“détente absolue et demandez le cours de cuisine!”
Avis sur Jnane Tamsna

Jnane Tamsna
N° 159 sur 496 Hôtels à Marrakech
“détente absolue et demandez le cours de cuisine!”
Avis écrit le 31 octobre 2010

“ je viens d’être invitée pendant trois jours à l’occasion d’un très joli anniversaire ...
C’était merveilleux de se retrouver dans un cadre aussi reposant
Les menus “light” sont délicieux et surtout ne ratez pas le cours de cuisine de "Bahija"
Je ne vous en dit pas plus, allez-y!
Véronique de paris

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

france
Avis écrit le 10 novembre 2009

Nous revenons d'un séjour magique a Marrakech, nous avons séjourné à Jnane Tamsna en famille dans un charmant pavillon enfoui sous les bougainvillés et le jasmin .
Ce jardin crée de toutes pieces par Gary, le propriétaire des lieux est absolument merveilleux on s'y perd avec delectation, on y découvre des coins secrets propices à la reverie mais aussi des allées sinueuses qui s'illuminent le soir pour guider vos pas vers d'autres lieux magiques ou vous pourrez diner ou boire un dernier verre .
Le grand talent de decoratrice de Meryanne fait que chacun se sent un peu chez soi dans cet univers exotique , la multitude de recoins , la qualité des 'objets réunis d'ici ou d'ailleurs , l'exceptionnel service, la gentillesse du staff tout contribue à vous faire passer un séjour plus que merveilleux dans une ambiance certainement assez elegante et raffinée mais aussi tres cool et vraiment sans chichi .
Nous étions la bas avec 3 jeunes enfants qui ont tout adoré des repas merveilleux préparé par baijha jusqu'a la gentillesse et disponibilité de john .
Nous reviendrons sans nul doute nous perdre avec delectation dans ce jardin des délices .

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 9 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous recherchez un endroit luxueux, reposant et ayant une touche personnelle pour votre séjour, ne cherchez pas plus loin.
Mon épouse et moi avons séjourné dans cet établissement pendant 8 jours.
Chaque repas était parfait et il n’y a eu aucun problème.
Les propriétaires ont su créer une atmosphère merveilleuse où il est possible de rester en privé ou être sociable à son gré. On peut choisir de rencontrer les autres clients (en se joignant aux nombreuses personnes autour des piscines ou en prenant un verre avant le dîner) ou de se retirer dans l’un des nombreux endroits tranquilles répartis sur le domaine de 6 hectares.
Le Jnane Tamsna se situe à seulement 10 minutes en taxi de la ville de Marrakech.
Ce n’est pas le Riad le meilleur marché mais son prix en vaut la peine.

New York, NY
Avis écrit le 3 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée, nous avons été accueillis par le personnel qui n'avait pas l'air de savoir quoi faire de nous...
Belle propriété et chambres superbes mais il pourrait améliorer grandement leur service à la clientèle.
La réception semblait troublée par certaines demandes et a fait plusieurs erreurs.
Pour de tels tarifs de chambre, on s'attend à mieux...
La nourriture était bonne et les jardins sont magnifiques.