“Hôtel classique, bien situé mais sans charme”
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya
N° 398 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Hôtel classique, bien situé mais sans charme”
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé sur une grande avenue de Marrakech (car tous les riads étaient complets) en décembre 09. C'est un hôtel typiquement européen. Beaucup de chambre. Petit déjeuner à la française.
Le service à l'accueil est très mou, on a l'impression de déranger. Les chambres ont l'air propres mais ne le sont pas vraiment. Il n'y a pas de chambres non fumeurs. Les groupes de climatisation aux fenêtres sont très bruyants, c'est dommage.
Par contre c'est bien situé, pas mal de restos autour. Les taxis sont faciles à attraper.
40 euros la nuit, ça ne vaut pas plus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

bourgogne
Avis écrit le 18 novembre 2009

hotel agréable, propre avec des décorations sympathiques
repas décevants car très traditionnels en petite quantité pour les repas du midi et du soir avec un personnel pas toujours très sympathiques coté restauration
oreillers très très inconfortables
piscine toujours ombragée

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 14 octobre 2009

L'hôtel est sympathique, mais très bruyant : le personnel n'est pas particulièrement discret notament en arrivant le matin à 7h, il n'est pas non plus de bon conseil : concernant les appels à partir de la chambre, des excursions possibles...
il est situé à 30-40min de marche du centre de Marrakech.
Si nous retournons à là-bas, nous ne retournerons pas dans cet hôtel où (mis à part pour le personnel du bar) on a plus l'impression de déranger qu'autre chose !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
JURA
Avis écrit le 13 octobre 2009

notre séjour en 1/2 pension nous a permis de rencontrer des personnes intéressantes avec lesquelles nous avons tissé des liens au gré des conversations ou des sorties, partageant nos expériences, nos ressentis et de bons moments de détente. Nous étions venus pour cela! Globalement bonne prestation d'ensemble. Personnel à l'écoute; service correct ( ne nous arrêtons pas aux petits détails); cuisine équilibrée et du jour. Chambres confortables ( le bruit la nuit du à certains estivants se croyant tout permis...).Piscine un peu fraiche, mais appréciée. Cadre et décors choisis avec goût. Si certains ont été déçus par le passé, peut-être devraient-ils tenter un nouveau séjour? A 20 minutes à pied de la Koutoubia, place et souks, c'est faisable. Pour le reste les taxis existent.... Bilan coloré, animé, étonnant de variétés de couleurs, de bruis, de senteurs, et de verdure dans cette oasis sous 38°C en Octobre... Séjour à recommander....( signé un couple de jurassiens en séjour du 4 au 11/10/09). Un petit bonjour de France à toute l'équipe travaillant à l'hôtel OUDAYA pour nous rendre le séjour agréable... Merci!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 2 septembre 2009

decu car cet hotel se situe dans une rue de bordel et bar a femmes le personnel nul a part les femmes de menages on n'avé pas le droit de manger a l'exterieur o bord de la piscine c'etait ka l'interieur et sans clim attention la piscine parlons en 2 M sur 3 M les gens se battaient pour les quattres transat qui se courrait apres

• Séjour du août 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

bretagne
Avis écrit le 19 août 2009

un hotel tres propre!!voila le positif!!ah si les femmes de chambres sont tres sympathiques et travaillent tres bien puisque la propreté est au rendez vous!!pour ce qui est du reste et bein il ne faut pas avoir tres faim car franchement la bouffe!!ZERO!!les serveurs n'en parlons meme pas,ils sont tellement content de te voir partir que c'est seulement a ce moment la qu'ils te lance un léger sourire!!L'aimabilité la bas doit surement se payer!!A l'acceuil ca va mais bon c'est pareil il ne faut pas trop leur en demander!!voila!!assez decu mais bon on y retournera pas donc ca c'est fait!!bon courageaux suivants!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
La Grande Motte
Avis écrit le 17 août 2009

J'ai passé une semaine avec mon ami dans cet hotel, le voyage était organisé par Thomas Cook.
Nous avons eu un peu peur d'y aller à cause des critiques que nous avons vues sur ce site, mais nous avons eu une agréable surprise en y arrivant.

Contrairement à ce que nous avons pu lire ici nous avons trouvé le personnel globalement très agréable, souriant, et toujours prêt à rendre service (même s'il y a quelques exceptions, comme partout).
Les chambres étaient propres, le petit dej effectivement pas très fameux.
En revanche le repas en demi pension était plus que convenable. Un point à souligner est qu'en demi pension on peut choisir au jour le jour le repas que l'on souhaite prendre à l'hotel (midi ou soir).
La taille de la piscine est plus que suffisante pour se rafraichir en cas de grosses chaleurs, le but d'un séjour à Marrakech n'étant pas il me semble de passer sa journée au bord de la piscine !!! il n'y a en revanche pas suffisament de transats, et malheureusement certains clients les réservent très tôt en posant leur serviette dessus et ne les utilisent pas ... ce point serait certainement à améliorer.

Autre point à souligner, nous sommes un couple d'hommes et n'avons pas ressenti de gêne ou de mepris de la part de l'ensemble du personnel.

Enfin la situation de l'hotel est bonne, à deux pas des rues commerçantes du Gueliz c'est pratique pour le shopping et plus agréable qu'au souk.

On peut aller à pied à la place jaam el fna, en moins de 30 minutes, ou en taxi pour 10 dirham environ.

Nous recommandons cet hotel pour les personnes à la recherche d'un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux