“Bon Hôtel”

Hotel Oudaya
N° 397 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Bon Hôtel”
Avis écrit le 2 septembre 2014

C'est un petit hôtel bien placé pour visiter Marrakech et gueliz sans prétention, le rapport qualité prix est de bon niveau, propreté des chambres, attention si vous voulez le confort d'un palace je vous suggère le SOFITEL mais ce ne sont pas les mêmes prix...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous avons passés 4jours a l'hôtel Oudaya entre filles.... Ne pas s'attendre a un grand luxe mais suffisant pour dormir après de longues journées passées a arpenter les ruelles de Marrakech....
Pas très loin du centre bien desservi en bus. A 3minutes en taxi. 20 bonnes minutes a pied tranquillement.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Les prestations de l'établissement sont correctes pour la catégorie: 3 étoiles. Pour nous le seul bémol, (nous avions une chambre avec une petite terrasse qui donnait sur la piscine) était dû au bruit nocturne, autour de la piscine, par une clientèle un peu plus fêtarde.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Roubaix, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bonjour, suite à de nombreux commentaires j'ai eu très peur de cet hôtel situé en plein coeur de Gueliz. Après avoir passé un séjour d'une semaine, j'ai été super étonné des prestations de l'hôtel: chambre très grande, personnels souriants accueillants, restauration excellente. Bon bref, j'ai passé un très bon séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2014

Rien a dire le seul bémol Une hôtesse d'accueil est une voleuse à notre arrivé nous avons trouvé que par rapport à notre réservation le taux de change étais très élevé donc je lui demande la facture elle me répond je vous la donnerai plus tard donc à la fin de notre séjour je demande à ses collègues la facture j'ai étais très surprise il y avais une différence entre la facture et ce que nous avons payé de 700 dirhams nous le signalons et son responsable lui pris de venir nous voir car elle commencé plus tard à son arrivé elle nie et etais pris de panique et agressive. .. malhonnêtė incroyable je L'avais soupçonné lorsqu'elle nous a rendu la monnaie de son porte monnaie ???? Peut être que l'hôtel lui appartient breffff marre des voleurs... elle devrait être licencié et je ne vais pas en restai là méfié vous! !!!!!

• Séjour du août 2014
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel sommaire, pendant 8 jours petits dej identiques sans aucun effort (tomates olives œufs durs et viennoiseries tous les matins ).
Le diner gave de soupe et riz pas de variété.

Piscine : petite par rapport a la fréquentation et mieux vaut savoir nager, minimum 1m60 pas de sauveteur
A peine 12 transats il faut se lever tôt pour espérer en avoir un,

Chambre : cage a poule, poussiéreuse et linge de lit vieilli par les années
Mieux vaut éviter chambre sur cours des 5h du matin bruit des poubelles et du personnel qui hurlent sans se soucier des gens qui dorment

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Grenoble, France
Avis écrit le 5 août 2014

Proche de tous commerces et du centre historique de Marrakech, c'est l'idéal! Chambre correcte et propre, restaurant international et marocain, mais c'est "une usine à touristes" comme beaucoup d'établissements dans cette ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo