“Agréable”

Hotel Marrakech le Tichka
N° 451 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 juin 2013

Nous avons aimé le cadre sympa de cet hôtel et sa piscine autour de laquelle il fait bon se prélasser. Un orchestre traditionnel local vous accompagne en soirée.
Le personnel est très disponible et accueillant.Les chambres sont grandes, propres, la literie est très confortable.Un reproche tout de même: les chambres côté rue ne sont pas assez insonorisées, j'ai parfois été dérangé le matin.Le buffet petit déjeuner était assez "light",mais correct.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

193199 avis sur 721

Avis publié : 23 mai 2013

Séjour du 12 au 19 mai 2013 avec des amis. Très déçus par cet hotel au commentaire plutôt encourageant. Les chambres que nous avions etaient correctes, la literie de bonne qualité mais le ménage et la deco laisse vraiment à désirer. La demi pension est vraiment une très grosse arnaque, ayant mangé la même chose tous les jours durant toute la semaine et sans aucune originalité ni buffets marocains non plus. Patates, nouilles, courgettes : légumes de tous les soirs durant 7 jours. Crudités en entrée et orange au dessert... Bref même pas l'équivalent d'une cafétéria. La direction est des plus désagréable, le personnel quelconque. Nous déconseillons très fortement cet hotel.
Séjour d'une semaine il y a 5 ans aux idrissides, rien a voir du tout malheureusement il était complet cette année.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine avec nos enfants dans cet hotel ! Nous sommes ravis de notre sejour! C est un très bon rapport -qualité prix .... le service est très agréable! Les femmes de ménage sont serviables et souriantes !! Notre animateur plein vent très dispo ! Nous avons peu dîner à l hotel mais les petits déj très sympas (galette crêpe et jus d orange presse ....) et le midi(grillades) est agréable au bord de la piscine !!! Chbres spacieuses , jolie Sdb (baignoire) , joli jardin. Et piscine au calme!!! Cet hotel est au calme et à 10mm de la place djema el fna ! Une adresse fiable à Marrakech ! Resto a faire sur Marrakech le midi ( café des épices ,le kosy bar, le kasbah café) et pour le soir (la terrasse des épices (souk) , le salama ,comptoir de de d'Arna et al fassia ) . À faire avec les enfants site oisiria (toboggans , mer à vague ....)

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

L'hôtel présente l'avantage d'être proche du centre et de posséder une piscine :)

Les chambres ont réellement besoin d'un coup de frais qui permettrait à cet hôtel d'exprimer son potentiel.
N'hésitez pas à prendre la formule "petit déjeuner" uniquement, le diner n'est pas très bon et la place " Djamma el Fnaa" n'est pas très loin afin de gouter les vrais plats traditionnels.
Le petit-déjeuner servit est assez quelconque et répétitif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel qui fut fort agréable. La piscine est grande, dans un très beau jardin. L'architecture est typique et variée. Le personnel vraiment très agréable, de bon niveau et prévenant pour toute la famille. Le seul bémol concerne la restauration : les buffets sont tristes et peu variés. Les plats chauds sont sans goût et trop internationaux. La propreté des chambres est moyenne : l'aspirateur est rare !
Certes loin, la Medina est accessible très facilement en bus ou en taxi. C'est donc un hôtel que nous conseillons pour des budgets moyens !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

accueil a peine poli,tension au sein du personnel, direction inexistante,menage laissant a desirer,moquette de chambre sale et jamais nettoyee;nous sommes tombés sur une chambre à problèmes, ou rien ne fonctionnait (coffre fort,clim, television)arrivee a 10H et chambre prete qu a 15H....côté repas :correct. belle architecture de l hotel mais un grand laisser aller : dommage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Non mais je rêve !!!! A lire les avis, je me dis que les Francais ne s'attachent qu'a des points de détail, et ne savent pas apprécier les charmes d'un hôtel exeptionnel pour le Maroc. Evidement, cela ne vaut pas un 4 étoiles en France, mais cet hötel a un cachet, le cadre est superbe, calme, le personnel est serviable.Un petit déjeuner, ou diner auprés de la piscine est un moment formidable. Nous avons résidé 3 nuits dans cet hôtel magnifique et avons été enchanté. Il a un charme marocain que nous souhaitions avoir en venant a Marrakech. De plus il est situé a 10 minutes a pied du jardin Majorelle a découvrir absolument.
Cet hôtel est aussi appelé le petit Mamounia, hôtel le plus luxueux et inabordable de Marrakech.
Hôtel Magnifique, avec un coté Marocain, a découvrir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille