Hotel Oudaya
242 $US
169 $US
162 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
215 $US
178 $US
Booking.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 21 mai 2013

L'hotel est bien situé pour les visites, mais n'engage pas à y rester en journée. Déjà on se casse les genoux avec tous les escaliers, On dort mal à cause de toutes les clims allumées (pas joli à voir non plus). Autour de la piscine : eau glacée, pas assez de bains de soleil, tables et chaises sont à changer, pas de service bar/snack. Le petit déjeuner est maigre, les viennoiseries sont de l'avant veille (ou sortent du congélateur, mais la veille) le jus d'orange n'est pas digne de ce nom.
On vous renvoie de l'hotel si vous apportez de la nourriture ou des boissons.
Un des réceptionnistes est un vrai cerbère, heureusement le reste du personnel est plutôt aimable.
Il y a un parking sous-terrain ce qui est appréciable lorsque vous avez une voiture, vu les conditions de stationnement à Marrakech.
Dans l'ensemble, des capacités inexploitées, même côté personnel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2013

pas d'eau chaude a notre arrivée (17.00H). très forte odeur de peinture dans les chambres. la climatisation ne marchait pas. TV avec choix très limité. piscine jamais au soleil et nombre de sièges pas en rapport avec le nombre de chambres.
très bruyant avec grand défilé toute la nuit. Hôtel de prostituées... pas terrible en famille.
personnel de bonne volonté mais devant autant de problèmes ... pour quelques euros de plus préférez un autre établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

hôtel bien situé pour visiter en toute liberté Marrakech, beaucoup de points négatifs :
- petit déjeuner : pas de variété, salle de restaurant très bruyante, pas beaucoup de place pour se servir car les tables sont trop proches l'une de l'autre (heureusement que nous prenions les repas à l'extérieur)
- acceuil : personnel pas très sympathique, on a l'impresion de les déranger quand on leur demande des renseignements, des problèmes pour récupérer sa clé de chambre
- chambre : simple mais propre malgré les draps qui ont fait leur temps!!!serviettes propres chaque jour
Très déçu de cet hôtel que je ne recommande pas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

l'emplacement n'est pas si mauvais que ça et c'est de loin le meilleur avantage de cet hôtel. Le personnel n'est absolument pas agréable et bruyant à des heures plus que tardives. Interdiction de ramener des produits alimentaires de l’extérieur pour bien nous faire dépenser dans l'hôtel( c'est 4 fois plus cher que le restaurant d'a coté et surement moins bon).
Il n'y a qu'une piscine extérieure et elle n'est pas chauffée et jamais au soleil donc eau glacée.
L'hygiène laisse à désirer, avec de la moisissure dans plusieurs coins des chambres. Bref, ne faisant pas les fines bouches sur les hôtels en général, la nous avons été plus que déçus et nous ne le referons pas.
Ps: Nous sommes restés que 2 jours !!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

L'hôtel Oudaya se situe dans le quartier de Gueliz à environ 15 minutes à pied de la gare de Marrakech dans le quartier il y a de très nombreux restaurants de très bon marche et d'autre de très bonne qualité, aucun d'entre eux ne nous a déçu. La place Djamel efna est à environ 5 km ce qui est un peu loin à pied mais les taxis nombreux nous y mène volontiers pour 1 à 3 euro. Que dire de cet hôtel les chambres sont de taille assez petites mais dispose de toutes les commodités et presques toute sont dotés soit d'un balcon soit de petite terrase sur les jardins. Les chambres sont très propres le chauffage fonctionne bien , les draps sont change tout les deux jours et les serviettes chaque jour. Il règne un grand calme dans l'ensemble de l'établissement. L'hôtel dispose d'une belle piscine dans une grande cour avec sur un côté des niches voûtes et de l'autre une belle plage qui donne sur une salle de jeux et a l'opposé dans le restaurant. Dommage elle n'est pas chauffé et en février l'eau est à 17° ce qui est un peu froid. Autrement il y a en terrasse plusieurs solarium bien équipe avec sanitaire douche etc..et bien sur la vue sur la ville. Les petit déjeune sont de type continental mai avec de nombreuse viennoiserie et spécialité marocaine sous forme de buffet. Rein à redire le restaurant de l'hôtel est bon marché et de bonne qualité la carte qui varie chaque jour, quelques café complète les installations. Ne pas oublier non plus une boutique d'artisanat marocain qui propose de nombreux articles à des prix affiche très raisonnable. L'hôtel dispose d'une connection wifi qui fonctionne de façon aléatoire mais il est toujours possible de relever son courrier chaque jour. Pour finir je parlerai un peu du personnel qui est au petit soins et particulièrement aimable et toujours près à rendre service.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple