“passable”

N° 395 sur 496 Hôtels à Marrakech
Grenoble, France
“passable”
Avis écrit le 1 mai 2011

l'accueil est moyen, les serveurs ne sont pas tous sympas, le petit dejeuner est minable, les chambres restent propres ainsi que l'ensemble de l'hotel.
pas d'animations pour les enfants, juste un billard et une table de ping pong cassée.
nous mangions quelques fois à la piscine, personne ne nous a rien dit.
l'emplacement de l'hotel est ideal, tout se fait à pieds.
pour finir, on m'a demandé de payer des draps que j'aurai sois disant taché de hénné !!! je n'ai rien deboursé évidemment !!!
ça reste un hotel 3etoiles!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

niort
Avis écrit le 17 mars 2011

nous nous y sommes allé en mars 2009 et avons trouvé un acceuil chaleureux, le personnel etait dispo et tres serviable, meme souriant, la chambre était grande avec terrasse, bien entretenue tout les jours le seul reproche serait pour la télé qui recevait peu de chaine francaise. nous n'hesiterions pas a y retourné

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2010

Petite chambre propre mais un peu vieillot dans la partie Oudaya 2 airco très bruyant (vieux spécimens) pour une bonne nuit vous munir de boule quies, les repas pas terrible 1 jours sur 2 celà pouvait aller, restaurant pas grand, bar pas grand, il vous interdit d'entrer avec des boissons et de la nourriture alors que le bar est fermé à minuit il vous impossible de prendre un raffraichissement donc vous devez cacher vos boissons venant de l'extérieur l'hotel est situé à plus de 45 min à pied de la place djamel et des souks

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Voyage organisé, hotel plus que médiocre, pas de mini bar, interdiction d'apporter des boissons dans sa chambre, chambre petite et literie inconfortable et douteuse. Climatisation inefficace. On oublie de vous remplacer une serviette de toilette (de qualité médiocre) pour vous la facturer! piscine ridiculement petite et fermée dès la tombée de la nuit (18:30) avec une douzaine de relax (pour une centaine de chambres). Charters de touristes, on dirait une usine à l'heure du pointage. Petit déjeuner minable, café thé jus d'orange (quand il en reste!), croissanterie et crepes au miel, salade de tomates...c'est tout. La demi pension, c'est l'horreur mais heureusement on peut s'en passer car il y a un des meilleurs Tajines de Marrakech à 300 m de là. Centre ville assez loin, prendre un taxi (ça va c'est pas cher, 20 drh environ). Ascenseur en panne la plupart du temps, 4 étages avec les bagages c'est dur, dur! La minuterie de l'escalier est réglée sur 10 secondes, un étage et ça s'éteint, super dans le noir, coffre fort dans la chambre mais payant (20 drh/jour), pas de lampes de chevet, prévoir son shampooing et son gel douche aussi car ce n'est pas prévu non plus.
A signaler, le réveil matinal à 6h00 par des centaines d'étourneaux qui font un boucan d'enfer le long du mur de la piscine, même chose à la tombée de la nuit. Super le calme!
Personnel peu aimable voire désagréable (serveur du restaurant), femmes de ménage qui entrent dans les chambres sans même frapper... Et j'en passe.

Marrakech c'est magnifique mais évitez cet hotel qui ne mérite même pas une étoile!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Valenciennes, France
Avis écrit le 22 septembre 2010

le petit dejeuné on na pa trouvé sa tré bien tré peu de choix pa asé varié pour les repas on na touvé sa assez bien tré bon dans ensemble ,pour la piscine toujour a ombre tré petite donc pa envi de se baigné ensuite pour les chambre elle son tré propre la femme de menage et tré courageuse et tré gentil sinon lacceuil né pa terible meme desagreable et surtout ne telephoné jamain de hotel sa coute super CHER on né repartie sans avoir pris de petit dejeuné il non pa voulu nous preparé un peti dej car on parté a 6h du matin voila koi je ni retourneré plus

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 23 juillet 2010

j'ai été une semaine dans cet hotel du 29 mai au 5 juin et si j'aurais a retourné au maroc j'y retournerais dans cet hotel. les chambres sont tres propres le ménagé est fait tous les jours, le petit dejeuné est tres bien, meme les repas vous avez le choix entre 2 menus .ma soeur qui a été malade durant notre sejour il lui fesait une assiette special. et moi le personnel a été tres gentil avec moi je suis meme rester en contact avec certains pour vous dire j'avais le cafard de repatir .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
ile de france
Avis écrit le 14 mai 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel deux jours avec un petit groupe (10 personnes).
L'hôtel des trop éligné du centre ville et le quartier n'est pas agréable surtout le soir. Le personnel d'accueil des désagréable et ne donne aucun renseignement. Petit déjeuner minimum, salle de restaurant rès bruyante avec les tables très sérreés, pas de bar sympa où boire quelque chose.
Si vous pouvez allez ailleurs.

• Séjour du mai 2010