Riad Hotel Essaouira
227 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 15 septembre 2011

A coté de la place Jemaa el fna petit hôtel en recul dans la rue simple à trouver. C'est pas le grand luxe mais on y dort bien. Aménagé dans un riad les chambres ne sont pas d'une chaleur étouffante. Le seule "bémol" les sanitaires collectifs ne sont pas spécialement de première fraicheur. Une chambre à 70dh le reste à 100dh. Possibilité dormir sur la terrasse prix à négocier je pense.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 janvier 2010

Hotel idealement bien placé, personnel ADORABLE, prix plus que raisonnable, propreté parfaite. Je fais 4ou 5 séjours par an à Marrakech et depuis 8 ans, je ne vais jamais ailleurs. A recommander.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très propre. Douches et WC communs, il faut parfois patienter, mais l'ambiance est très cordiale. La terrasse est un plus. Tout le monde se retrouve là-haut et papote joyeusement...Un prix imbattable pour ceux qui souhaitent dormir sur la terrasse ! Très bonne situation, si je retourne à Marrakech, ce sera dans cet hôtel ! Nous avons téléphoné dans l'après-midi pour réserver 2 chambres pour le soir même, nous sommes arrivés vers 20h00, nos chambres nous attendaient.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2009

Un petit hôtel à bas prix où l'on se sent rapidement chez soi. Une équipe extraordinaire allant du réceptionniste, au serveuse ou encore aux femmes de ménage ! Juste parfait... des gens extras ! A RECOMMANDER !

Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2009

bonjour,
le mois de juin 2009 je prend mon téléphone et appel l'hôtel essaouira pour savoir si on peut réserve une chambre je tombe sur un MR il me dit on ne prend pas de réservation à l'avance et puis le MR me pose la question sur mes origines je lui dis que jetai arabe mais vivant en France surement cause de mon accent ! , bref 3 jour plus tard ma femme et moi sommes arriver a Marrakech on ce présentent à l'hôtel et je demande une chambre il me regarde le MR et me dit plus de place c est plein un peut dégouté on sort de l hôtel et devant la porte et ma femme cherche un autre hôtel sur les pages du guide des routards et la deux filles visiblement européenne demandent une chambre en français et la le même MR dit oui il nous reste des chambres !!!
bientôt les maghrébins ne rentrent plus à Marrakech cette hôtel n'accepte pas d arabe .

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple