“un très bon plan !” 4 5 étoiles

N° 305 sur 505 Hôtels à Marrakech
Epieds, Picardie
“un très bon plan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel très propre. Douches et WC communs, il faut parfois patienter, mais l'ambiance est très cordiale. La terrasse est un plus. Tout le monde se retrouve là-haut et papote joyeusement...Un prix imbattable pour ceux qui souhaitent dormir sur la terrasse ! Très bonne situation, si je retourne à Marrakech, ce sera dans cet hôtel ! Nous avons téléphoné dans l'après-midi pour réserver 2 chambres pour le soir même, nous sommes arrivés vers 20h00, nos chambres nous attendaient.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Un petit hôtel à bas prix où l'on se sent rapidement chez soi. Une équipe extraordinaire allant du réceptionniste, au serveuse ou encore aux femmes de ménage ! Juste parfait... des gens extras ! A RECOMMANDER !

Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
france
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

bonjour,
le mois de juin 2009 je prend mon téléphone et appel l'hôtel essaouira pour savoir si on peut réserve une chambre je tombe sur un MR il me dit on ne prend pas de réservation à l'avance et puis le MR me pose la question sur mes origines je lui dis que jetai arabe mais vivant en France surement cause de mon accent ! , bref 3 jour plus tard ma femme et moi sommes arriver a Marrakech on ce présentent à l'hôtel et je demande une chambre il me regarde le MR et me dit plus de place c est plein un peut dégouté on sort de l hôtel et devant la porte et ma femme cherche un autre hôtel sur les pages du guide des routards et la deux filles visiblement européenne demandent une chambre en français et la le même MR dit oui il nous reste des chambres !!!
bientôt les maghrébins ne rentrent plus à Marrakech cette hôtel n'accepte pas d arabe .

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Certes à 9 euros la nuit on ne s'attendait pas à un confort digne du Ritz (ce que nous ne recherchions pas d'ailleurs), cependant il existe une différence entre simplicité et manque d'hygiène total! Résultat: plus de 200 morsures de puces sur tout le corps et de ce fait 3 semaines insupportables à me gratter non stop!! (et je ne vous parle pas des sanitaires...) Je pense qu'on peut largement trouver mieux au même prix! Si j'avais su....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2008

je m'étais présenté à la réception très tôt et ce en période creuse à plusieurs reprises et à différentes périodes.
C'est toujours complet................. surtout c'est vous êtes "maghrébin".

Séjour du mars 2008