“décevant”

N° 399 sur 494 Hôtels à Marrakech
Bienne
“décevant”
Avis écrit le 25 février 2010

l'hôtel n'est absolument pas à quelques minutes de la place Jemaa el Fnaa, mais à plus d'une heure à pied...!
Personnel antipathique.
Hôtel très bruyant.
Hamman inexistant...!
Petit déjeuner très minimaliste.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

sedan
Avis écrit le 10 février 2010

L'hôtel est propre, la chambre est faite régulièrement. Personnel aimable et pour certains chaleureux. Assez éloigné de la Place Jamma el Fna mais à 20 Dirhams (2 €) le taxi pas de quoi se priver.
Le diner est cependant un peu trop européanisé et léger.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé sur une grande avenue de Marrakech (car tous les riads étaient complets) en décembre 09. C'est un hôtel typiquement européen. Beaucup de chambre. Petit déjeuner à la française.
Le service à l'accueil est très mou, on a l'impression de déranger. Les chambres ont l'air propres mais ne le sont pas vraiment. Il n'y a pas de chambres non fumeurs. Les groupes de climatisation aux fenêtres sont très bruyants, c'est dommage.
Par contre c'est bien situé, pas mal de restos autour. Les taxis sont faciles à attraper.
40 euros la nuit, ça ne vaut pas plus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
bourgogne
Avis écrit le 18 novembre 2009

hotel agréable, propre avec des décorations sympathiques
repas décevants car très traditionnels en petite quantité pour les repas du midi et du soir avec un personnel pas toujours très sympathiques coté restauration
oreillers très très inconfortables
piscine toujours ombragée

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 14 octobre 2009

L'hôtel est sympathique, mais très bruyant : le personnel n'est pas particulièrement discret notament en arrivant le matin à 7h, il n'est pas non plus de bon conseil : concernant les appels à partir de la chambre, des excursions possibles...
il est situé à 30-40min de marche du centre de Marrakech.
Si nous retournons à là-bas, nous ne retournerons pas dans cet hôtel où (mis à part pour le personnel du bar) on a plus l'impression de déranger qu'autre chose !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
JURA
Avis écrit le 13 octobre 2009

notre séjour en 1/2 pension nous a permis de rencontrer des personnes intéressantes avec lesquelles nous avons tissé des liens au gré des conversations ou des sorties, partageant nos expériences, nos ressentis et de bons moments de détente. Nous étions venus pour cela! Globalement bonne prestation d'ensemble. Personnel à l'écoute; service correct ( ne nous arrêtons pas aux petits détails); cuisine équilibrée et du jour. Chambres confortables ( le bruit la nuit du à certains estivants se croyant tout permis...).Piscine un peu fraiche, mais appréciée. Cadre et décors choisis avec goût. Si certains ont été déçus par le passé, peut-être devraient-ils tenter un nouveau séjour? A 20 minutes à pied de la Koutoubia, place et souks, c'est faisable. Pour le reste les taxis existent.... Bilan coloré, animé, étonnant de variétés de couleurs, de bruis, de senteurs, et de verdure dans cette oasis sous 38°C en Octobre... Séjour à recommander....( signé un couple de jurassiens en séjour du 4 au 11/10/09). Un petit bonjour de France à toute l'équipe travaillant à l'hôtel OUDAYA pour nous rendre le séjour agréable... Merci!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
avignon
Avis écrit le 2 septembre 2009

decu car cet hotel se situe dans une rue de bordel et bar a femmes le personnel nul a part les femmes de menages on n'avé pas le droit de manger a l'exterieur o bord de la piscine c'etait ka l'interieur et sans clim attention la piscine parlons en 2 M sur 3 M les gens se battaient pour les quattres transat qui se courrait apres

• Séjour du août 2009

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech