“Hotel très moyen sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oudaya

Hotel Oudaya
N° 369 sur 504 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Hotel très moyen sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Petite chambre propre mais un peu vieillot dans la partie Oudaya 2 airco très bruyant (vieux spécimens) pour une bonne nuit vous munir de boule quies, les repas pas terrible 1 jours sur 2 celà pouvait aller, restaurant pas grand, bar pas grand, il vous interdit d'entrer avec des boissons et de la nourriture alors que le bar est fermé à minuit il vous impossible de prendre un raffraichissement donc vous devez cacher vos boissons venant de l'extérieur l'hotel est situé à plus de 45 min à pied de la place djamel et des souks

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Voyage organisé, hotel plus que médiocre, pas de mini bar, interdiction d'apporter des boissons dans sa chambre, chambre petite et literie inconfortable et douteuse. Climatisation inefficace. On oublie de vous remplacer une serviette de toilette (de qualité médiocre) pour vous la facturer! piscine ridiculement petite et fermée dès la tombée de la nuit (18:30) avec une douzaine de relax (pour une centaine de chambres). Charters de touristes, on dirait une usine à l'heure du pointage. Petit déjeuner minable, café thé jus d'orange (quand il en reste!), croissanterie et crepes au miel, salade de tomates...c'est tout. La demi pension, c'est l'horreur mais heureusement on peut s'en passer car il y a un des meilleurs Tajines de Marrakech à 300 m de là. Centre ville assez loin, prendre un taxi (ça va c'est pas cher, 20 drh environ). Ascenseur en panne la plupart du temps, 4 étages avec les bagages c'est dur, dur! La minuterie de l'escalier est réglée sur 10 secondes, un étage et ça s'éteint, super dans le noir, coffre fort dans la chambre mais payant (20 drh/jour), pas de lampes de chevet, prévoir son shampooing et son gel douche aussi car ce n'est pas prévu non plus.
A signaler, le réveil matinal à 6h00 par des centaines d'étourneaux qui font un boucan d'enfer le long du mur de la piscine, même chose à la tombée de la nuit. Super le calme!
Personnel peu aimable voire désagréable (serveur du restaurant), femmes de ménage qui entrent dans les chambres sans même frapper... Et j'en passe.

Marrakech c'est magnifique mais évitez cet hotel qui ne mérite même pas une étoile!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

le petit dejeuné on na pa trouvé sa tré bien tré peu de choix pa asé varié pour les repas on na touvé sa assez bien tré bon dans ensemble ,pour la piscine toujour a ombre tré petite donc pa envi de se baigné ensuite pour les chambre elle son tré propre la femme de menage et tré courageuse et tré gentil sinon lacceuil né pa terible meme desagreable et surtout ne telephoné jamain de hotel sa coute super CHER on né repartie sans avoir pris de petit dejeuné il non pa voulu nous preparé un peti dej car on parté a 6h du matin voila koi je ni retourneré plus

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

j'ai été une semaine dans cet hotel du 29 mai au 5 juin et si j'aurais a retourné au maroc j'y retournerais dans cet hotel. les chambres sont tres propres le ménagé est fait tous les jours, le petit dejeuné est tres bien, meme les repas vous avez le choix entre 2 menus .ma soeur qui a été malade durant notre sejour il lui fesait une assiette special. et moi le personnel a été tres gentil avec moi je suis meme rester en contact avec certains pour vous dire j'avais le cafard de repatir .

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel deux jours avec un petit groupe (10 personnes).
L'hôtel des trop éligné du centre ville et le quartier n'est pas agréable surtout le soir. Le personnel d'accueil des désagréable et ne donne aucun renseignement. Petit déjeuner minimum, salle de restaurant rès bruyante avec les tables très sérreés, pas de bar sympa où boire quelque chose.
Si vous pouvez allez ailleurs.

• Séjour du mai 2010
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

c etait censé etre une promo(340 euros) mais nous avons constaté que cet hotel ne vaut pas le prix qu il affiche en été ( 600euros) le personnel est désagreable, le petit dejeuner et repas mediocre et c est un hotel tres bruyant , de plus la piscine est toujours à l ombre ,je recommande de prendre un peu plus cher ailleurs !!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Les + :
-situé à 100m de l'arrêt de bus ( 3,5dh à l'unité!)
-personnel de chambre courageux et aimable

Les - :
-petit déjeuner payant (60dh) et le choix n'est pas très varié mais les viennoiseries sont bonnes lorsqu'elles sont fraîches, le jus d'orange est coupé avec un produit chimique et hyper rationné.
-le personnel de l'accueil et du restaurant ne sont pas coordonnées: ils nous assurent que le petit déj est possible à 6h00 6h15 alors qu'au restaurant ils nous ferment la porte jusqu'à 6h30 catégoriquement !!
-piscine au bord très très glissant
-certaines chambres ne disposent pas de balcon

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux