Hotel Oudaya
Diwane Hotel(Marrakech)
BAB HOTEL(Marrakech)
Nassim Hotel(Marrakech)
Avis publié : 18 août 2014

Bonjour, suite à de nombreux commentaires j'ai eu très peur de cet hôtel situé en plein coeur de Gueliz. Après avoir passé un séjour d'une semaine, j'ai été super étonné des prestations de l'hôtel: chambre très grande, personnels souriants accueillants, restauration excellente. Bon bref, j'ai passé un très bon séjour.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Rien a dire le seul bémol Une hôtesse d'accueil est une voleuse à notre arrivé nous avons trouvé que par rapport à notre réservation le taux de change étais très élevé donc je lui demande la facture elle me répond je vous la donnerai plus tard donc à la fin de notre séjour je demande à ses collègues la facture j'ai étais très surprise il y avais une différence entre la facture et ce que nous avons payé de 700 dirhams nous le signalons et son responsable lui pris de venir nous voir car elle commencé plus tard à son arrivé elle nie et etais pris de panique et agressive. .. malhonnêtė incroyable je L'avais soupçonné lorsqu'elle nous a rendu la monnaie de son porte monnaie ???? Peut être que l'hôtel lui appartient breffff marre des voleurs... elle devrait être licencié et je ne vais pas en restai là méfié vous! !!!!!

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 5 août 2014

Hôtel sommaire, pendant 8 jours petits dej identiques sans aucun effort (tomates olives œufs durs et viennoiseries tous les matins ).
Le diner gave de soupe et riz pas de variété.

Piscine : petite par rapport a la fréquentation et mieux vaut savoir nager, minimum 1m60 pas de sauveteur
A peine 12 transats il faut se lever tôt pour espérer en avoir un,

Chambre : cage a poule, poussiéreuse et linge de lit vieilli par les années
Mieux vaut éviter chambre sur cours des 5h du matin bruit des poubelles et du personnel qui hurlent sans se soucier des gens qui dorment

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Proche de tous commerces et du centre historique de Marrakech, c'est l'idéal! Chambre correcte et propre, restaurant international et marocain, mais c'est "une usine à touristes" comme beaucoup d'établissements dans cette ville.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2014

Très contente de notre séjour personnel charmant très bon petit déjeuner dîner très correcte piscine super agréable et proche de tous les commerces, e retournerai dans cet Hotel quand je reviendrai a Marrakech

Astuce pour la chambre : Très bon rapport qualité prix
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille