“Rétablir une vérité”
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya
N° 392 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 avril 2014

Je reviens d'un séjour au Maroc avec ma fille de 9 ans où l'on a séjournées à l'hôtel OUDAYA....L'hôtel est très très agréable, l'accueil y est chaleureux , le service très bon, le personnel agréable, gentil et aux petits soins..Le ménage et les lits fait tous les jours, et une liberté totale de mouvements de jour comme de nuit.... Bien plaçé dans la ville, proche de tout (navette, commerces et restaurants)......Ma fille y était en total sécurité et était traitée en véritable princesse....Si jamais je retournes au Maroc, cet hôtel seras mon adresse....Si je me permets d'émettre un avis aujourd'hui c'est que je voulais rétablir une vérité...Avant de partir, j'ai eue l'idée de lire les avis des précédents visiteurs et sachez que j'ai faillit annuler mon voyage et ma réservation tellement y eu des exagérations de la part de certaines personnes. Je voudrais leur dire que ce n'est pas par ce que l'on est dans un hôtel dans une ville touristique que l'on peut se permettre d'y faire n'importe quoi et de se conduire en "colonisateur".Faut savoir faire la part des choses et ne pas s'attendre "les services d'un 10 étoiles" quand on a payé un séjour dans un 3 étoiles.... Alors le fait de risquer un viol (comme une internaute à raconter), alors là franchement laissez moi rire..(.A moins évidement d'estimer que je n'était pas au goût du personnel masculin (sic)).... Que c'était un hôtel de passe aussi (ah bon???? les prostituées étaient très discrètes alors!!!!!)......Je penses qu'il faut garder son honnêteté quand on donnes son avis où alors gardez le pour vous!!!!!!!.Ca peut avoir des conséquences pour les autres qui ne demandent que de pouvoir profiter d'un voyage en toute sécurité...Il y aurait qu'un bémol dans mon appréciation....L'eau de la piscine est froide mais je penses que pour un mois d'Avril, il ne faut pas s'attendre à une eau à 50° si??????????

Astuce pour la chambre : La choisir près de la seconde entrée.....Terrasse personnel et très calme lors des départs d'aut...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné au oudaya hôtel, il était propre et son personnel très disponible au moindre souci mon mari a téléphoné à la réception et nous ont envoyé QQ dans la minute. L hôtel est proche de tout, ce qui facilite les visites à pied......la literie est bonne et le petit déjeuner et suffisant. Si nous retournons à Marrakech nous avons une adresse

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Hôtel très agreable, l accueil y est chaleureux et le personnel très disponible.... L hôtel est proche de tout il est situé dans un super quartier (guiliz) les chambres sont climatisées et spacieuses, le directeur est à l écoute de sa clientèle et vous accorde un moment de son temps pour parlez avec vous. Il est certain que je reviendrais à Marrakech et au oudaya hôtel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

très bon accueil chambre propre idéalement située l'hôtel est entouré de restaurants de magasin et de hammam appréciables.
mais la piscine est FROIDE, le hammam ne fonctionne pas,
le wifi est présent et gratuit mais pas dans les chambres,
la télé fonctionne mais pas de chaines françaises,
le restaurant est chère et le petit dej déplorable viennoiseries immangeables crêpes dures lait chaud bizarre
bref idéal pour flâner quelques jours dans Marrakech mais a éviter avec des enfants

Astuce pour la chambre : les chambres donnants sur un jardin intérieur sont sympa celle du rez de chaussé on une terrasse mai...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 février 2014

J'y étais du 5 au 12 février,Impossible de profiter du soleil au bord de la piscine car le soleil n'y arrive pas, piscine trop encaissée dans le batiment! certes il y a la télévision dans les chambres mais pas de chaîne française ! et la wifi n'arrive pas dans les chambres ! pour moi qui étais seule les soirées furent un peu longues. Il n'y a pas de choix au restaurant en demi pension il n'y a même pas d'eau comprise au menu. Le petit déjeuner n'est pas mal. Rien à dire sur le personnel il est très aimable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 janvier 2014

Bon accueil dans cet hôtel tout en longueur où des travaux ont été faits. Notre chambre était simple mais très propre. De notre fenêtre (2ème cour) vue sur la construction d'une future fontaine, faite que de petits carreaux vert/bleus et blancs, mais pas encore mise en eau. Il y a piscine juste après le restaurant et une petite galerie marchande pour vos derniers souvenirs. Bien situé, à quelques mètres de l'avenue Mohammed VI, artère vaste avec de belles boutiques, un marché couvert et surtout le souvenir d'un vieil homme qui nous a fait en qq mn un couteau en citronnier avec une ficelle et un ciseau à bois ! Sept/Oct. 2003

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2013

Baignoire sale en plus avec une blatte vivante dedans.
Dessous du lavabo cassé et robinet qui fuit.
Tv avec 1 seule chaine en Français.
Chambre jamais balayé en 7 jours
1 serviette de toilette pour 2 personnes.
"Terrasse" avec une très forte odeur d'essence, donc impossible d'y rester ou d'ouvrir la fenêtre.
Viennoiserie du petit déjeuner sèche.
Piscine extrêmement froide et jamais surveiller, alors qu'un panneau indique le contraire.
Il y a des prostitués dans l'hôtel tous les soirs.
Situation géographique correcte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille