme. A voir absolument si vous allez à Marrakech.

Écrire un avisAvis (8 774)

1 3431 347 avis sur 8 775

Avis publié : 17 juillet 2014

un endroit à visiter absolument… La mosaïque est magnifique; l'ambiance austère des cellules dénote avec l'agitation extérieure;

Avis publié : 16 juillet 2014

C'est un des rare endroit lié à l'islam et à sa pratique, ouvert au non-musulman, il est donc intéressant de s'y rendre. la cour intérieure est très belle.
Seul bémol, 50 dirham (à relativiser par rapport au prix des monuments dans d'autres pays) est élevé pour une visite qui s'avère rapide quand d'autres lieux sont accessible pour 10 dirham.

Avis publié : 13 juillet 2014

Un lieu magique que j'ai eu la chance de voir restauré il y a quelques années . Et sans trop de monde.
En 2014 l entretien laisse à désirer, dommage .
Ça reste néanmoins un incontournable ou je reviens à chaque séjour .

Avis publié : 11 juillet 2014

Très beau site qui mérite le détour, architecture maginifique. Lieu rendu encore plus beau grâce à la luminisité qui li donne de très belles teintes. Rendez vous à l'étage pour voir la vue du patio, le reste étant vide.

Les voyageurs ayant consulté Ali Ben Youssef Medersa (Madrasa) ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Ali Ben Youssef Medersa (Madrasa) ?