“Déçu”
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya
N° 400 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 août 2014

Rien a dire le seul bémol Une hôtesse d'accueil est une voleuse à notre arrivé nous avons trouvé que par rapport à notre réservation le taux de change étais très élevé donc je lui demande la facture elle me répond je vous la donnerai plus tard donc à la fin de notre séjour je demande à ses collègues la facture j'ai étais très surprise il y avais une différence entre la facture et ce que nous avons payé de 700 dirhams nous le signalons et son responsable lui pris de venir nous voir car elle commencé plus tard à son arrivé elle nie et etais pris de panique et agressive. .. malhonnêtė incroyable je L'avais soupçonné lorsqu'elle nous a rendu la monnaie de son porte monnaie ???? Peut être que l'hôtel lui appartient breffff marre des voleurs... elle devrait être licencié et je ne vais pas en restai là méfié vous! !!!!!

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Hôtel sommaire, pendant 8 jours petits dej identiques sans aucun effort (tomates olives œufs durs et viennoiseries tous les matins ).
Le diner gave de soupe et riz pas de variété.

Piscine : petite par rapport a la fréquentation et mieux vaut savoir nager, minimum 1m60 pas de sauveteur
A peine 12 transats il faut se lever tôt pour espérer en avoir un,

Chambre : cage a poule, poussiéreuse et linge de lit vieilli par les années
Mieux vaut éviter chambre sur cours des 5h du matin bruit des poubelles et du personnel qui hurlent sans se soucier des gens qui dorment

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Proche de tous commerces et du centre historique de Marrakech, c'est l'idéal! Chambre correcte et propre, restaurant international et marocain, mais c'est "une usine à touristes" comme beaucoup d'établissements dans cette ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2014

Très contente de notre séjour personnel charmant très bon petit déjeuner dîner très correcte piscine super agréable et proche de tous les commerces, e retournerai dans cet Hotel quand je reviendrai a Marrakech

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité prix
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

j ai effectue un sejour d une semaine a l hotel accueil nul piscine dangereuse ma fille cest blesser en nageant dans la picine a cause des carrelages casses dans la piscine escalier pour rentre dans l eau a ete mis dans la profonde nourriture degueux pas de wifi dans la chambre le telephone dans la chambre ne fonctionne pas
a deconseillee fortemmment

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

hotel très très dangereux, il n'y a pas de barriere sur les terrasses, une personne est décédé après une chute de la terrasse, juste un muret de 50cm vous protège, il y a 7mètres de chute assuré.une personne très proche est décédé, une plainte va etre lancer.

Astuce pour la chambre : minable en sécurité
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juin 2014

malgré les avis très négatif sur cette hotel ,je souhaiterai rétablir la vérité cet hotel est très convivial et chaleureux,les chambres propres , petit déjeuner copieux,très bien placer par rapport à la place Jemaa el fna,15m à pied,5m en taxi,carrefour market à 5 min à pied,banque au pied de l'hotel,vraiment je le recommande et tient à dire qu'on ne peut pas avoir un 5 étoiles au prix d'un 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple