“A besoin d'un lifting” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Tichka

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Marrakech le Tichka a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Tichka
4.0 sur 5 Hôtel   |   Av. Abdelkrim Khattabi | Quartier Semlalia, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 356 sur 491 hôtels à Marrakech
Auray, France
“A besoin d'un lifting”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Hôtel qui a dû être superbe il y a quelques années.... Les salles de bains sont à refaire d'urgence (tuyau de douche qui fuit, baignoire rafistolée) le ménage laisse à désirer. Le personnel est très aimable et les repas sont convenables. (mais ne pas regarder les nappes où est disposé le buffet...) Nous y reviendrons quand il sera rénové.....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Pontivy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Tichka durant la semaine du 3 au 10 février et sommes très partagés quant à l'avis à formuler. Le jardin est superbe, le hall et les chambres ont de bons restes mais il faudrait penser à un serieux rafraichissement. Les peintures ont souffert et la poussière s'incruste dans les coins.
En ce qui concerne la restauration: convenable au déjeuner et au dîner mais le petit déjeuner n'est pas terrible... quand on peut l'avoir! Nous avions signalé notre départ tôt le matin du dernier jour, on nous avait dit qu'un petit déjeuner nous serait servi mais nous avons trouvé porte close et la personne à la reception nous a dit que ce n'était pas possible. Pour certains repas, il a été difficile de trouver une place, toutes les tables étant occupées et,ceci à trois reprises le même soir.
Bref, ce sera peut-être mieux quand cet hôtel aura été relooké!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ruoms, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

nous avons passés une semaine au tichka salam hotel du 30 dec au 6 janv 2013....en famille avec des amis et enfants aucune animations dommage !!!!ne pas mettre les pieds au maroc si on recherche la propreté exemplaire !!! l'hotel est pour ma part vieillissent mais il reste correcte ....les chambres spacieuse la literie bonne ...ne pas regarder les finissions qui laisse a désirer !!! les repas sont correcte il revient tres souvent les meme produits ( recyclage alimentaire ..) si vous ne passez pas votre vie a l'hotel je dirai qu'il est bien ...si vous imaginez rester a la piscine toute une journee je dirai bof elle n'est pas chauffée petite et l'exposition au soleil reste courte a 15h plus rien du au nombreux arbres qui cache des autres hotel immeuble ou autre !!!!!
je ne dirai pas qu'il ne faut pas y mettre les pieds seulement ne pas etre precieux !!!
pratique si vous sortez de l'hotel direction gauche vous traversez l'avenue attendez le bus numero 1 il vous pose au terminus juste a la place djelma el fna !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Quincy Sous Sénart
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Je viens de passer un séjour au Tichka et j'en ai encore plein les yeux! Cet hotel de taille humaine est vraiment une petite merveille. J'adore son style typique marocain et sa décoration. Durant tout notre séjour, nous avons été traité comme des pachas: le personnel est vraiment à nos petits soins, attentifs et répondant à nos moindres envies tout en sachant rester très discret. Prendre le petit déjeuner au bord de la piscine est un ravissement. Et puis enfin un hotel où l'on peut profiter de la piscine et du jardin sans avoir une musique à fond! Je le conseille vraiment à tous ceux qui veulent profiter du charme marocain et se reposer dans une ambiance familiale et chaleureuse!!! Encore merci à tout le personnel pour son accueil!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

J'ai connu plusieurs hôtels dans Marrakech, et le seul (pour mes moyens ..) qui puisse rivaliser par son caractère typique avec "La Mamounia" est bien le Tichka.
Avez-vous déjà rencontré un directeur qui vienne spontanément se présenter à vous et soit réellement à votre écoute ? OUI au Tichka.
Avez-vous rencontré souvent un personnel hôtelier et de services, totalement attentif à vous et disponible après les heures normales de leurs emplois si nécessaire ? OUI au Tichka.
En ville tous les taxis connaissent le Tichka, et rêvent de passer leur nuit de noce dans ce "véritable lieu de la tradition marocaine".
Sans conteste, je retournerai dans cet hôtel paisible (pas de vacarme nocturne). On peut s'y reposer en toute quiétude.
Cerise sur le gâteau, le WIFI est présent partout et...gratuit.
Sans conteste il s'agit d'un hôtel à recommander et où il fait bon revenir. Dommage que les vacances soient si courtes.

• Séjour du janvier 2013
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Fidèle cliente de cet hôtel depuis plus de 15 ans, je ne peux cautionner ce genre de torchon que j'ai pu lire.
Pas une seule fois j'ai eu à me plaindre ni de la Direction ni du personnel toujours présent, à l'écoute du client, discret mais efficace.Tout est fait pour rendre le séjour reposant, agréable.
Les chambres sont conviviales,tenues à la prefection et le personnel toujours disponible.
Certes, il y a parfois des impondérables mais l'ensemble de l'hôtel y remédie aussitôt en essayant de ne pas perturber le client.
Pourquoi salir l'image de cet hôtel de charme ? Les écrits médisants ne sont l'oeuvre que de personnes toutes aussi "sales" que leur bave épistolaire !!!
Surtout, ne vous contentez pas de ces commentaires, mais venez sur place vous ressourcer et profiter de l'ambiance chaleureuse de ce havre de paix où tout le personnel est à vos petits soins!
Je souhaite sincèrement lire des avis dignes de cet établissement.
Kia

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous venons au Tichka depuis les années 80 et étions des inconditionnels de l'endroit car à l'époque c'était un hôtel de charme avec des chambres propres et très confortables...malheureusement , dû à la crise et peut-être un changement de propriétaire (?), cet endroit est devenu un hôtel sale où règne le chaos... Le personnel s'en fiche, les petits déjeuners sont en dessous de tout ( pain rassis, jus d'orange mélangé à de l'eau, tables sales, service déplorable....). En résumé cet hôtel est à éviter absolument , il ne mérite plus ses 4 étoiles...et ce ne sont pas les hôtels de charme qui manquent à Marrakech!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Prices are for 1 room, 2 adults