“sejour maroc bon rapport qualite prix”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya
N° 397 sur 494 Hôtels à Marrakech
Les Sables d'Olonne, France
“sejour maroc bon rapport qualite prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

nous arrivons de l hôtel oudaya hôtel de confort moyen chambres simples climatisées .la restauration petit déjeuner correct et diner de meme .la piscine est petite et l eau glacée .emplacement a 100 mètres du bus et 40 minutes a pieds de la célèbre place .le personnel reste néanmoins a votre disposition si besoin est .en résume cet un hôtel de centre ville assez bruyant le matin mais vous oublier vite Marrakech est magnifique a ne pas manque essaouira la vallée de l ourika et bien sur la place djema ef na ou nous avons mange au restaurant n 14 poissons délicieux .nous avons eu tres chaud debut octobre 40 degres certains jours pou finir le maroc est tres beau si je pouvais je repart de suite bon voyage

Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambres souvent minuscules, avec une odeur persistante de pipi, une climatisation défectueuse, bruyante et coulante, une literie dure comme du bois, un déjeuner peu fourni et pas terrible et un personnel antipathique au possible. Le spa n'est plus qu'un lointain souvenir que l'hôtel cultive à l'aide d'une enseigne clignotante sur la façade, et la piscine est glaciale car jamais exposée au soleil en cette saison.
Le point positif? Aucune nostalgie à reprendre l'avion!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Chambre sentant l'urine, climatisation déficiente, pour un personnel hautement désagréable. La piscine n est plus au soleil des le début octobre. Le Spa n existe que dans leurs fantasmes. Le petit déjeuner est pas bon. Oups Aaah oui l emplacement est bien.

• Séjour du octobre 2012
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

À votre arrivée pas plus agréable que ça !!!!! On vous donne un papier à remplir,votre clé et voilà bienvenu à Marrakech sans vous dire ou est votre chambre.
La chambre très très simple,on sent ici que tout est au rabais,la TV ne fonctionne pas très bien ,les prises de courant sont sales ainsi que le bois de lit.
La clim fait un bruit assourdissant très pénible . Nous avions une petite terrasse en rez de chaussée ,mais le bruit incessant nous empêche d'en profiter.LE patio pourrait être joli mais on aurait aimé le bruit des fontaines(toujours fermées)plutôt que celui des compresseurs....
La salle de bain une rénovation s'impose une douche au lieu de la baignoire ,la robinetterie est d'époque,les serviettes sont tachées et le papier toilette est donné au compte goutte il vaut mieux ne pas avoir la tourista (pas de soucis pour nous).
Il n'y a pas de frigo dans la chambre.
La piscine est très profonde on a pied nul part,elle est très froide,toujours à l ombre,et il y a des mouches beaucoup de mouches.....carrelage très glissant.
Vous y ferez connaissance de Mohamed dans sa boutique ,sympathique avec des prix justes ne cherche pas a arnaquer ,prix inférieur aux souks........toujours un petit mot sympa... Le point positif de cet hôtel.
Petit déjeuner simple il faut préférer .manger sucre que sale ,bon jus d'orange.
Pour résumer hôtel idéal pour couple plutôt âgés ,aucune animation,y aller juste pour dormir car il n y a rien a faire .
Bien situé près de l avenue Mohamed 5.
Personnel poli point.....

rhone alpes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Oudaya, en transit entre Tanger et Ouarzazate. Les chambres sont propres, le petit déjeuner très correct, il est parfaitement situé dans le Guéliz, à proximité de l'artère principale de Marrakech. C'est un hôtel qui n'a pas vraiment de charme, le personnel est assez distant mais avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Valenciennes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2012

Bonjour, nous y avons séjourné trois nuits dans un premier temps et une nuit ( auj ) après une escapade à ouarzazate!
D'une part je déconseille cet hôtel aux familles ayant des enfants en bas âge : piscine gelée, non surveille (contrairement à ce qui est écrit sur les panneaux), à libre à partir de 14 h beaucoup d'escaliers, et trop loin des principaux monuments
Pour des couples sans enfants/ amis ...etc cet hôtel peut faire l'affaire.
Il est vrai ( cf autre com),que le quartier n'est pas top : café bruyants etc et certainement prostituéesas loin.
Les chambres sont petites, 1 et séjour chambre donnant sur toit, salle de bain vieillote
2 eme séjour : chambre donnant sur piscine , plus agréable avec petit balcon et table
Les rideaux et joints de douche bof idem' sanitaires
Par contre les parties communes sont très bien entretenues tout est repeint propre etc
La clim de la premier chambre était très bruyante, celle de la seconde ne l'est pas du tout.

Si vous réserver cet hôtel prenez le sur leur site , vous gagnerez dix euros par nuit.

En ce qui concerne le petit déjà il y a des crudités :< café ( de la flotte) jus ( il faut attendre longtemps ils n'ont pas assez de verres) thé , les viennoiseries étaient bonnes une seule fois, je me suis demandée sils ne les acheter asp le lundi et les réchauffer toute la semaine :-)

Pour conclure, je pense que cet hôtel est agréable sans plus, à peine un deux étoiles en france.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons passé 10 jours dans cette hôtel la premiere quinzaine de juin, nous avons était trés satisfaite, surtout sur la propreté des chambres et des espaces communs, les personnes de l'hôtel super sympas et très serviables. Il est parfait si on y veut seulement dormir car dans le centre gueliz, à 10 min a pied du centre et 30 min de la place djema el fna. Réserver seulement le logement ou petit déjeuner car la nourriture est vraiment infecte, c'est surtout le meilleur moyen de profiter des supers restaurants dans l'avenue mohamed V. La piscine est glacée nous nous en avons pas tellement profiter et l'hôtel est très ombragé pas top pour la bronzette, là encore nous avons profité des espaces touristiques et aérés de Marrakech (cascade siti fatma, complexe aquatique oasira...) Bref... un hôtel parfait pour dormir et pour profiter pleinement de Marrakech

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis