“a fuir”
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya
N° 402 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 8 mai 2013

pas d'eau chaude a notre arrivée (17.00H). très forte odeur de peinture dans les chambres. la climatisation ne marchait pas. TV avec choix très limité. piscine jamais au soleil et nombre de sièges pas en rapport avec le nombre de chambres.
très bruyant avec grand défilé toute la nuit. Hôtel de prostituées... pas terrible en famille.
personnel de bonne volonté mais devant autant de problèmes ... pour quelques euros de plus préférez un autre établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oudaya
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 avril 2013

hôtel bien situé pour visiter en toute liberté Marrakech, beaucoup de points négatifs :
- petit déjeuner : pas de variété, salle de restaurant très bruyante, pas beaucoup de place pour se servir car les tables sont trop proches l'une de l'autre (heureusement que nous prenions les repas à l'extérieur)
- acceuil : personnel pas très sympathique, on a l'impresion de les déranger quand on leur demande des renseignements, des problèmes pour récupérer sa clé de chambre
- chambre : simple mais propre malgré les draps qui ont fait leur temps!!!serviettes propres chaque jour
Très déçu de cet hôtel que je ne recommande pas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2013

l'emplacement n'est pas si mauvais que ça et c'est de loin le meilleur avantage de cet hôtel. Le personnel n'est absolument pas agréable et bruyant à des heures plus que tardives. Interdiction de ramener des produits alimentaires de l’extérieur pour bien nous faire dépenser dans l'hôtel( c'est 4 fois plus cher que le restaurant d'a coté et surement moins bon).
Il n'y a qu'une piscine extérieure et elle n'est pas chauffée et jamais au soleil donc eau glacée.
L'hygiène laisse à désirer, avec de la moisissure dans plusieurs coins des chambres. Bref, ne faisant pas les fines bouches sur les hôtels en général, la nous avons été plus que déçus et nous ne le referons pas.
Ps: Nous sommes restés que 2 jours !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2013

L'hôtel Oudaya se situe dans le quartier de Gueliz à environ 15 minutes à pied de la gare de Marrakech dans le quartier il y a de très nombreux restaurants de très bon marche et d'autre de très bonne qualité, aucun d'entre eux ne nous a déçu. La place Djamel efna est à environ 5 km ce qui est un peu loin à pied mais les taxis nombreux nous y mène volontiers pour 1 à 3 euro. Que dire de cet hôtel les chambres sont de taille assez petites mais dispose de toutes les commodités et presques toute sont dotés soit d'un balcon soit de petite terrase sur les jardins. Les chambres sont très propres le chauffage fonctionne bien , les draps sont change tout les deux jours et les serviettes chaque jour. Il règne un grand calme dans l'ensemble de l'établissement. L'hôtel dispose d'une belle piscine dans une grande cour avec sur un côté des niches voûtes et de l'autre une belle plage qui donne sur une salle de jeux et a l'opposé dans le restaurant. Dommage elle n'est pas chauffé et en février l'eau est à 17° ce qui est un peu froid. Autrement il y a en terrasse plusieurs solarium bien équipe avec sanitaire douche etc..et bien sur la vue sur la ville. Les petit déjeune sont de type continental mai avec de nombreuse viennoiserie et spécialité marocaine sous forme de buffet. Rein à redire le restaurant de l'hôtel est bon marché et de bonne qualité la carte qui varie chaque jour, quelques café complète les installations. Ne pas oublier non plus une boutique d'artisanat marocain qui propose de nombreux articles à des prix affiche très raisonnable. L'hôtel dispose d'une connection wifi qui fonctionne de façon aléatoire mais il est toujours possible de relever son courrier chaque jour. Pour finir je parlerai un peu du personnel qui est au petit soins et particulièrement aimable et toujours près à rendre service.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2012

Charmant hotel au désign très marocain, les chambres sont très propres, on y mange bien avec un restaurant à la carte qui change tous les jours. Le personnel est sympa. La piscine est petite mais originale avec son prolongement sous des sortes de voûtes. L'hôtel se trouve en plein centre de Guéliz et la médina se trouve à une grosse demi heure de marche.... Mais ce ne sont pas les taxis qui manquent....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 6 novembre 2012

L'hôtel est très bien situé (dans le guéliz) ce qui est très avantageux ! A côté beaucoup de petits snacks très sympas, ouverts à toutes heures et même pendant le ramadan !

Je vais souvent au Maroc, et pour le prix de cet hôtel (environs 30 euros) c'est le mieux ! La piscine est grande ! Le nettoyage est bien fait ! Il suffit de se lever le matin de bonne heure pour voir les femmes de ménage s'activer comme des abeilles ! Certaines chambres sont spacieuses avec balcon (d'autre un peu plus petite, il faut bien tomber) , mais sont toutes correctes ! Le matin, le buffet petit dej est servi à la piscine, et il est vraiment correct !

Le seul bémol : dans les chambres souvent quelque chose marche pas, il suffit de leur demander (plusieurs fois) et ils le réparent sans histoire. Mais cela est pareil dans tous les hôtel au Maroc même ceux de luxe !!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2012

nous arrivons de l hôtel oudaya hôtel de confort moyen chambres simples climatisées .la restauration petit déjeuner correct et diner de meme .la piscine est petite et l eau glacée .emplacement a 100 mètres du bus et 40 minutes a pieds de la célèbre place .le personnel reste néanmoins a votre disposition si besoin est .en résume cet un hôtel de centre ville assez bruyant le matin mais vous oublier vite Marrakech est magnifique a ne pas manque essaouira la vallée de l ourika et bien sur la place djema ef na ou nous avons mange au restaurant n 14 poissons délicieux .nous avons eu tres chaud debut octobre 40 degres certains jours pou finir le maroc est tres beau si je pouvais je repart de suite bon voyage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple