“Hôtel pas trop chère mais qualité, prestation et propreté déplorable”
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya
N° 398 sur 500 Hôtels à Marrakech
Toulouse, France
“Hôtel pas trop chère mais qualité, prestation et propreté déplorable”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Baignoire sale en plus avec une blatte vivante dedans.
Dessous du lavabo cassé et robinet qui fuit.
Tv avec 1 seule chaine en Français.
Chambre jamais balayé en 7 jours
1 serviette de toilette pour 2 personnes.
"Terrasse" avec une très forte odeur d'essence, donc impossible d'y rester ou d'ouvrir la fenêtre.
Viennoiserie du petit déjeuner sèche.
Piscine extrêmement froide et jamais surveiller, alors qu'un panneau indique le contraire.
Il y a des prostitués dans l'hôtel tous les soirs.
Situation géographique correcte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 20 août 2013

Deux semaine passer , personel exelent rien a dire la cuisine tres bonne je vous le conseil , il y a une clime dans la chambre heuresment ! Il fait supert chaud , il y a a chaque etage tout en haut un solarium on peut facilement bronzer :)

• Séjour du août 2013
St. Jean d'illac
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je viens de passer 3mois à l'oudaya. Séjour très agréable. Très bon rapport qualite prix pour un 3 étoiles. Hôtel très propre, personnel aux petits soins il n'y a rien à dire... À recommander pour découvrir Marrakech car l'hôtel est très bien situé..Merci a tout le personnel et la direction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Vannes, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Situé en plein coeur du Guéliz cet hôtel est le lieu de départ idéal pour découvrir marrakech. Les chambres sont confortables, le personnel est très professionnel et le directeur toujours présent. Un bon rapport qualité prix. idéal pour ceux qui veulent découvrir et pas seulement bronzer au bord de la piscine!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Je déconseille cette hôtel ! surtout si vous n'est que des femmes , je me suis fait agresse sexuellement par un monsieur qui travail a l’accueil .

A mon depart on ma arrache mes bagages et on ma voulus me garde de force , de plus le soir pas d'eau chaude dans les chambres , j'ai téléphone et on ma dit que l'eau chaude reviens uniquement a partir de 5h du matin....apres oui comme dans les commentaires en dessous c bien un lieu de prostitutions la nuit.....
petit-dej juste horrible....du lait en poudre , jus d'orange en poudre , croissant sans etre un croissant bref personnelle désagréable me faire insulte en arabe de " Pu... blanche , que je pouvais retourne dans mon pays...." c'est pas agreable
Niveaux qualité prix vous avez beaucoup mieux ! cherche bien mais venez pas ici.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Avignon, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Second séjour à Oudaya et toujours satisfaits. Hôtel agréable à 30 mn à pied de la place Djema, à 5 mn de la gare ONCF et bus Supratours.
Personnel très sympa et serviable de la réception (mention particuliere a Hicham et Karim) à l entretien ou au restau (salut amical a Bachir). L hôtel est très propre, il suffit de voir les femmes de ménage qui astiquent a longueur de journée. La piscine est assez petite mais très agréable. Attention profondeur mini 1,60 donc attention avec des petits.
Un peu de bruit certaines nuits, de jeunes marocains louent des apparts et amènent des filles. Ils recherchent aussi des touristes cougars et sont parfois un peu lourds.
La restauration est très moyenne. Au pdj toujours la même chose, jus d orange diluée au Tang (la boisson en poudre), viennoiseries de la veille en début de service et pas de fruits. Les repas sont très quelconques surtout au vu du prix affiché (18€ si vous le prenez a l unité). Pas de buffet, service à table, choix entre 2 entrées (1 soupe et 1 salade, souvent la même qui change de nom, sal variée, 4 saisons...), 2 plats et 2 desserts (souvent des pâtisseries étouffantes alors qu il y a de si bons fruits) Au prétexte de cuisine internationale des plats aux noms ronflants (potage Marie Stuart) ou comiques (gratin des finnois) alors qu un plat marocain serait le bienvenu (couscous une fois par semaine). Heureusement, plein de petits restos à proximité.
Interdiction d amener boissons ou nourriture mais pas de snack à la piscine, pas très cohérent...
Wifi en panne 1 semaine et la direction s en fout, direction le cybercafé d à côté. À 0,6€ de l heure inutile de s en priver.
Bref, quelques soucis d organisation inhérents à la majorité des hôtels marocains, mais un établissement que je conseille sans hésiter pour le rapport qualité prix (150€ la sem en 1/2 pension via Thomas cook). Et l année prochaine je retournerai à Oudaya.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel Oudaya est un hôtel de confort très simple. Notre chambre était située au premier étage, de taille assez petite mais propre car le ménage était fais tout les jours. Cependant pour avoir sympathisé avec des français ayant eu une chambre au rez de chaussée , la leur était infeste de cafards et avec une très forte odeur d'humidité ! Nous avons constaté par nous même l'état insalubre de leur chambre !!!!!! La piscine est assez petite mais il n'y avait pas trop de monde donc c'était agréable. L'oudaya est situé en plein cœur du quartier du gueliz donc avait tout a proximité . Dans l'ensemble je suis satisfaite pour un hôtel trois étoiles .

• Séjour du juin 2013