“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”

Hotel Marrakech le Tichka
N° 420 sur 499 Hôtels à Marrakech
Castres, France
“TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis écrit le 19 juillet 2013

NOUS AVONS S EJOURNER AU TICHKA DU 9 AU 16 JUIN:

les chambres sont correcte, vu sur la piscine avec jardin tres agreable. moquette et sol un peu defraichis, mais correct. la salle de bain en bon etat.
la restauration et tres moyenne. les buffets du petit dejeuner sont leger. les repas du soir sont de la repasse du reste du buffet du midi.
le personnel de la reception tres froid et pas aimable, les femmes de chambre tres polie.
nous somme globalement tres content de notre sejour, pour une premiere fois a marrakech, l hotel nous a plus. si nous revenons nous ne changerons pas d hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 28 juin 2013

A première vue cet Hôtel, bien situé à quelques minutes en taxi du centre ville, bien qu'en restant en retrait de la cohue ambiante, semble un endroit très agréable. Un Hall très soigné ainsi que des salons à la déco traditionnelle vous mettent illico dans l'ambiance, la grande piscine dans un jardin très verdoyant et arboré vous permet de vous relaxer au son du chant des oiseaux. Jusque là c'est parfait...
Mais là ou ça se gâte, c'st quand vous entrez dans la chambre : Nous avions pourtant l'une des mieux située avec vue sur la piscine et jardins, avec balcon. Mais la première impression fut gachée par une multitude de détails : propreté très limite dans la salle de bains, beaucoup de choses cassées ou mal entretenues, tuyau de douche trop court pour etre accroché à son support, chasse d'eau trop faible, balcon maculé d'excréments d'oiseaux et pas nettoyé de tout le séjour etc...
Quand à la restauration, le buffet du petit déj est quand même limite au niveau du choix, le repas du déjeuner reste correct si vous êtes en 1/2 pension, les serveurs sont un peu lunatiques (parfois accueillant à l'extrême, le lendemain sans aucune attention).
Connaissant quelques autres hôtels sur Marrakech, le Tichka n'est pas le plus désagréable, il faudra viser dans la gamme supérieure si vous désirez plus de propreté et d'entretien des locaux. C'est tout de même agaçant de voir que certains détails pourraient tout changer si ils faisaient attention a ce qui nous parait naturel à nous en tant que clients Français.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons aimé le cadre sympa de cet hôtel et sa piscine autour de laquelle il fait bon se prélasser. Un orchestre traditionnel local vous accompagne en soirée.
Le personnel est très disponible et accueillant.Les chambres sont grandes, propres, la literie est très confortable.Un reproche tout de même: les chambres côté rue ne sont pas assez insonorisées, j'ai parfois été dérangé le matin.Le buffet petit déjeuner était assez "light",mais correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Royan, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Séjour du 12 au 19 mai 2013 avec des amis. Très déçus par cet hotel au commentaire plutôt encourageant. Les chambres que nous avions etaient correctes, la literie de bonne qualité mais le ménage et la deco laisse vraiment à désirer. La demi pension est vraiment une très grosse arnaque, ayant mangé la même chose tous les jours durant toute la semaine et sans aucune originalité ni buffets marocains non plus. Patates, nouilles, courgettes : légumes de tous les soirs durant 7 jours. Crudités en entrée et orange au dessert... Bref même pas l'équivalent d'une cafétéria. La direction est des plus désagréable, le personnel quelconque. Nous déconseillons très fortement cet hotel.
Séjour d'une semaine il y a 5 ans aux idrissides, rien a voir du tout malheureusement il était complet cette année.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

33 le taillan
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine avec nos enfants dans cet hotel ! Nous sommes ravis de notre sejour! C est un très bon rapport -qualité prix .... le service est très agréable! Les femmes de ménage sont serviables et souriantes !! Notre animateur plein vent très dispo ! Nous avons peu dîner à l hotel mais les petits déj très sympas (galette crêpe et jus d orange presse ....) et le midi(grillades) est agréable au bord de la piscine !!! Chbres spacieuses , jolie Sdb (baignoire) , joli jardin. Et piscine au calme!!! Cet hotel est au calme et à 10mm de la place djema el fna ! Une adresse fiable à Marrakech ! Resto a faire sur Marrakech le midi ( café des épices ,le kosy bar, le kasbah café) et pour le soir (la terrasse des épices (souk) , le salama ,comptoir de de d'Arna et al fassia ) . À faire avec les enfants site oisiria (toboggans , mer à vague ....)

• Séjour du mai 2013
France
Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel présente l'avantage d'être proche du centre et de posséder une piscine :)

Les chambres ont réellement besoin d'un coup de frais qui permettrait à cet hôtel d'exprimer son potentiel.
N'hésitez pas à prendre la formule "petit déjeuner" uniquement, le diner n'est pas très bon et la place " Djamma el Fnaa" n'est pas très loin afin de gouter les vrais plats traditionnels.
Le petit-déjeuner servit est assez quelconque et répétitif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cestas
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous revenons d'une semaine à cet hôtel qui fut fort agréable. La piscine est grande, dans un très beau jardin. L'architecture est typique et variée. Le personnel vraiment très agréable, de bon niveau et prévenant pour toute la famille. Le seul bémol concerne la restauration : les buffets sont tristes et peu variés. Les plats chauds sont sans goût et trop internationaux. La propreté des chambres est moyenne : l'aspirateur est rare !
Certes loin, la Medina est accessible très facilement en bus ou en taxi. C'est donc un hôtel que nous conseillons pour des budgets moyens !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille