“vraiment chouette, et très bien situé”
Avis sur Le Gallia

Le Gallia
N° 302 sur 499 Hôtels à Marrakech
Gap, France
“vraiment chouette, et très bien situé”
Avis écrit le 20 septembre 2010

depuis l'extérieur, on hésite presque. mais une fois rentré, c'est un véritable riad : deux patios fleuris, un beau salon typique, une terrasse agréable sur les toits...

Les chambres vont de correctes (pour certaines chambres du rez-de-chaussée) à vraiment jolies (dans les étages)

Les prix sont raisonnables pour Marrakech.
Le service est toujours souriant et efficace.
Et surtout les principaux sites de Marrakech sont à proximité immédiate de l'hôtel.
On est au calme alors que le centre de l'animation de la ville est à 300 mètres !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 septembre 2010

Convivial, sans chis chis. Le personnel est très aimable. Les chambres sont spacieuses et donnent toutes sur un coin de jardin intérieur. Les lieux sont très propres. La situation de ce riad est stratégique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 21 janvier 2010

Rapport qualité prix correct.. Chambre bien chauffé. hôtel bien situé, près de la grande place. Dommage pas de télé et de sèche cheveux dans la chambre. Le vieux monsieur à la réception est gentil. Le petit déjeuner n'est pas très copieux (1 seul verre de jus d'orange, un café et pas de patiseries orientales). Malheureusement, nous avons quitté cet hôtel car pas de télé dans la chambre et nous avons pris un autre hôtel avec la télé, moins cher mais beaucoup moins bien.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
biarritz
Avis écrit le 9 juin 2009

Nous avons passe une nuit dans une chambre en terrrasse. L'hotel est calme et agreable, propre, bien situe, mais vieillissant. La terrasse est joliment fleurie, le patio assez sombre. La chambre etait confortable, l'electrite a revoir...
Le matin un bon petit dejeuner servi rapidement avant de repartir.
500dh la chambre double avec petit dej, difficile de se garer dans le quartier mais possible (20-25dh la nuit a payer avant, attention ils n'hesiteront a reclamer a nouveau le matin...), on peut acheter de l'eau a l'epicerie d'en bas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2009

L'hôtel est effectivement assez agréable et situé très près de la place Djemma el fna (joli patio). Mais notre chambre située au fond d'une cour au RDC ressemblait un peu à un placard humide. L'accueil était froid et peu conciliant. Le prix des chambres devrait être fonction de leur emplacement et de leur niveau de confort ( le prix est unique ). Il faut avoir de la chance...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Gallia et avons adoré notre séjour. Les chambres sont très propres et assez spacieuses. La décoration des chambres est ordinaire mais il y a quand même un petit cachet marocain. Les salles de bains sont aussi impeccables. Le petit jardin et la terrasse sont vraiment jolis, plein de fleurs et d'oiseaux. Le personnel est très gentil et serviable, les employés à l'accueil nous ont aidé à nous orienter et à réserver une voiture pour faire un tour en campagne. Le déjeuner est très bon et il vaut la peine (crèpes marocaines, croissants, pain, confitures, café/thé, jus orange frais pressé). Vous pouvez choisir une chambre avec ou sans salle de bain. Pour celles sans salles de bain, les douches et les toilettes à l'étage sont aussi très propres. Nous avons eu aucun problème avec notre réservation.

• a aimé — Situation et propreté
  • n'a pas aimé — Peu de rencontres entre occupants
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
Avis écrit le 22 octobre 2007

un petit hotel plein de charme,petit dejeuner remarquable,jolie terrasse ainsi que le patio,un grand bravo a malou,qui est la proprietaire des lieux,beaucoups d'hotels sur marrakech devraient prendre exemple ,comme bcp d'affaire d'ailleur parfois il ne suffit pas d'en mettre plein la vue ,simplement de rester simple mais bien,il suffit de faire son metier avec passion.
bravo a toi malou ,je me permet puisque l'on se connait ,et n'oublions pas que mr pierre arditi,y a tournée quelque secances d'un telefilm ,

• a aimé — le charme et la proximité des soucks
  • n'a pas aimé — la reception
  • Séjour du avril 2005 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)